ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai pas ete a une puissance tres reguliere, et j'ai pas ete a fond non plus. je pense que la sortie de 7 h en vtt, avec la pre fatigue ama fais progresser musculairement. les 350 watt de ftp sont possibles dans quelque mois. mais bon meme 350 watt dans le col de l'ecre c'est pas ca qui va me faire faire le velo en 5 h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :j'ai explosé ma FTP :D

on s'en branle mon poulet !!!!!!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :avec 320 watt a 150 puls de moyenne, je dois pouvoir atteindre les 350 watt. j'etais encore a 325 watt a 50 minute, j'ai manqué un peu de jus dans les 10 dernier minutes.
320-350W de FTP !! :sm6:
+1

Pour info les données Quark de Luke McKenzie à Kona cette année: NP 295 avec un IF de 0,82 donc FTP de 360W.

Tu devrais choisir un IM qualificatif un peu + roulant que Nice pour envisager à coup sûr la qualif dès cette année. Mais bon c'est vrai qu'avec 350 W de FTP tu as de quoi voir venir même sur un parcours accidenté.

Tu pourrais nous poster une saisie d'écran par hasard?
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

eric d a écrit : les 350 watt de ftp sont possibles dans quelque mois.
Voilà tu changes une fois ton parcours et comme par hasard tu gagnes 100w (+37%) , je suis sûr que tu peux gagner 30 watts en changeant de chaussettes (+11%), 50 et retirant le logo de ta trifonction (+15%), sans compter les 10% de temps gagner grâce à un travail spécifique sur le mollet droit, un travail d'endurance sur le biceps gauche qui te fera gagner 13%, une réservation dans une vraie nuit d'hotel j-1 qui te fera gagner 7%, le rasage des mollets qui devrait te faire gagner 4%, une optimisation des ravito; 15%

etc etc....


Bref logiquement, sur le papier, c'est facile 3h sur le vélo à nice!
eric d a écrit : mais bon meme 350 watt dans le col de l'ecre c'est pas ca qui va me faire faire le velo en 5 h.
T'inquiète on sait bien que tu vas te planter.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Arthur Martin a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :avec 320 watt a 150 puls de moyenne, je dois pouvoir atteindre les 350 watt. j'etais encore a 325 watt a 50 minute, j'ai manqué un peu de jus dans les 10 dernier minutes.
320-350W de FTP !! :sm6:
+1

Pour info les données Quark de Luke McKenzie à Kona cette année: NP 295 avec un IF de 0,82 donc FTP de 360W.

Tu devrais choisir un IM qualificatif un peu + roulant que Nice pour envisager à coup sûr la qualif dès cette année. Mais bon c'est vrai qu'avec 350 W de FTP tu as de quoi voir venir même sur un parcours accidenté.

Tu pourrais nous poster une saisie d'écran par hasard?
cpour moi c'est avec un angle buste /jambe favorable , position pour monter les cols, en position clm je pense que je fais 50 watt de moins.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

NP... IF... FTP... Que d'inconnues au bataillon... :sm1:

d;-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

peut-être que notre bouffon il a aussi un pti zizi ???

bon ok je sors :arrow:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Y a-t- il un lien entre :

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :j'ai explosé ma FTP :D
on s'en branle mon poulet !!!!!!!!!
[/color]


et


yoann-51 a écrit :
Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :
bon alors les pervers pépére, vous êtes ou ! c fini la guerre ?
Pfff... Quand on est le fondateur et "membre" unique de ce groupe Facebook, on se pose des questions pourquoi on ciblé comme ça par la pub avant d'accuser les autres de perversion.

Et tu vas voir, vétéran dans 3 ans, tu vas te retrouver grand-père plus vite que tu n'imagines avec tes filles.

Juventus stultorum magister.
quoi tu ne reçois jamais de pub pour agrandir ton zizi ? ce qui m'inquiète c'est qui à bien pu me dénoncer.... :(
[/color]

:oops:

PS : Je réalise seulement maintenant le double sens de "membre unique" mis entre guillemets par Silver...pas mal :lol:

Re-PS : J'ai trop ri en lisant ces dernières pages...vous êtes juste énormes, je vous aime :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Mis à part les trois derniers mots, je suis assez d'accord avec Aurélie... :mrgreen:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fabreizhad Triathlon a écrit :NP... IF... FTP... Que d'inconnues au bataillon... :sm1:

d;-)
np cest la puissance moyenne
ftp cest la puissance moyenne pendant 1 h 320 watt pendant 1 h
if cest le coefficient que lon tient durant lepreuve par rapport a ftp

cardiaquement les 320 watt cest comme si javais fais la premiere heure dun marathon. musculairement cetait plutot les 2 premiere heures.

je trouve pas le fil pour lir les donnes sur lordi mais si vous me trouver une courbe de puissance sur nice ca minteraisse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

ça me fait penser, le communisme en théorie ça marche ... :D
BLEU BLANC RAGE
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Arthur Martin a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :avec 320 watt a 150 puls de moyenne, je dois pouvoir atteindre les 350 watt. j'etais encore a 325 watt a 50 minute, j'ai manqué un peu de jus dans les 10 dernier minutes.
320-350W de FTP !! :sm6:
+1

Pour info les données Quark de Luke McKenzie à Kona cette année: NP 295 avec un IF de 0,82 donc FTP de 360W.

Tu devrais choisir un IM qualificatif un peu + roulant que Nice pour envisager à coup sûr la qualif dès cette année. Mais bon c'est vrai qu'avec 350 W de FTP tu as de quoi voir venir même sur un parcours accidenté.

Tu pourrais nous poster une saisie d'écran par hasard?
ÉricD, ce n'est pas la 1ère fois que l'on te conseille de te diriger sur un IM plus roulant, Nice n'est pas adapté à cause de ton poids et de tes entraînements. Tu ne fais jamais de moyenne montagne....
Pour la qualif, faut pas trop rêver non plus...tu es très faible en natation et tu n'as pas le niveau en cap...tes progrès en vélo ne suffiront pas à combler tes lacunes...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fabreizhad Triathlon a écrit :NP... IF... FTP... Que d'inconnues au bataillon... :sm1:

d;-)
http://vo2cycling.fr/la-puissance-selon ... P-TSS.html

Scienta potentia est.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit : np cest la puissance moyenne
ftp cest la puissance moyenne pendant 1 h 320 watt pendant 1 h
if cest le coefficient que lon tient durant lepreuve par rapport a ftp

cardiaquement les 320 watt cest comme si javais fais la premiere heure dun marathon. musculairement cetait plutot les 2 premiere heures.
Silver0l a écrit :http://vo2cycling.fr/la-puissance-selon ... P-TSS.html

Scienta potentia est.
Merci pour les infos... :wink:

d;-)
Répondre