ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :donc 165 kms de vttclm pour la sortie d'hier. j'ai fais ca en 2 fois 3H30 . cadence de pédalage 65/70. sans ravito
Bravo, bel effort, beau volume!
Mais pourquoi le VTTCLM qui te ralentit? Tu n'es pas en Tunisie, non?
Si.

le matin je suis partie à 7 h j'ai fais Bizerte la marsa la marsa Bizerte. j'ai mangé une pizza a sidi bou et un milke chek a la marsa. je suis rentré a la nuit, j'avais oublié mes lumieres, heureusement que j'avais quand meme pris mon gilet jaune de secu.

avec le vttclm sur le plat je vais a 30 kmh pas plus a moins que le vent soit favorable. ca fais du 32. vent contre du 20 kmh. donc au total 165 kms en 7 h. repos le lundi et mardi. aujourd'hui petit footing

.En tout cas, Dimanche comme , je l'avais prevue, il a fait tres beau. 28° :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :avec le vttclm sur le plat je vais a 30 kmh pas plus a moins que le vent soit favorable. ca fais du 32. vent contre du 20 kmh
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Jorome a écrit :Oui Silver, pour de bons cyclistes bien entrainés et en phase de compet, autrement dit ces exercices arrivent dans un "package d'entrainement".

L'étude montre donc juste que DES exercices en force sont profitables. Rien de plus.
Vous raisonnez en cycliste, pas en triathlete.... Fais toi même un essai, une sortie à cadence faible en force et tu cours derrière et une sortie à cadence élevée et tu cours également derrière...
pour courir aussi, c'est different, il ya une foulé economique rasante qui demande plus de force et en fait c'est le meme probleme. de toute facon avec mes 80 kilo c'est pas comparable a l'enssemble des cycliste du peleton. donc pour moi , une cadence de 65/75 me semble optimale. apres ca fais un trop important deplacement de masse musculaire et donc des pertes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :donc 165 kms de vttclm pour la sortie d'hier. j'ai fais ca en 2 fois 3H30 . cadence de pédalage 65/70. sans ravito
Bravo, bel effort, beau volume!
Mais pourquoi le VTTCLM qui te ralentit? Tu n'es pas en Tunisie, non?
Si.

le matin je suis partie à 7 h j'ai fais Bizerte la marsa la marsa Bizerte. j'ai mangé une pizza a sidi bou et un milke chek a la marsa. je suis rentré a la nuit, j'avais oublié mes lumieres, heureusement que j'avais quand meme pris mon gilet jaune de secu.
Ah, je savais bien qu'il y avait une bonne raison à l'usage du VTTCLM!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Tu avais raison de dire qu'il ne mentait pas.
Apres tout il n'a jamais dit qu'il n'irai pas en Tunisie quand on lui a conseillé de changer de parcours, où lorsqu'il a demandé un plan d'entrainement pour novembre.

Qu'il continue a se foutre du monde et à s'entrainer à l'envers, j'y trouve ma plus grande motivation pour préparer mon IM en partant de quasi 0 moi aussi.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Jorome a écrit :Tu avais raison de dire qu'il ne mentait pas.
Apres tout il n'a jamais dit qu'il n'irai pas en Tunisie quand on lui a conseillé de changer de parcours, où lorsqu'il a demandé un plan d'entrainement pour novembre.

Qu'il continue a se foutre du monde et à s'entrainer à l'envers, j'y trouve ma plus grande motivation pour préparer mon IM en partant de quasi 0 moi aussi.
C'est évident qu'Eric ne ment pas. Il avait annoncé depuis longtemps qu'il irait en Tunisie:

viewtopic.php?f=3&t=46196&p=926139#p926139
viewtopic.php?f=3&t=46196&p=926000#p926000
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Christian Robin a écrit : :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Image
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit : C'est évident qu'Eric ne ment pas.
Ceci relèverait-il de la croyance ? RESPECT !

"La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère dogmatiquement à une thèse ou des hypothèses, de façon qu’elle les considère comme vérité absolue ou une assertion irréfutable, et ce indépendamment des preuves, notamment empiriques, qui en attestent ou en contestent la crédibilité." (Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Croyance)
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Oui comme tu dis Silver!
eric d a écrit :donc 165 kms de vttclm pour la sortie d'hier. j'ai fais ca en 2 fois 3H30 . cadence de pédalage 65/70. sans ravito


et message suivant:

eric d a écrit : le matin je suis partie à 7 h j'ai fais Bizerte la marsa la marsa Bizerte. j'ai mangé une pizza a sidi bou et un milke chek a la marsa.

