Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

:lol: la joueuse num4 de l équipe de France de basket, tellement mastoc que quand elle court elle a toujours les deux pieds au sol :lol:
bnt734
Messages : 3071
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

La 1ere médaille d'or olympique la nuit dernière pour les Fidji avec le rugby à 7
https://www.youtube.com/watch?v=fj9Gc3UiTTc
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

C'est vrai que ca parait logique....

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-pist ... che/715912

Donc maintenant pour le triathlon il va falloir un velo avec pedalier a gauche et un avec pedalier a droite et on choisira en fonction du sens de rotation du parcours ;-)

(a quand le pedalier central pour les parcours en aller/retour?)
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit :La 1ere médaille d'or olympique la nuit dernière pour les Fidji avec le rugby à 7
https://www.youtube.com/watch?v=fj9Gc3UiTTc
Ils ont atomisés les anglais. Ils ont ce qu'il faut pour ce jeu essentiellement physique et instinctif, ils sont très beaux à voir... LA dream team du rugby à 7
Pelvoux
Messages : 2700
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Pelvoux »

a tous les naifs qui pensent encore que les contrôles antidopage freinent un peu les performances, le 10000 m f offre un serieux démenti. RM battu par ayana de plus de 14 sec ( détenu par la fameuse chinoise en 93 en pleine epoque EPO à 29 31). la deuxième égale à 1 seconde près l'ancien record. ayana avait un record sur 5000 m à 14 57 en 2012 ( à 21 ans ). 4 ans plus tard elle fait 29 15 sur 10000 m (interdit de rigoler ).
pour les disciplines d'endurance les jeunes, c'est définitivement foutu, faudra vous y faire.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sebsoupe »

c'est moi où le judo est vraiment devenu peu intéressant à regarder???
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

sebsoupe a écrit :c'est moi où le judo est vraiment devenu peu intéressant à regarder???
+1, heureusement qu'il y avait des français, mais pour des nons experts, il est difficile de s'extasier devant "ho il a chopé une manche, c'est incroyable!" :|
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Fab74ch a écrit :
sebsoupe a écrit :c'est moi où le judo est vraiment devenu peu intéressant à regarder???
+1, heureusement qu'il y avait des français, mais pour des nons experts, il est difficile de s'extasier devant "ho il a chopé une manche, c'est incroyable!" :|
Une petite stat sur le nb de match gagné par ippon et par moulinette résumera bien le truc... les français n'ont pas été folichon non plus, ne pas oublier que Emilie Andéol (médaille or +78kg) a gagné ses 2 premiers matchs par moulinette en prolongation.

Enfin super content pour les fidjiens, de toute manière ils ont le jeu, la morphologie pour jouer à 7. A 15, les postes stratégiques leur font défaut... M'enfin, la FFR doit bien se mordre les couilles avec le 7 français... tout ca pour ca!

Et l'EdF féminine de foot qui perd (encore) contre une équipe de son niveau. Cette équipe résume bien le sport français (j'associe les tennisman) : excellent contre les nuls mais dès que ça joue qqun de son niveau, pchit. Et pourtant, elles avaient un bon coach. Pas vu le match contre Canada mais contre USA, la 9 est une sprinteuse, certes elle grille tout le monde, mais elle a 2 pieds gauche, avec les boites et aucun sang froid. Donc oui, quand elle a 15 occas contre le Luxembourg, elle en claque 4 ou 5 mais contre les gros... Elle me fait penser à Lacazette qui lors de sa saison à 27 buts n'avait marqué aucun pion contre le Top 6 aller/retour.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Finale de judo de Riner insipide ... je suis pas connaisseur mais comme s'extasier devant ça ... il ne se passe rien :(

Pour Manaudou, lui reste plus qu'à prendre quelques années sabbatiques, se droguer et sombrer dans l'alcool et ensuite revenir pour accrocher de nouveau une médaille olympique :lol:

Dire qu'on dit toujours que revenir après Un arrêt de plusieurs années est impossible ... les américains ... eux le font après avoir sombré dans l'alcool et la drogue ... trop forts les mecs. :evil:

Des JO cleans quoi !!!

Et dire que l'arnaque Bolt n'est pas encore passée...
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Fab74ch a écrit :
sebsoupe a écrit : c'est moi où le judo est vraiment devenu peu intéressant à regarder???
+1, heureusement qu'il y avait des français, mais pour des nons experts, il est difficile de s'extasier devant "ho il a chopé une manche, c'est incroyable!" :|
Oui, j'ai été déçu aussi... Y a une commentatrice, ancienne championne, qui a expliqué que dans les autres compèts, y compris CM, ça attaque nettement plus, mais que là, JO = tous les 4 ans, l'enjeu est tel que leur priorité est de ne pas se faire sortir bêtement.
Claude
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

le calendrier des épreuves d'athlétisme. pour la vidéo de la course il faut cliquer sur la petit caméra!

http://rio2016.francetvsport.fr/calendr ... r-overview
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit :Finale de judo de Riner insipide ... je suis pas connaisseur mais comme s'extasier devant ça ... il ne se passe rien :(

Pour Manaudou, lui reste plus qu'à prendre quelques années sabbatiques, se droguer et sombrer dans l'alcool et ensuite revenir pour accrocher de nouveau une médaille olympique :lol:

Dire qu'on dit toujours que revenir après Un arrêt de plusieurs années est impossible ... les américains ... eux le font après avoir sombré dans l'alcool et la drogue ... trop forts les mecs. :evil:

Des JO cleans quoi !!!

Et dire que l'arnaque Bolt n'est pas encore passée...
C'est clair, le mec il nage une demie seconde plus vite en 2016 à 35 ans aprés la drogue et l'alcool que pour son titre à 19 ans en 2000, c'est juste risible....surtout quand on sait que le 50m NL est une discipline explosive donc l'âge est un facteur important...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :
Fab74ch a écrit :
sebsoupe a écrit :c'est moi où le judo est vraiment devenu peu intéressant à regarder???
+1, heureusement qu'il y avait des français, mais pour des nons experts, il est difficile de s'extasier devant "ho il a chopé une manche, c'est incroyable!" :|
Une petite stat sur le nb de match gagné par ippon et par moulinette résumera bien le truc... les français n'ont pas été folichon non plus, ne pas oublier que Emilie Andéol (médaille or +78kg) a gagné ses 2 premiers matchs par moulinette en prolongation.

Enfin super content pour les fidjiens, de toute manière ils ont le jeu, la morphologie pour jouer à 7. A 15, les postes stratégiques leur font défaut... M'enfin, la FFR doit bien se mordre les couilles avec le 7 français... tout ca pour ca!

Et l'EdF féminine de foot qui perd (encore) contre une équipe de son niveau. Cette équipe résume bien le sport français (j'associe les tennisman) : excellent contre les nuls mais dès que ça joue qqun de son niveau, pchit. Et pourtant, elles avaient un bon coach. Pas vu le match contre Canada mais contre USA, la 9 est une sprinteuse, certes elle grille tout le monde, mais elle a 2 pieds gauche, avec les boites et aucun sang froid. Donc oui, quand elle a 15 occas contre le Luxembourg, elle en claque 4 ou 5 mais contre les gros... Elle me fait penser à Lacazette qui lors de sa saison à 27 buts n'avait marqué aucun pion contre le Top 6 aller/retour.

T'es un peu dur dans tes jugements !!! Les handballeurs Français raflent tout depuis des années et des années !!! Riner, Douillet, Bernard, Manaudou L et F, Lacourt, Bousquet..etc...et j'en oublie beaucoup, c'est aussi cela le sport Français...ce n'est pas que des défaites...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Et maintenant un crocodile près des golfeurs, on aura tout vu (a priori Lacoste veut relancer ses parts de marché dans le domaine du golf)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit :
Jaginho a écrit :
Fab74ch a écrit :
+1, heureusement qu'il y avait des français, mais pour des nons experts, il est difficile de s'extasier devant "ho il a chopé une manche, c'est incroyable!" :|
Une petite stat sur le nb de match gagné par ippon et par moulinette résumera bien le truc... les français n'ont pas été folichon non plus, ne pas oublier que Emilie Andéol (médaille or +78kg) a gagné ses 2 premiers matchs par moulinette en prolongation.

Enfin super content pour les fidjiens, de toute manière ils ont le jeu, la morphologie pour jouer à 7. A 15, les postes stratégiques leur font défaut... M'enfin, la FFR doit bien se mordre les couilles avec le 7 français... tout ca pour ca!

Et l'EdF féminine de foot qui perd (encore) contre une équipe de son niveau. Cette équipe résume bien le sport français (j'associe les tennisman) : excellent contre les nuls mais dès que ça joue qqun de son niveau, pchit. Et pourtant, elles avaient un bon coach. Pas vu le match contre Canada mais contre USA, la 9 est une sprinteuse, certes elle grille tout le monde, mais elle a 2 pieds gauche, avec les boites et aucun sang froid. Donc oui, quand elle a 15 occas contre le Luxembourg, elle en claque 4 ou 5 mais contre les gros... Elle me fait penser à Lacazette qui lors de sa saison à 27 buts n'avait marqué aucun pion contre le Top 6 aller/retour.

T'es un peu dur dans tes jugements !!! Les handballeurs Français raflent tout depuis des années et des années !!! Riner, Douillet, Bernard, Manaudou L et F, Lacourt, Bousquet..etc...et j'en oublie beaucoup, c'est aussi cela le sport Français...ce n'est pas que des défaites...
Oui c'est sévère après on verra dans les années à venir, on a eu une dizaine d'années exceptionnelles en natation et clairement, on va revenir à ce qu'on a tjs été : un pays moyen dans cette discipline car rien n'arrive derrière. Et, ça ne devrait pas changer, cf itw de Barnier (http://www.lequipe.fr/Natation/Actualit ... nce/716757), le mec est qd meme sacrément couillu, la natation fait des JO de merde suite à des méthodes de qualif de merde et il ouvre encore sa gueule au lieu d'aller se cacher au fond des vestiaires de sa piscine !
Le judo est tjs un apporteur de médaille, moins qu'avant (bcp moins) mais bon, il y a plus de pays maintenant, les finales franco-japo-russe se calment un peu. On a qd meme plus eu de déception que de surprise en judo, bon on a surtout eu une absence de combat mais c un autre point.
En cyclisme sur piste, plus rien, en escrime, on en a encore un peu mais comme le judo, d'autres pays s'y sont ouverts donc on est mal... Pour le hand, tu as raison, j'attends qd meme de voir le post Omeyer-Karabatic mais ils nous auront fait rêver cette génération, des monstres !

Mais le mal est plus profond, sans argent (et donc sans budget public car le privé ne s'y intéresse pas aux sports "mineurs"), nous ne connaitrons jamais plus nos glorieux résultats. Mais en temps de crise...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre