EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par favouille73 »

bonjour,
espérons juste que cela n'engendrera pas des boulversements au niveau du prix de la course (comme par ex au cd de nice)
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

Pour ceux que cela inquiéterait, rien ne changera car l'ensemble des responsables, majoritaires dans l'association.veulent garder la tradition embrunaise et nos méthodes de travail. La FFTRI ne sera qu'un membre avec une voix. Pour elle l'Embrunman est une vitrine de notre fédération avec ses particularités, elle veut garder cet esprit intact.
C'est un des éléments importants de la convention à venir.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par favouille73 »

précision rassurante.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par braziou »

si la FFTRI s'en mèle , le prix va baisser , non ? :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Gerald IACONO a écrit :La FFTRI rentrera comme membre de notre association et occupera le poste de Président.
La FFTRI est président de l'association Embrunman.
Gerald IACONO a écrit :la FFTRI une solution pour pérenniser et ne pas permettre que le travail accompli depuis tant d'année profite à une société commerciale.
.../...
Voilà je l'espère qui rassurera les amis de l'Embrunman quant à sa pérennisation et décevra ses détracteurs
Je suis soulagé de ce dénouement positif à une situation qui l'âge avançant m'inquiétait.
En effet, vous auriez pu mettre l'Embrunman en vente à une société commerciale la plus offrante.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :si la FFTRI s'en mèle , le prix va baisser , non ? :D
En effet, je viens de me renseigner.

La FFTRI organise le www.triathlondenice.fr

Les prix d'inscriptions y sont les suivants :

- Jusqu'à 650 inscrits : 40 €
- Au delà de 650 inscrits et jusqu'à 1300 : 60 €
- En cas d'inscription sur place : 80 €

Braziou a raison, c'est effectivement plus bas que les tarifs de l'Embrunman (ancienne/vieille organisation).
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par IronPion »

Qu'ils ne refassent surtout pas le parcours natation... :sm11:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par débutant »

        IronPion a écrit :Qu'ils ne refassent surtout pas le parcours natation... :sm11:
        Plutôt un duathlon ? :sm11:
        Gerald IACONO
        Messages : 203
        Inscription : 06 juin 2008 17:09

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par Gerald IACONO »

        pour ne pas lancer des polémiques inutiles
        les statuts seront modifiés
        Il y aura un président exécutif : Gérald Iacono qui aura les pouvoirs statutaires
        Un président délégué : le représentant de la fftri qui n'aura pas de pouvoir si ce n'est en cas de disparition de GI de prendre la direction de l'association
        sinon rien ne changera dans la gestion de l'association même après le départ de GI, les embrunais largement majoritaires défendront nos acquis car c'est leur patrimoine
        Dude05
        Messages : 359
        Inscription : 14 oct. 2012 08:47
        Localisation : Embrun

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par Dude05 »

        Gerald IACONO a écrit : les embrunais largement majoritaires défendront nos acquis car c'est leur patrimoine
        Moi en tant qu'embrunais natif, je vote pour l'organisation de l'Embrunman par Verdon Oxygène !
        Gerald IACONO
        Messages : 203
        Inscription : 06 juin 2008 17:09

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par Gerald IACONO »

        à toute fin utile:
        1 je ne suis pas mort. J'espère bien fêter le 50ème anniversaire en tant que Président actif et responsable. Vous allez me supporter encore quelques années si Dieu le veut
        2 Quand je parle d'Embrunais c'est de ceux qui s'investissent dans l'organisation pas ceux qui voient passer le train
        Avatar de l’utilisateur
        Jaginho
        Messages : 2412
        Inscription : 14 nov. 2009 11:29

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par Jaginho »

        Gerald IACONO a écrit :Il fallait penser à l'avenir de l'Embrunman.
        En quoi la FFTri permet d'assurer la pérennité de l'épreuve plutôt qu'un changement de PDT ou la mise sous le giron privé ?

        Un simple changement de PDT aurait été plus logique, cela se fait dans des milliers d'assoc...
        Le giron privé ou FFTri (dès leur prise de pouvoir car entre nous, ils ne viennent pas pour vos beaux yeux ;-)) sera identique avec une augmentation du prix d'inscription.
        « L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
        Gerald IACONO
        Messages : 203
        Inscription : 06 juin 2008 17:09

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par Gerald IACONO »

        statutairement
        la fftri deviendra président délégué, reste qu'elle sera un membre comme un autre au sein de l'association avec une voix,
        En cas de carence de ma part, elle prendra le relais en tant que président mais dans le cadre de l'association qui continuera à gérer l'embrunman comme aujourd'hui nous le faisons
        La gestion continuera à être assurée par l'association avec un Président élu et toujours la fftri président délégué.
        Tout cela ressortira dans une convention en bonne et due forme
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2911
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par Leonick »

        FAYARD a écrit :Vous, vous êtes rassuré par l'arrivée de la FFTRI dans votre organisation, moi cela m'inquiète... :evil:
        c'est vrai que quand on voit ce qu'est devenu le LD de Nice quand la fédé s'en occupait : une épreuve WTC, après avoir augmenté les tarifs et, par conséquent, perdu pas mal de compétiteurs :roll:
        L'avantage c'est qu'Embrun est bien trop pentu pour intéresser WTC (cf voir le peu de temps que Gérardmer est resté WTC).
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        Avatar de l’utilisateur
        Michaël
        Messages : 775
        Inscription : 30 juil. 2003 22:19
        Localisation : En perpétuel mouvement

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par Michaël »

        Le souci de Gérardmer c'est que l’aéroport était trop loin.
        Et aussi que les Ricains ne connaissent pas la géographie française ( Paris et un peu Nice pour les anciens qui ont vécu l’hégémonie Allen)

        Du coup, Nice à récupéré le bébé
        Répondre