ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Pendant ce temps-là, calmement, au chaud, je prends ma dose quotidienne...
D'humour, de fous rires et parfois de répliques en attendant que le nuit vienne...
http://www.laissemoichercherca.com/?q=nuit%20vienne
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

débutant a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Pendant ce temps-là, calmement, au chaud, je prends ma dose quotidienne...
D'humour, de fous rires et parfois de répliques en attendant que le nuit vienne...
http://www.laissemoichercherca.com/?q=nuit%20vienne
Et...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

C'est plutôt pas mal de nuit :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

aurelie.218 a écrit :C'est plutôt pas mal de nuit :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

Image
Magnifique vue ! C est ou ?
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Wien :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Passer des locutions latines à Vienne de nuit, j'adore... :sm3: :sm3:

d;-)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

aurelie.218 a écrit :Wien :D
Ok merci je connais seulement l aeroport de Viennes mais cela semble une ville resplendissante de nuit..
Pour le plaisir, forever
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Silver0l a écrit :
Je crois que tu sous-estimes le niveau des lecteurs de OT. Bien sûr, tu as de gros bolosses incultes genre yoann51 et quelques autres, qui jouent les grandes gueules et monopolisent la discussion, mais tu as aussi des gens assez fins, cultivés, curieux et subtiles, plus discrets (ils tendent plutôt à communiquer en MP), qui vont parfois au fond des choses. Par exemple, comme je le disais plus haut, asinus, qui est à l'origine de cette digression sur les citations latines, est allé éplucher un article de 4 ou 5 pages pas spécialement facile à lire ( http://silberblog.graphz.fr/lutter-contre-le-vent/) pour détecter une faute de calcul dans mes équations.

Et bien sûr, tout ceci est un jeu de rôle. Dans la vraie vie, avec nos amis, nos familles, nos relation de travail... on ne pourrait jamais se comporter comme sur ce forum. Dans la vraie vie, on ne peut jamais dire brutalement à un imbécile qu'il est imbécile, sous peine de briser irrémédiablement le lien familial, social ou commercial, de paraître hautain et dédaigneux, ce qui ne peut in fine que nous nuire. Alors qu'ici, tout est permis, car peu nous chaut de paraître ceci ou cela vis à vis de telle personne ou telle autre, il n'y a pas vraiment de conséquences IRL. Il en résulte une grande liberté, une expression sans auto-censure, mais aussi une société finalement étonnamment proche de l'Etat de Nature hobbesien, non régulée, sans pouvoir ni gouvernement, où l'agression est la règle plutôt que l'exception, parfois très violente: Bellum omnium contra omnes. Hobbes voyait l'Etat de Nature comme un état mythique, mais OT prouve qu'il peut être réel - dans le monde virtuel!
il est facile de décoder tes sentiments.

ceux qui te contredisent, sont des ignares et des grandes gueules alors que ceux qui sont à ton niveau sont des érudits, discrets, curieux, intelligents, etc... ça va les chevilles ?!
au fait, c'est bien toi qui nous donnait des leçons de moral pour que l'on accepte Eric qui était "un peu différent", lol ...

dans ton 2ème chapitre, tu peux égalemment redescendre sur terre. ne crois pas que, parce que toi tu t'autorises à prendre les gens pour des imbéciles sur un forum, que cette attitude est naturelle et généralisée, et qu'elle te dédouane de tes fautes.
trop facile, la ficelle est un peu grosse ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tk je Suis fier de toi :sm3:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

yoann-51 a écrit :
débutant a écrit :
yoann-51 a écrit :les papys font de la résistance !!!!!!!!!
J'ignorais que Silverl0l en faisait parti.
ah ben sivérole et robin se sont noas deux ancêtres ! les péres fourras du forum... du coup quand on les voit on se dit que c'est triste de vieillir de se battre à coup de message pour tenter d'exister encore...
Ben mon Yoann...te voilà tout énervée....
Tu arrives à un moment où justement, je me dis qu'il ne sert pas à grand'chose de se battre à coups de messages..
Pour exister, je vais plutôt me consacrer, comme tu le conseilles plus haut, à mon érection (c'était un peu le sujet que Silverol abordait dans sa citation latine...)
Mais j'aurai besoin d'une assistance extérieure, comme tu le dis: peut être ta charmante compagne accepterait-t'elle que je lui fasse le coup du père Fourra....
Ca me ferait tellement plaisir d'exister encore un peu....ça me permettrait , en récup' de mon quatrième EM, de survivre encore jusqu'au prochain IM de Nice...
C'est très gentil de m'avoir conseillé ainsi....
Bien sincèrement :wink:
le husky
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

eric d a écrit :tk je Suis fier de toi :sm3:
je sens beaucoup d'ironie et de sarcasme chez toi, et pourtant je te répète que les apparences sont trompeuses.
se servir de toi comme tribune pour se mettre en avant n'est pas forcément être ton ami, et te dire ce que l'on pense n'est pas forcément être ton ennemi.
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Christian Robin a écrit : en récup' de mon quatrième EM, de survivre encore jusqu'au prochain IM de Nice...
CR, tu comptes te retrouver avec ED à Hawaï ? Le "CRED" d'Onlinetri est en marche :shock: Le CREDO.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Christian Robin a écrit : Ben mon Yoann...te voilà tout énervée....
Tu arrives à un moment où justement, je me dis qu'il ne sert pas à grand'chose de se battre à coups de messages..
Pour exister, je vais plutôt me consacrer, comme tu le conseilles plus haut, à mon érection (c'était un peu le sujet que Silverol abordait dans sa citation latine...)
Mais j'aurai besoin d'une assistance extérieure, comme tu le dis: peut être ta charmante compagne accepterait-t'elle que je lui fasse le coup du père Fourra....
Ca me ferait tellement plaisir d'exister encore un peu....ça me permettrait , en récup' de mon quatrième EM, de survivre encore jusqu'au prochain IM de Nice...
C'est très gentil de m'avoir conseillé ainsi....
Bien sincèrement :wink:
Ça vanne sur les femmes des autres maintenant, c'est chauuuuuuddddd OT... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il se chie pas l'ancien, il se chie pas... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Christian Robin a écrit : Ben mon Yoann...te voilà tout énervée....
Tu arrives à un moment où justement, je me dis qu'il ne sert pas à grand'chose de se battre à coups de messages..
Pour exister, je vais plutôt me consacrer, comme tu le conseilles plus haut, à mon érection (c'était un peu le sujet que Silverol abordait dans sa citation latine...)
Mais j'aurai besoin d'une assistance extérieure, comme tu le dis: peut être ta charmante compagne accepterait-t'elle que je lui fasse le coup du père Fourra....
Ca me ferait tellement plaisir d'exister encore un peu....ça me permettrait , en récup' de mon quatrième EM, de survivre encore jusqu'au prochain IM de Nice...
C'est très gentil de m'avoir conseillé ainsi....
Bien sincèrement :wink:
Ça vanne sur les femmes des autres maintenant, c'est chauuuuuuddddd OT... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il se chie pas l'ancien, il se chie pas... :lol: :lol:
Bah vu que yoann51 dit "je suis même pas sur que nos deux excité puissent encore avoir une érection sans assistance extérieure", il laisse clairement entendre que lui il n'a pas besoin d'excitation extérieure, et que donc, en tant qu'adepte résolu et assumé de l'auto-érotisme Image , s'il est un tant soit peu soucieux du bonheur de sa femme, il la confiera aux bons soins du Husky. Avec ses 4 EM, il a prouvé qu'il avait l'endurance capable de satisfaire les plus exigeantes. A bove majore discit arare minor.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Salut. J'ai une proposition a vous faire suite a l'analyse des motivations de ceux qui viennent régulierement sur ce post... Il m'apparzit que nombre d'entre vous viennent y trouver un certain délassement et réconfort dans l'échange ou la lecture des remarques d'.Eric ou Silver. Je pense que pour éviter les doublons il serait judicieux de fusionner les post Eric D et vos animaux de compagnie. Qu'en pensez vous :wink: la bise.
Répondre