Je pourrais te dire mieux, j'avais senti venir le coup foireux lorsqu'il avait annoncé beau temps ce we; comme je l'ai dit "rira bien qui rira le dernier".
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Jorome a écrit :Oui comme tu dis Silver!
eric d a écrit :donc 165 kms de vttclm pour la sortie d'hier. j'ai fais ca en 2 fois 3H30 . cadence de pédalage 65/70. sans ravito


et message suivant:

eric d a écrit : le matin je suis partie à 7 h j'ai fais Bizerte la marsa la marsa Bizerte. j'ai mangé une pizza a sidi bou et un milke chek a la marsa.

Je pourrais te dire mieux, j'avais senti venir le coup foireux lorsqu'il avait annoncé beau temps ce we; comme je l'ai dit "rira bien qui rira le dernier".
Oui, comme je dis. Tout est parfaitement logique et cohérent dans ce que dit Eric. Il dit avoir fait 165km en deux fois 3h30, or il y a à peu près 80km entre Bizerte et La Marsa, ce qui donne bien les 165km A/R. Il n'a pas pris de ravito puisqu'il s'est arrêté pour prendre une pizza et un milk shake. Et il avait déjà annoncé il y a un mois qu'il irait en Tunisie, où il a son VTTCLM. Et il fait bien beau en Tunisie.

Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour voir des mensonges là-dedans. :roll:

Une fois encore, on n'arrête pas d'accuser Eric de mentir, mais en 1100 pages de posts, personne n'a pu encore citer un mensonge d'Eric, et Dieu sait pourtant qu'il a affirmé des choses, et qu'elles ont été googlées et vérifiées à outrance... Personne n'a été aussi ouvert et transparent sur ses objectifs et son entraînement qu'Eric.

Faut vraiment être soit même un sacré menteur pour prêter aux autres des comportements simplement inimaginables pour le commun des mortels. Et il faut être un bel enfoiré pour systématiquement accuser les gens de mensonge sans l'ombre du début du commencement d'une preuve. La calomnie gratuite a encore de beaux jours devant elle...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

"bel enfoiré" dis-tu, doux pléonasme pour une insulte à peine voilée, attention aux dérapages Maître, tu risques d'être radié du barreau, ça serait dommage ... :D
BLEU BLANC RAGE
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Oui j'avais déjà remarqué que sa définition d'un ravito était assez particulière, je te la redonne, c'est vraiment collector:
eric d a écrit :A nice j'ai pas eu trop de problème de gestion de ravito. j'ai rien manger avant le col de l'ecre puisque avec le mal de mer j'ai eu la jerbe pendant 3 h. et apres ca ete . ya qu'apres la crevaison, j'y suis allé trop fort dans la derniere heure de velo, du coup j'ai bu trop d'eau , de coca et de boisson sucré sans gérer mes effots et donc mon ravito du coup j'ai tout gerber au 20 eme killo du marathon.
a mon avis il faut faire les sortie longues velo sans ravito, pour a la fois développer plus de réserves et une meilleur oxydation des lipides.

Ceci dit, à te lire, la tienne est assez particulière aussi. Voici celle de Wikipédia:
Par extension, le ravitaillement désigne également la fourniture d'eau et de nourriture énergétique, lors d'une compétition sportive de type course de fond, aux participants, en des points bien définis le long du parcours.
Tu permets que je retienne celle ci?

Il faut vraiment être tordu pour aimer embrouiller à ce point!
... tiens à propos, où as tu lu que je le traitais de menteur?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Jorome a écrit :... tiens à propos, où as tu lu que je le traitais de menteur?
Petit concours de mauvaise foi:
Où as-tu lu que je t'accusais de le traiter de menteur ? :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Effectivement, félicitation tu as gagné le concours.
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

Silver0l a écrit : Faut vraiment être soit même un sacré menteur pour prêter aux autres des comportements simplement inimaginables pour le commun des mortels. Et il faut être un bel enfoiré pour systématiquement accuser les gens de mensonge sans l'ombre du début du commencement d'une preuve. La calomnie gratuite a encore de beaux jours devant elle...
Oui, et ça ne s'arrangera pas facilement.
La sélection naturelle a fait très clairement évoluer une qualité cognitive appelée théorie de l'esprit. Pour vulgariser, la théorie de l'esprit peut être résumée à la capacité d'attribuer un état mental à soi-même ou à une autre personne. De cette prédisposition cognitive, on peut facilement comprendre l'enrichissement des interactions sociales, dont malheureusement la capacité a manipuler ou mentir, attribuer de fausses intentions à autrui.
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Répondre