Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009, 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Boubou Balboa a écrit :
Penaud a écrit :
Boubou Balboa a écrit :arrêtez tous, arrêtez tout: 2heures du matin, Golden State warriors va sa battre pour le back-to-back!

oh ce sera chaud chaud chaud!

Steph gonna Steph

reposez vous bien avant 3 heures de carnage et déluge de 3 points des spash-bros :twisted:
Quelqu'un connait-il une manière non payante de voir le match ?
tu as rojadirecta.com
et autres sites de streaming

bein sport doit le diffuser en direct, a priori tu peux t'abonner 12 euros pour 1 mois, résiliation à tout moment. à vérifier..

le league pass nba sinon
Merci :wink:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015, 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Maillot qui s’arrachent pour un rien, pelouse avec des trous, ballon qui crève, décidément c’est un euro au rabais ou bien ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

shika a écrit :Maillot qui s’arrachent pour un rien, pelouse avec des trous, ballon qui crève, décidément c’est un euro au rabais ou bien ?
L'état des pelouses est juste scandaleux. Si on a pas le pognon, on organise pas l'euro !!!! C'est quoi ce spectacle qu'on offre aux gens :shock:
Sinon pour en revenir au match, Pogba retrouvé et Payet toujours aussi fantastique :sm3:
Le nul n'est pas mérité mais le foot c'est comme ça. 3 barres transversales contre aucune occasion franche pour les Suisses... :sm1:

Un peu de soleil à partir de la semaine prochaine, ça va peut être redonner vie au gazon...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Enfin la Suisse est bien faible, et on ne gagne pas.
Bilan avec les 2 matchs gagnés par miracle à la fin dans une poule facile, c'est très médiocre pour une grande nation du football étant pays organisateur.
On n'a rien à espérer, je n'en démords pas, c'est mon avis et je le partage ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Z_orglub
Messages : 892
Inscription : 16 juin 2015, 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Z_orglub »

Venner a écrit :Enfin la Suisse est bien faible, et on ne gagne pas.
Bilan avec les 2 matchs gagnés par miracle à la fin dans une poule facile, c'est très médiocre pour une grande nation du football étant pays organisateur.
On n'a rien à espérer, je n'en démords pas, c'est mon avis et je le partage ... :mrgreen:
C'est quoi cette mentalité ? combien de messages pour expliquer que l'équipe est nulle. On dirait que tu serais content de voir la France perdre juste pour pouvoir dire que t'avais raison. Paradoxal pour quelqu'un qui a les couleurs du drapeau français dans sa signature, et qui chante la marseillaise en famille :)

On a l'équipe qu'on a, et comme je le disais plus haut le foot est un sport ou le hasard joue un rôle très important, donc espérons qu'ils arrivent loin parce que c'est toujours sympa de voir les matchs dans les bars.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Jaginho a écrit :
jmboma a écrit :
shika a écrit :Quelle poisse ces portugais quand même, incroyable qu’ils n’aient toujours pas concrétisé vu leur domination dans le jeu.
C'est l'arlésienne portugaise, l'éternel espoir, un peu comme la Belgique.
Je suis à la rue sur les pronos de cette Euro mais j'avais mis 0-0 sur ce match 8)
Euuuh les belges se sont réveillés la, je pense qu'ils font à nouveau partis des favoris...
Sauf qu'ils ont perdu contre les italiens. Et pas qu'un peu...
Ils ont gagné contre qui?
Il va falloir faire plus pour se placer au rang de favori.
Après le foot récompense parfois les seconds couteaux comme la Grèce en 2004...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Venner a écrit :Enfin la Suisse est bien faible, et on ne gagne pas.
Bilan avec les 2 matchs gagnés par miracle à la fin dans une poule facile, c'est très médiocre pour une grande nation du football étant pays organisateur.
On n'a rien à espérer, je n'en démords pas, c'est mon avis et je le partage ... :mrgreen:
Je partage le pessimisme de Venner.
Mais je crois au "réveil" et/ou au miracle.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015, 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Euh, ok l'Espagne et l'Italie sont mieux rentrées dans cet euro mais sinon ? Faut remettre l'église au milieu du village, beaucoup d'équipes annoncées comme favorites ont eu du mal à s'imposer quand les équipes en face viennent pour ne pas perdre, pas pour gagner, que le terrain est dans un triste état. Certains parlent de déchet technique mais franchement j'ai jamais vu autant de glissades que sur cet euro. Ça favorise pas trop les équipes portées vers l'attaque.

Et sinon une explication sur les pelouses foireuses: http://m.20minutes.fr/sport/football/18 ... urrie-euro
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009, 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

jmboma a écrit :
Jaginho a écrit :
jmboma a écrit : C'est l'arlésienne portugaise, l'éternel espoir, un peu comme la Belgique.
Je suis à la rue sur les pronos de cette Euro mais j'avais mis 0-0 sur ce match 8)
Euuuh les belges se sont réveillés la, je pense qu'ils font à nouveau partis des favoris...
Sauf qu'ils ont perdu contre les italiens. Et pas qu'un peu...
Ils ont gagné contre qui?
Il va falloir faire plus pour se placer au rang de favori.
Après le foot récompense parfois les seconds couteaux comme la Grèce en 2004...
Ils ont loupé leur 1er match, Wilmots a changé et quilibré son équipe... On verra d'ici 15j qui est encore en lice et qui ne l'est plus. Ils mettent un 3-0 à l'Irlande qui est du niveau de la Roumanie...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009, 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Pour être honnête, je n'ai vu que 1ère mi-temps, la 2nde étant passé au barbecue, apéro et gamins ;-)

Ce que je retiens :

1- Pogba est un relayeur à gauche, ceux qui en doutaient ne peuvent plus le nier donc c'est Matuidi ou Pogba. Pour moi, c'est Pogba qui est meilleur intrasèquement et Matuidi est en -dedans sur cet euro

2- Sissoko est plus qu'un remplaçant vu l'absence de Diarra et la méforme de Matuidi, il amène une percussion physique qui nous fait défaut, de plus, il peut déborder qd Griezman entre sur son bon pied

3- En découle pour moi une équipe type comme suit
Lloris
Sagnas-Rami-Kocielny-Kurzawa(je déconne, Evra)
Sissoko-Kante-Pogba
Griezman-Giroud-Payet

Avec cette équipe, on aurait tjs un peu de mal à dominer mais défensivement, on serait plus costaud.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015, 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

T'as pas loupé grand chose et je partage ton point de vue. Il y a quand même eu quelques belles occasions en 2e mi-temps comme cette transversale de Payet ou ce coup franc super bien frappé mais détourné par Sissoko.

Coman a quand même fait un bon match il apporte de la vitesse et en contre il est redoutable
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013, 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

J'ai particulièrement apprécié la prestation du SUISSE Xherdan SHAQUIRI hier soir :sm2:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013, 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Et je me pose la question s'il vit toujours avec la fameuse chanteuse Colombienne
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009, 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Jaginho a écrit :Pour être honnête, je n'ai vu que 1ère mi-temps, la 2nde étant passé au barbecue, apéro et gamins ;-)

Ce que je retiens :

1- Pogba est un relayeur à gauche, ceux qui en doutaient ne peuvent plus le nier donc c'est Matuidi ou Pogba. Pour moi, c'est Pogba qui est meilleur intrasèquement et Matuidi est en -dedans sur cet euro

2- Sissoko est plus qu'un remplaçant vu l'absence de Diarra et la méforme de Matuidi, il amène une percussion physique qui nous fait défaut, de plus, il peut déborder qd Griezman entre sur son bon pied

3- En découle pour moi une équipe type comme suit
Lloris
Sagnas-Rami-Kocielny-Kurzawa(je déconne, Evra)
Sissoko-Kante-Pogba
Griezman-Giroud-Payet

Avec cette équipe, on aurait tjs un peu de mal à dominer mais défensivement, on serait plus costaud.
Slt

Ben moi c'est l'inverse, j'ai juste vu un résumé de la 1ere période et vu en entier la 2eme

Et meme si POGBA semble avoir bien réagi en 1ere mi temps, il faut aussi reconnaitre qu'en 2eme mi temps il était plutôt éteint ( et pourtant il est resté à gauche ) ... Pour un mec qui veux "être une légende et ballon d'or", il faudrait qu'il puisse avoir le même niveau à droite et à gauche !?!? c'est pas gagné
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009, 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Olive60 a écrit :
Jaginho a écrit :Pour être honnête, je n'ai vu que 1ère mi-temps, la 2nde étant passé au barbecue, apéro et gamins ;-)

Ce que je retiens :

1- Pogba est un relayeur à gauche, ceux qui en doutaient ne peuvent plus le nier donc c'est Matuidi ou Pogba. Pour moi, c'est Pogba qui est meilleur intrasèquement et Matuidi est en -dedans sur cet euro

2- Sissoko est plus qu'un remplaçant vu l'absence de Diarra et la méforme de Matuidi, il amène une percussion physique qui nous fait défaut, de plus, il peut déborder qd Griezman entre sur son bon pied

3- En découle pour moi une équipe type comme suit
Lloris
Sagnas-Rami-Kocielny-Kurzawa(je déconne, Evra)
Sissoko-Kante-Pogba
Griezman-Giroud-Payet

Avec cette équipe, on aurait tjs un peu de mal à dominer mais défensivement, on serait plus costaud.
Slt

Ben moi c'est l'inverse, j'ai juste vu un résumé de la 1ere période et vu en entier la 2eme

Et meme si POGBA semble avoir bien réagi en 1ere mi temps, il faut aussi reconnaitre qu'en 2eme mi temps il était plutôt éteint ( et pourtant il est resté à gauche ) ... Pour un mec qui veux "être une légende et ballon d'or", il faudrait qu'il puisse avoir le même niveau à droite et à gauche !?!? c'est pas gagné
Oui je suis dac mais c'est normal qu'il ait un coté de prédilection. Toute proportion gardé, Iniesta côté droit c'est pas bon. La question qu'on doit (enfin dd) se poser: vaut-il mieux jouer avec Matuidi dans dur à gauche et Pogba pas à l'aise à droite ou Pogba qui a des sensations (tkt qu'il sera décisif) à gauche et Sissoko à droite ? Perso, je prends 2eme choix, j'aurais pris 1et si Matuidi était en jambe... Et j'aime bien ce qu'apporte Sissoko.

Dd fera le bon choix, il a montré qu'il s'en fou des noms.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre