Roues EDGE carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005, 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: Roues EDGE carbone

Message non lu par bloobird0 »

pierre16rmi a écrit :HellOw tOut lé triiathlète..!
Un pOte O club a acheté une paiire sur bOutivelO et iil en aii plutOt fiier, c'est la paiire avec une 50av et une 80arr en boyaux.. peut-etre quel sont pas tro legere mais le rappOrt qualité/prix est extra!! et ces sont sont tout de meme plus légère que des cosmic!!
Les jantes que EDGE utilisé sont de super qualité se sont les memes que pour lé token ou les sonic...
Les moyeux je n'ai aucune idée de ce kil vale mais celon les séries il y a eu quelques paire avec des sapins c-ray les meme que des zipp ou que des easton aero.. C'est sont super..
A cOnseillé
dans la vrai vie on n'utilise pas le langage SMS. Si tu prends la peine d'écrire correctement, on prendra la peine de te lire :evil:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005, 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: Roues EDGE carbone

Message non lu par megapogo »

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mitch
Messages : 264
Inscription : 04 oct. 2007, 09:58
Localisation : St Laurent du Var

Re: Roues EDGE carbone

Message non lu par Le Mitch »

pierre16rmi a écrit :HellOw tOut lé triiathlète..!
Un pOte O club a acheté une paiire sur bOutivelO et iil en aii plutOt fiier, c'est la paiire avec une 50av et une 80arr en boyaux.. peut-etre quel sont pas tro legere mais le rappOrt qualité/prix est extra!! et ces sont sont tout de meme plus légère que des cosmic!!
Les jantes que EDGE utilisé sont de super qualité se sont les memes que pour lé token ou les sonic...
Les moyeux je n'ai aucune idée de ce kil vale mais celon les séries il y a eu quelques paire avec des sapins c-ray les meme que des zipp ou que des easton aero.. C'est sont super..
A cOnseillé

Un peu de respect pour les gens qui sont censés te lire serait bien agréable alors tes discours façon sms tu les gardes pour ton portable.
:arrow:
Le Tri, encore et encore ...
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007, 19:14
Localisation : Nantes

Re: Roues EDGE carbone

Message non lu par kimaswan »

Quelques news concernant les roues. J'ai effectué mon premier triathlon et j'utilisais les roues. J'ai donc pu voir la chose en situation réelle de course. J'avoue que, malgré mon expérience très minime, j'ai véritablement senti l'effet procuré, la relance très vraiment sympa. Le vent, bien qu'il était au rendez-vous, n'a pas été un problème (j'étais en 85mm à l'avant aussi). Il faut voir sur la durée mais les miennes ont déjà 2000 bornes au compteur et vraiment rien à redire pour l'instant hormis ce problème du bruit avec la valve (qui peut néanmoins se corriger, il suffit d'y penser lorsque colle son boyau). Bref, hier, j'en ai graté des dizaines avec des kits 808 ou 808/lenti, ce qui m'amène à penser que si vous cherchez une paire de roue haute (dans mon cas, c'est purement esthétique) et que vous ne voulez pas y mettre le prix des zipp et assimilées, ces roues sont faîtes pour vous et ensuite entraînez-vous car c'est ça qui fera la différence.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
fastdamz
Messages : 119
Inscription : 22 janv. 2007, 19:24
Localisation : Thyez 74

Re: Roues EDGE carbone

Message non lu par fastdamz »

Bonjour,
un collegue triathlete a achete des roues Karbona en 50mm, apparemment ce sont les memes jante. 2nde compet, et dans une descente il roule dans un trou, et bam, les 2 roues fissurées, poubelle.
Ok, il roule comme un taré en descente....
Mais bon.
Apres, me direz vous, n'importe quelle roue peut peter....
go fast... or go home!!
Répondre