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Re: GIANT TRINITY

Publié : 31 mai 2011 20:28
par dans yvon tout est bon
hentic a écrit :bah oui,il me semble aussi qu'il y a un gros probleme de longueur de chaine,là........sinon c'est vrai qu'il dechire... :wink:
Nein, c'est la faute du développement, 53-39 avec 11-23 ou 21 (je ne sais plus sur ce vélo). Donc forcement, 53-19 ou 21 (voir 23) ça tire sur une chaine qui doit passer sur 39-11 sans toucher la chape du dérailleur...
cqfd :wink:

Re: GIANT TRINITY

Publié : 31 mai 2011 20:51
par dans yvon tout est bon
lucas21 a écrit :En effet, ce vélo n'a absolument rien à voir avec le Cannondale Slice. J'aime les vélos ultra rigide et avec le Trinity, je suis servi. Je suis mieux positioné sur le Giant. Le DI2 est fabuleux, les vitesses se passent presque instantanément, un peu comme sur la boite de vitesse F1 de Ferrari. Non la chaine n'est pas trop courte lol.
Remets une photo avec TON trinity, car celle-ci vient du bike inside... :P

Re: GIANT TRINITY

Publié : 25 nov. 2011 21:49
par olduband
Bonjour, j'ai moi même un trinity advanced sl. J'ai perdu un jeu de cales qui se mettent sous les reposes coudes et permettent de les rehausser. Il est très rare de les utiliser toutes, serait-il possible qu'une personne puisse me dépanner(moyennant finance) j'ai appelé Giants, mais ils n'ont pas ces pièces en pièces de rechange...

Re: GIANT TRINITY

Publié : 17 sept. 2012 20:01
par Waat
Tout d'abord veuillez m'excuser de remonter un sujet aussi ancien, mais j'ai besoin de vos conseils.
Le Giant Trinity Alu me tente bien comme premier vélo de chrono, mais j'ai un gros problème je ne sais pas quelle taille prendre.

Il n'est seulement proposé en 3 tailles (S M et L) le problème c'est que je suis entre 2 tailles (mon vélo actuel étant un Giant Defy M/L). Donc forcément j'hésite entre le M et le L, ayant peur d'être trop serré ou au contraire d'être trop en extension et pas stable.

Pour info je mesure 1.83 pour un emjambement de 86. Si les triathlètes qui ont à peu de choses près les mêmes mensurations que moi et ayant acheté ce vélo pourraient m'aiguiller ce serait sympa. Les conseils des autres sont aussi bienvenus !

Merci.

Re: GIANT TRINITY

Publié : 17 sept. 2012 20:15
par fartasse
Je vends le mien en taille M si cela t'intéresse .....

Re: GIANT TRINITY

Publié : 18 sept. 2012 09:37
par heaty
Salut!

Je ne sais pas si tu as arrêté ton choix sur le trinity mais si tu es ouvert à d'autres marques tu peux aussi regarder chez Felt si tu veux. Dans la même gamme tu as moyen de trouver le S22. Là aussi on est sur de l'alu, fourche et tds carbone. C'est celui sur lequel je roule et j'en suis content. Il faut juste prévoir un changement de roues et perso j'ai changé l'ensemble cintre/prolongateurs d'occaz.
Je te parle de ce vélo par rapport à ta question sur les tailles car le S22 est décliné en davantage de tailles que le trinity.

Voilou, si tu as des questions n'hésite pas.

Bon choix!

Re: GIANT TRINITY

Publié : 18 sept. 2012 16:01
par Waat
Oui justement j'avais vu aussi le S22 de chez Felt, mais je ne savais pas si des gens ici l'avaient.
Merci en tout cas :)

Re: GIANT TRINITY

Publié : 21 sept. 2012 16:32
par bilute
Bonjour,

quelqu'un aurait-il des infos sur les reach et stack des giant trinity advanced SL ?
Quitte à n'avoir qu'un seul retour, je serai intéressé par celui de la taille M.

Par avance, merci de votre aide.
Bertrand

Re: GIANT TRINITY

Publié : 21 sept. 2012 20:50
par fred378
dans quelques jours sera commercialisé le nouveau Giant trinity Composite

http://www.culturevelo.com/Trinity-Composite-1

Image

Re: GIANT TRINITY

Publié : 04 oct. 2012 12:29
par Waat
Est-ce que quelqu'un possédant le Giant Trinity Aluminium souhaiterais revendre les roues de bases qui sont vendues avec ? Je sais qu'elles sont de qualités moindre et que les gens les changent souvent directement, mais elles pourraient m'intéresser si le prix est interressant :)

Re: GIANT TRINITY

Publié : 13 oct. 2012 22:27
par kamikaze liquide
bon bah cet apres midi, j'ai craqué pour le trinity composite ! :sm2:
il va malheureusement prendre la poussiere pendant 6 mois avant de recevoir de beaux équipements et de faire ses premiers tours de roues :sm1: