ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :la nuit tombe a 17 h. a 16h55 il fait jour a 17 h il fait nuit..
oh la vache.... putain mais ça fume la dedans !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:sm31:

La remarque d'Eric est frappée au coin du bon sens, et fait preuve d'une remarquable capacité d'observation de notre environnement. Ta remarque impudemment sarcastique ne fait que démontrer ta forfanterie et ton abyssale ignorance. De fait, plus on s'approche de l'équateur, plus la nuit tombe vite, et il est donc logique que la nuit tombe plus vite en Tunisie que sous nos latitudes, ce qui peut surprendre le non initié ou le voyageur imprudent.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :la nuit tombe a 17 h. a 16h55 il fait jour a 17 h il fait nuit..
oh la vache.... putain mais ça fume la dedans !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:sm31:

La remarque d'Eric est frappée au coin du bon sens, et fait preuve d'une remarquable capacité d'observation de notre environnement. Ta remarque impudemment sarcastique ne fait que démontrer ta forfanterie et ton abyssale ignorance. De fait, plus on s'approche de l'équateur, plus la nuit tombe vite, et il est donc logique que la nuit tombe plus vite en Tunisie que sous nos latitudes, ce qui peut surprendre le non initié ou le voyageur imprudent.
C'est vrai que c'est pas stupide.
J'avais remarque ca aussi quand je vivais la-haut dans le grand nord: l'hiver le soleil se couchait tot (~14h :sm1:) mais il ne faisait pas vraiment nuit avec 15h, le soleil etant tres rasant.
Alors qu'en Afrique, a 18h le soleil se couche et c'est la nuit noire tout de suite apres.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Merci pour cet éclairage... :sm11: ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        jhr a écrit :Mon fayardounet d'amour je comprends pas ta remarque :?: je me suis jamais fait allumer par un flic ( ou qui que ce soit d'ailleurs). Flic, gendarme, police municipale...j'ai rien contre et je généralise pas! Les cons par contre ça m'exite :twisted: et j'adore les titiller.... et puis c'est pas vrai que t'as fait prepa avant flic? :lol:
        Comme je suis de bonne humeur, je vais faire un petit effort...
        " Mon fayardounet d'amour, je NE comprends pas ta remarque :?: Je NE me suis jamais fait allumer par un policier (ou qui que se soit d'ailleurs ). Policier, gendarme, police municipale....je N'ai rien contre et je NE généralise pas ! Les con par contre ça m'exCite :twisted: et j'adore les titiller....et puis TU AS BIEN FAIT LES CLASSES PRÉPA AVANT DE DEVENIR POLICIER, NON ?
        :mrgreen: :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        eric d a écrit :la nuit tombe a 17 h. a 16h55 il fait jour a 17 h il fait nuit.. le jour se leve avant moi donc si je part a 8 h, j'arrive a midi j'ai 2 h pour faire la pose et en repartant a 14 h je roule 1 h de nuit.

        Quel est l'intérêt de cette séance?

        A part Terminator qui a fait 160 bornes il y a quelques jours, tout le monde est à 60-80 ; 100 grand max en ce moment
        Puis, si le jour se lève avant toi, pourquoi ne pas coordonner les 2 réveils, partir au petit jour et ainsi rentrer en sécurité de jour aussi?
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        NANGATRI a écrit :
        eric d a écrit :la nuit tombe a 17 h. a 16h55 il fait jour a 17 h il fait nuit.. le jour se leve avant moi donc si je part a 8 h, j'arrive a midi j'ai 2 h pour faire la pose et en repartant a 14 h je roule 1 h de nuit.

        Quel est l'intérêt de cette séance?

        A part Terminator qui a fait 160 bornes il y a quelques jours, tout le monde est à 60-80 ; 100 grand max en ce moment
        Puis, si le jour se lève avant toi, pourquoi ne pas coordonner les 2 réveils, partir au petit jour et ainsi rentrer en sécurité de jour aussi?
        Parce que.
        Parce que c'est Eric D.
        Parce que Nanga, toi, t'es qu'une grosse buse, Eric te l'a tant de fois expliqué, et que lui, c'est "the King of the kings". N'oublions pas qu'Eric est plus fort que Chuk Norris.
        Pour toujours.
        A jamais.
        Silver, lui, le sait et ne l'oublie pas.
        Et puis surtout, comme ça, le jour ou Eric terminera une course après la tombée de la nuit, il ne sera pas surpris, il sera en terrain connu :wink: .
        C'est bien lui le plus fort, car il pense à tout.
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        Putain, j'avais pas pensé au "parce que"!!! T'as raison Vic, y a de la buse en moi!
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        jhr
        Messages : 1965
        Inscription : 11 sept. 2009 09:40

        Re: ERIC D

        Message non lu par jhr »

        FAYARD a écrit :
        jhr a écrit :Mon fayardounet d'amour je comprends pas ta remarque :?: je me suis jamais fait allumer par un flic ( ou qui que ce soit d'ailleurs). Flic, gendarme, police municipale...j'ai rien contre et je généralise pas! Les cons par contre ça m'exite :twisted: et j'adore les titiller.... et puis c'est pas vrai que t'as fait prepa avant flic? :lol:
        Comme je suis de bonne humeur, je vais faire un petit effort...
        " Mon fayardounet d'amour, je NE comprends pas ta remarque :?: Je NE me suis jamais fait allumer par un policier (ou qui que se soit d'ailleurs ). Policier, gendarme, police municipale....je N'ai rien contre et je NE généralise pas ! Les con par contre ça m'exCite :twisted: et j'adore les titiller....et puis TU AS BIEN FAIT LES CLASSES PRÉPA AVANT DE DEVENIR POLICIER, NON ?
        :mrgreen: :mrgreen:
        :oops: Mea culpa j'ai donc pêché par méconnaissance. En effet, dans le but de bien me faire comprendre, j'ai employé un langage adapté au destinataire ou du moins j'ai tenté de m'adapter au niveau de tes post. Mais, heureuse surprise, tu progresses et j'en suis tout bouleversé :sm27: alors hop hop hop hourra pour fayounet! A quand le doctorat ou la thèse de troisième cycle....tu pourrais ensuite devenir.....gendarme! :wink:
        jhr
        Messages : 1965
        Inscription : 11 sept. 2009 09:40

        Re: ERIC D

        Message non lu par jhr »

        J'suis désolé pour le hop hop c'est hip hip. Mais tu auras corrigé œuf course :lol:
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        jhr a écrit :J'suis désolé pour le hop hop c'est hip hip. Mais tu auras corrigé œuf course :lol:
        T'aurais-je vexé à ce point ??? :lol: :lol:
        Bon, revenons à nos moutons...ÉricD doit être sur son VTTCLM... 8) 8)
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        FAYARD a écrit :
        jhr a écrit :J'suis désolé pour le hop hop c'est hip hip. Mais tu auras corrigé œuf course :lol:
        T'aurais-je vexé à ce point ??? :lol: :lol:
        Bon, revenons à nos moutons...ÉricD doit être sur son VTTCLM... 8) 8)
        Ou sous !
        noir zedir
        Messages : 1177
        Inscription : 20 nov. 2013 19:36

        Re: ERIC D

        Message non lu par noir zedir »

        il raconte un max de connerie, mais faut l' avouer, lorsqu'il ne poste pas ,, ça manque un peu ces idioties :mrgreen:
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        J'espère qu'il est bien rentré de sa grosse sortie.. :sm11:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        FAYARD a écrit :J'espère qu'il est bien rentré de sa grosse sortie.. :sm11:
        Très très grosse, probablement.
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: ERIC D

        Message non lu par braziou »

        salut , ça va ici ?
        toujours vivant ? on va rigoler encore cette année , vivement fin Juin !
        Répondre