ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce n'est qu'une simple vérité.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :vous croyez vivre dans un pay libre mais en fait vous payez des impots pour financer des trucs qui vont produire de l'energie 3 fois plus cher que ma centrale.Je comprends qu'apres vous avez besoin de faire des ironman pour fuire une realité dont vous avez plus ou moins conscience mais sur laquelle vous n'avez pas prise?
:sm28: la aussi phrase de l'année.
comme quoi il est capable du meilleur comme du pire dans la même page.
pas dit que le plus con soit celui auquel on pense
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

millke a écrit :
eric d a écrit : Certes, mais comment fais-tu pour t'offrir tout ça lorsque tu affirmes la page d'avant :
eric d a écrit :alors que j'ai eu 0 euros de revenue.
:?:
cest tres simple . en 2011 je navais pas de revenue mais nous sommes en 2013 et jai obtenu une subvention de 50000 euros pour developper une centrale solaire.
Et en 2012 tu as fait la manche...arrete de te fiche de nous stp ca n'a pas du tout l'air honnete ton affaire.
Tu caches les pistes. Je ne sais pas a quoi tu joues mais bon, avoir 50000 euro implique je l espere de vrais resultats ...[/quote]
la manche ? a la nage ? non pas du tout. j'ai fais des brouettes. reprends des le debut tu vas voir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :vous croyez vivre dans un pay libre mais en fait vous payez des impots pour financer des trucs qui vont produire de l'energie 3 fois plus cher que ma centrale.Je comprends qu'apres vous avez besoin de faire des ironman pour fuire une realité dont vous avez plus ou moins conscience mais sur laquelle vous n'avez pas prise?
Je suis fier de payer des impots mais pas a quoi cela peut servir...comme des subventions...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je ne peu pas t'empecher de depenser des milliards pour un truc pas rentable, apres tout chacun son plaisir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :
millke a écrit : Certes, mais comment fais-tu pour t'offrir tout ça lorsque tu affirmes la page d'avant :
eric d a écrit :alors que j'ai eu 0 euros de revenue.
:?:
cest tres simple . en 2011 je navais pas de revenue mais nous sommes en 2013 et jai obtenu une subvention de 50000 euros pour developper une centrale solaire.
Et en 2012 tu as fait la manche...arrete de te fiche de nous stp ca n'a pas du tout l'air honnete ton affaire.
Tu caches les pistes. Je ne sais pas a quoi tu joues mais bon, avoir 50000 euro implique je l espere de vrais resultats ...[/quote]
la manche ? a la nage ? non pas du tout. j'ai fais des brouettes. reprends des le debut tu vas voir.[/quote]

La manche ne voudrait pas de toi...sinon tu as appris a nager depuis ...blablabla...je suis trop fort blablabla....machine a nager blablabla...
Et puis ton humour carambar franchement c'est pitoyable !
Pour le plaisir, forever
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :je ne peu pas t'empecher de depenser des milliards pour un truc pas rentable, apres tout chacun son plaisir.
Ne cherche pas les raccourcis...depuis quand les impots deviennent un investissement ? Tu devrais faire prof d'economie. Merci de me faire tant rigoler..
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est ce qu'on appel l'entrainnement croisé. pour obtenir des resultat on croise la natation avec le velo, ja course a pied, la machine a nager, la centrale solaire :D

c'est ca la competitivité :D

mon pauvre milke
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Meme un pro du tri a besoin de faire queleque chose a coté pour reussir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Desole je ne comprend pas tes remarques. Je n ai pas de decodeur...
.............

















... .....

















............
Pour le plaisir, forever
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :c'est ce qu'on appel l'entrainnement croisé. pour obtenir des resultat on croise la natation avec le velo, ja course a pied, la machine a nager, la centrale solaire :D

c'est ca la competitivité :D

mon pauvre milke

toi c'est sur qu'en connerie tu es compétitif...


ry puis tu as raisons c'est mieux de ne pas payer d'impôt, ça permet de vivre au crochet des autres....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

millke a écrit :
eric d a écrit :vous croyez vivre dans un pay libre mais en fait vous payez des impots pour financer des trucs qui vont produire de l'energie 3 fois plus cher que ma centrale.Je comprends qu'apres vous avez besoin de faire des ironman pour fuire une realité dont vous avez plus ou moins conscience mais sur laquelle vous n'avez pas prise?
Je suis fier de payer des impots mais pas a quoi cela peut servir...comme des subventions...
les subventions servent a anticipé l'avenir, elle sont donné par les gens qui gouvernent et qui voient plus loin que toi. si tu comprends pas c'est pas grave. tes toi et rame.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
millke a écrit :
eric d a écrit :vous croyez vivre dans un pay libre mais en fait vous payez des impots pour financer des trucs qui vont produire de l'energie 3 fois plus cher que ma centrale.Je comprends qu'apres vous avez besoin de faire des ironman pour fuire une realité dont vous avez plus ou moins conscience mais sur laquelle vous n'avez pas prise?
Je suis fier de payer des impots mais pas a quoi cela peut servir...comme des subventions...
les subventions servent a anticipé l'avenir, elle sont donné par les gens qui gouvernent et qui voient plus loin que toi. si tu comprends pas c'est pas grave. tes toi et rame.

c'est sur que le gouvernement actuel a l'air de voir loin... tellement loin que lui même ne sait pas où il va.... en filant de la tune à un minable comme toi ils ont l'impression de faire une BA !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Lol c'est beau de rever...desole, je prefere le triathlon au rameur !
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :c'est ce qu'on appel l'entrainnement croisé. pour obtenir des resultat on croise la natation avec le velo, ja course a pied, la machine a nager, la centrale solaire :D

c'est ca la competitivité :D

mon pauvre milke

toi c'est sur qu'en connerie tu es compétitif...


ry puis tu as raisons c'est mieux de ne pas payer d'impôt, ça permet de vivre au crochet des autres....
le post des deserteurs peu t'aider a decrocher. j'en suis convaincu. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre