ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

:shock: :D :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai fini par retrouver les graphiques. cela me fais une puissance moyenne de 318 watt pour une cadence moyenne de 65 et une frequence cardiaque moyenne de 147
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Tu vois, Eric, que 138 c'est faible, même sur un Ironman, perso je suis plus près des 160 de moyenne, mais j'avoue, je n'ai pas ton coeur :oops:
FAYARD a écrit :Les mecs vous planaient...il a commencé comme cela l'an dernier et puis ça a fait pshittt...faut voir sur la longueur avec la fatigue accumulée et les conditions météo difficiles...ensuite il est trop lourd pour grimper...il pédale, il pédale, mais ne perd pas de poids...il y a un sérieux pb d'alimentation, en même temps, le régime pizza + glace n'a jamais été recommandé par les nutritionnistes... :mrgreen:
Sans oublier que le vélo est le sport le plus facile des trois, tu pédales, tu progresses...pour les deux autres c'est différent..d'ailleurs malgré des dizaines de kilomètres en natation, ÉricD est toujours aussi faible et en cap malgré des années d'entraînement, il n'a jamais obtenu plus qu'un niveau correct voir même mauvais en rapport au volume d'entraînement...
Heu, là on ne comprend pas tout !
Mon unique sponsor est un Pizzaiolo, et du coup j'ai droit à des pizzas gratuites, et avec Eric, on se fout des nutritionnistes, comme de bien d'autres choses, utiles aux professionnels, certes !
Regarde bien le sticker sur le panier, au dessus du phare
Image

Très sympa le Natureman cette année, bien bien vallonné, mais aussi très très sympa !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Fantastic a écrit :
eric d a écrit :il faudrait voir la courbe de puissance des pros
Bah Silver va te mettre un lien vers son blog non ? :lol:

C'est quand qu'on voit un peu les photos de tout ton matos ? 8)
moi je peux poster une photo de mon matos .... je suis sur qu'Aurélie appréciera :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

On ne sait pas en fait si ton zizi est gros, mais en ce moment, il occupe une bonne partie du forum :mrgreen: :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Pakinator a écrit :On ne sait pas en fait si ton zizi est gros, mais en ce moment, il occupe une bonne partie du forum :mrgreen: :mrgreen:
on m'a toujours dit que ce n'est asa taille qui compte mais ce qu'on en fait ! :P :P :P
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

yoann-51 a écrit :
Pakinator a écrit :On ne sait pas en fait si ton zizi est gros, mais en ce moment, il occupe une bonne partie du forum :mrgreen: :mrgreen:
on m'a toujours dit que ce n'est asa taille qui compte mais ce qu'on en fait ! :P :P :P
Eh oui, car comme le dit l'illustre proverbe latin : bitum magnum non est, sed utile :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

yoann-51 a écrit :faut que je lance une nouvelle attaque contre sylvérole, ou TK parce que quand l'autre boubourse vient nous raconter sa vie qu'est qu'on se fait chier !!!
T'excite pas biloute. :lol:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

aurelie.218 a écrit :Eh oui, car comme le dit l'illustre proverbe latin : bitum magnum non est, sed utile :lol:
Ben, espérons-le... Surtout moi... :mrgreen:
Même si beaucoup de fille craquent pour un Magnum... 8)

d;-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
aurelie.218 a écrit :Eh oui, car comme le dit l'illustre proverbe latin : bitum magnum non est, sed utile :lol:
Ben, espérons-le... Surtout moi... :mrgreen:
Même si beaucoup de fille craquent pour un Magnum... 8)

d;-)
quel parfum le magnum ? parce que là tu m'intéresse...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en course a pied, j'etais a 12,5 kmh a une allure tranquille puls a 135 en septembre. comparativement en velo je faisais 240 watt a 138 . si j'ai une ftp de 340 watt , 240 watt , ca fais 70 % de ftp. parconcequent une moyenne de 240 watt en velo est tout a fais envisageable, tout comme 12,5 kmh qui est une allure plus faible que 240 watt en velo.

a noter que j'ai realiser 320 watt pendant 1 heure, alors que je n'ai jamais fais 320 watt a l'entrainnement que tres rarement. en general lors des sorties a 240 watt de 2 ou 3 h , j'etais a maxi 290 watt dans les bosses pendant 2 ou 3 minutes. il est donc tout a fais envisable que je puisse ameliorer ma ftp a 340 watt.

concernant le poids je fais pas 85 mais 83. ce qui est tout a fais normal en hiver. et je peux perdre 2 ou 3 kilo pour arriver a 80 kilo. ce qui m'amenerais a 4,25 watt par kilo en fin de saison.

il faut pas oublier qu'avec mon camps d'entrainnement je vais pouvoir poursuivre les sorties longue. je projette d'y aller 15 jours en janvier, beaucoup plus souvent. puisque il s'aver que je'ai fais de net progres! :D

bejamen, repose toi, lis le blog , tout va bien, tu es zen. :D
J'ai vu passer quelques fautes d'orthographe concernant mon prénom mais là tu as décroché le pompon... :mrgreen:
Je suis zen, j'attends juste de voir si tu passes l'hiver et le printemps...tu as un gros volume pour un mois de novembre, tu seras obligé de diminuer durant l'hiver quand tu seras en France...et c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Tu peux déjà te faire une raison pour la natation, tu feras toujours autour d'une heure trente...c'est ton niveau, ne rêve pas , il n'y a jamais de miracle avec cette discipline, jamais...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

Silver0l a écrit :



Sine labore non erit panis in ore.
Excuse moi : il aurait été indigne de ma finesse canine de ne pas rendre un peu "dorcélien" ton proverbe:
sine labore non erit penis in ore.... :wink:

Pour le reste, si la démarche d'Eric de modéliser son futur IM n'est pas stupide ( finalement, à une échelle moindre, c'est ce que nous faisons en adoptant un préparation), sa confusion constante entre la carte et le territoire , et même sa conviction que la carte tient lieu de territoire me semble pathétique....mais bon
le husky
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en course a pied, j'etais a 12,5 kmh a une allure tranquille puls a 135 en septembre. comparativement en velo je faisais 240 watt a 138 . si j'ai une ftp de 340 watt , 240 watt , ca fais 70 % de ftp. parconcequent une moyenne de 240 watt en velo est tout a fais envisageable, tout comme 12,5 kmh qui est une allure plus faible que 240 watt en velo.

a noter que j'ai realiser 320 watt pendant 1 heure, alors que je n'ai jamais fais 320 watt a l'entrainnement que tres rarement. en general lors des sorties a 240 watt de 2 ou 3 h , j'etais a maxi 290 watt dans les bosses pendant 2 ou 3 minutes. il est donc tout a fais envisable que je puisse ameliorer ma ftp a 340 watt.

concernant le poids je fais pas 85 mais 83. ce qui est tout a fais normal en hiver. et je peux perdre 2 ou 3 kilo pour arriver a 80 kilo. ce qui m'amenerais a 4,25 watt par kilo en fin de saison.

il faut pas oublier qu'avec mon camps d'entrainnement je vais pouvoir poursuivre les sorties longue. je projette d'y aller 15 jours en janvier, beaucoup plus souvent. puisque il s'aver que je'ai fais de net progres! :D

bejamen, repose toi, lis le blog , tout va bien, tu es zen. :D
J'ai vu passer quelques fautes d'orthographe concernant mon prénom mais là tu as décroché le pompon... :mrgreen:
Je suis zen, j'attends juste de voir si tu passes l'hiver et le printemps...tu as un gros volume pour un mois de novembre, tu seras obligé de diminuer durant l'hiver quand tu seras en France...et c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Tu peux déjà te faire une raison pour la natation, tu feras toujours autour d'une heure trente...c'est ton niveau, ne rêve pas , il n'y a jamais de miracle avec cette discipline, jamais...

Image
la deuxieme demie heure.

j'ai rien fais en novembre. , 5 jours en tunisie avec la sortie longue + quelques footings de recup.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

eric d a écrit :

Image
la deuxieme demie heure.

j'ai rien fais en novembre. , 5 jours en tunisie avec la sortie longue + quelques footings de recup.
Cool, tu as retrouvé le fil.

Dis-nous stp quelle est la NP sur cette sortie (il me semble avoir compris que la puissance moyenne est de 318).

Ce que je voulais te dire hier c'est que si ta NP sur ce test est supérieure à 318*1,05 = 340W, ton test n'est pas très valide (bel effort néanmoins :D )
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

320 watt de np . a 45 minute j'etais a 324 watt de Np
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre