Licence Saison 2012 (foutage de gueule)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Licence Saison 2012 (foutage de gueule)

Message non lu par tribuddy »

Silver0l a écrit : Juste quand je croyais avoir réussi en ayant une épouse admirable, une grosse bagnole, un Cervélo S3, des roues Zipp et une grande baraque dans une banlieue chic, je m'aperçois que j'ai raté ma vie et que tout le monde me méprise (même et surtout mes enfants) parce que j'ai 4 amis sur FB et un vieux Blackberry pourri... :cry:
L'important n'est pas tant de posséder que de donner et recevoir de l'amour à/de tes proches. Le reste on s'en fout. Et tant que t'as ça avec ta femme et tes gosses, t'as pas besoin d'avoir 475 amis sur FB pour exister!
Le futile a malheureusement toujours existé => FB par bien des aspects (mais pas que bien entendu) véhicule une forme de volonté ostentatoire, simplement déclinée au niveau des nouvelles technologies de l'info et de la communication (NTIC pour les intimes).
Ceci dit excellent choix la grosse baraque dans la banlieue chic, tu nous invites quand? :)
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Licence Saison 2012 (foutage de gueule)

Message non lu par sguigui »

Silver0l a écrit :
aurelie.218 a écrit ::D Joli !!!
Même si c'est un peu caricatural et pas forcément valable pour tout le monde, j'aime bien :lol:
C'est pas caricatural du tout. Juste quand je croyais avoir réussi en ayant une épouse admirable, une grosse bagnole, un Cervélo S3, des roues Zipp et une grande baraque dans une banlieue chic, je m'aperçois que j'ai raté ma vie et que tout le monde me méprise (même et surtout mes enfants) parce que j'ai 4 amis sur FB et un vieux Blackberry pourri... :cry:
Achète toi un iphone 5S :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Licence Saison 2012 (foutage de gueule)

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :tout le monde me méprise (même et surtout mes enfants) parce que j'ai 4 amis sur FB et un vieux Blackberry pourri... :cry:
Crée un compte Facebook parallèle, charge une photo de profil en choisissant une belle jeune femme, fais des demandes d'amis tout azimut par centaines voir milliers, et accepte toutes les demandes par ailleurs.

Une semaine après, rechange de photo et remets ton nom puis appel tes enfants ! :shock: Tu tourneras à 3 000 "amis" :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Licence Saison 2012 (foutage de gueule)

Message non lu par Silver0l »

kent 7 a écrit :
:D :D :D :D :D Dans la série " j'écris d'énormes âneries et je pontifie " le retour de Silver 01 :!:
Ce que tu racontes est digne des Diafoirus de la pédagogie qui encombrent les écrans de TV et les couloirs du ministère : mettre sur un même plan la pensée complexe et le sms/mail productions d'écrits presque exclusivement fruits d'une pensée instantanée est totalement prétentieux : on dirait du Jack Lang :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, j'avoue que quand je te lis, je suis parfois pris d'un doute quant à la notion de progrès humain.

Car enfin, lorsque l'on voit le degré zéro de ton argumentation, la multiplication débilitante des émoticones pour tenter de désespérément masquer le vide sidérale et sidérant de la pensée, l'aigreur jalouse du propos, le contresens manifeste sur la signification du message (et la non-appréhension de sa complexité), cette posture intellectuelle, figée dans un conservatisme et un suivisme benêt... on ne peut que doucement secouer la tête, et se demander: "Fallait-il vraiment que l'évolution fasse passer le vivant par les trilobites, les dinosaures, les mammouths, les grands singes et les hommes, fallait-il inventer l'électricité et l'Internet, pour finalement boucler la boucle, et que kent7 nous fasse revenir au stade tout premier de la vie sur terre, ces êtres frustes et primitifs, protozoaires, méduses et fougères arborescentes, aux réactions épidermiques, mais incapables de toute pensée autonome et articulée? "
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Licence Saison 2012 (foutage de gueule)

Message non lu par Leonick »

Silver0l a écrit :...et que kent7 nous fasse revenir au stade tout premier de la vie sur terre, ces êtres frustes et primitifs, protozoaires, méduses et fougères arborescentes, aux réactions épidermiques, mais incapables de toute pensée autonome et articulée? "
ce qui, n'empêche, donnerait une autre gueule à notre licence et développerait le travail : imagine, toutes nos licences gravées dans la pierre, il faudrait ouvrir des formations de tailleurs sur pierre :mrgreen:
pour en revenir au problème des licences dématérialisées, le post sur facebook http://www.facebook.com/F.F.TRI/posts/250059948383287 n'a pas évolué d'un iota et pourtant, il doit y en avoir des forumeurs qui sont mécontents de la nouvelle licence et qui possèdent un compte facebook. Sinon cette discussion ne serait pas repartie
ps : en plus du lien que j'ai donné, il y a 3 autres messages sur la page fftri facebook relatifs à ce "problème". Marquez "j'aime" sur ces messages
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Licence Saison 2012 (foutage de gueule)

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :ce qui, n'empêche, donnerait une autre gueule à notre licence et développerait le travail : imagine, toutes nos licences gravées dans la pierre, il faudrait ouvrir des formations de tailleurs sur pierre :mrgreen:
Excellente idée. mais ça doit en laisser certain de marbre.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Licence Saison 2012 (foutage de gueule)

Message non lu par Leonick »

bon, ben moi suit ailleurs (à lire en faisant la liaison avec la faute grammaticale :mrgreen: ) pierre :arrow:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Licence Saison 2012 (foutage de gueule)

Message non lu par kent 7 »

Silver0l a écrit :
kent 7 a écrit :
:D :D :D :D :D Dans la série " j'écris d'énormes âneries et je pontifie " le retour de Silver 01 :!:
Ce que tu racontes est digne des Diafoirus de la pédagogie qui encombrent les écrans de TV et les couloirs du ministère : mettre sur un même plan la pensée complexe et le sms/mail productions d'écrits presque exclusivement fruits d'une pensée instantanée est totalement prétentieux : on dirait du Jack Lang :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, j'avoue que quand je te lis, je suis parfois pris d'un doute quant à la notion de progrès humain.

Car enfin, lorsque l'on voit le degré zéro de ton argumentation, la multiplication débilitante des émoticones pour tenter de désespérément masquer le vide sidérale et sidérant de la pensée, l'aigreur jalouse du propos, le contresens manifeste sur la signification du message (et la non-appréhension de sa complexité), cette posture intellectuelle, figée dans un conservatisme et un suivisme benêt... on ne peut que doucement secouer la tête, et se demander: "Fallait-il vraiment que l'évolution fasse passer le vivant par les trilobites, les dinosaures, les mammouths, les grands singes et les hommes, fallait-il inventer l'électricité et l'Internet, pour finalement boucler la boucle, et que kent7 nous fasse revenir au stade tout premier de la vie sur terre, ces êtres frustes et primitifs, protozoaires, méduses et fougères arborescentes, aux réactions épidermiques, mais incapables de toute pensée autonome et articulée? "
Magnifique réponse argumentée avec une telle finesse , dégoulinante de mépris et de fatuité : c'est tout toi ça mon gars Silver :!: ( avec l'accent des Deschiens )

PS : et dire qu'aux futures échéances électorales , mon bulletin de vote médullaire comptera autant que le tien :wink:
Prie très fort pour ne jamais croiser dans un parc à vélo , l'australopithèque Kent 7 :mrgreen:
Mes respects à Madame , Monseigneur Silver 01 (si elle n'a pas déjà pris la poudre d'escampette )
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Licence Saison 2012 (foutage de gueule)

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :incapables de toute pensée autonome et articulée? "
Nous avons déjà du mal à boucler un tri, de là à en faire un en autonomie (hors organisation sociale/officielle) et bien articulé, ça à l'air d'avoir du mal à accoucher :D
Répondre