Live HAWAÏ 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

diamis a écrit :bien joue monsieur Landier,maintenant il reste a travailler votre amabilité.
@+
:shock: :shock: et pourquoi ça ? parce qu'un super résultat m'aurait donné l impunité ? :roll:

J' étais à ma place aujourd'hui ,je valais pas mieux sinon je l'aurai fait ! :wink: :D déjà j'ai eu la chance d'avoir les jambes pour finir ce qui n'était pas gagné ! :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004, 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Valerian a écrit :
pgb51 a écrit :Ben mpi je préfère l'arrivée de ces mecs qui pleurent tous et qui sont heureux à celle de Stadler qui donnait l'impression d'avoir terminé son footing
ben moi je prefere l'arrivée de stadler a celle de ceux qui l'ont vraiment fait le footing... parce que pour finir en 16h30...
Ben comme ça il y en a pour tous les goûts ;) (mais moi c'est sans doute parce que je m'identifie à tous les gros qui arrivent en ce moment)

Et pi même en footing, la dame qui vient de passer elle a 76 ans qd même...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

The End: fini Hawaii 2006 c'est minuit!
c'est vraiment un truc d'endurance et de mental , des finishers de plus de 70 ans!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

pgb51 a écrit :
Valerian a écrit :
pgb51 a écrit :Ben mpi je préfère l'arrivée de ces mecs qui pleurent tous et qui sont heureux à celle de Stadler qui donnait l'impression d'avoir terminé son footing
ben moi je prefere l'arrivée de stadler a celle de ceux qui l'ont vraiment fait le footing... parce que pour finir en 16h30...
Ben comme ça il y en a pour tous les goûts ;) (mais moi c'est sans doute parce que je m'identifie à tous les gros qui arrivent en ce moment)

Et pi même en footing, la dame qui vient de passer elle a 76 ans qd même...
ben pourtant moi je m'identifie pas a stadler, mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...
Hard ain't enough
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004, 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

snif snif c'est fini.....
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Valerian a écrit :
ben pourtant moi je m'identifie pas a stadler, mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...
Tous ceux qui finissent maintenant non pas forcement eu la qualif à la lotterie :shock:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

benj' de kouk a écrit :
diamis a écrit :bien joue monsieur Landier,maintenant il reste a travailler votre amabilité.
@+
:shock: :shock: et pourquoi ça ? parce qu'un super résultat m'aurait donné l impunité ? :roll:

J' étais à ma place aujourd'hui ,je valais pas mieux sinon je l'aurai fait ! :wink: :D déjà j'ai eu la chance d'avoir les jambes pour finir ce qui n'était pas gagné ! :oops:
bon tu la racontes ta course , espèce de braziou :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Valerian a écrit :
pgb51 a écrit :
Valerian a écrit : ben moi je prefere l'arrivée de stadler a celle de ceux qui l'ont vraiment fait le footing... parce que pour finir en 16h30...
Ben comme ça il y en a pour tous les goûts ;) (mais moi c'est sans doute parce que je m'identifie à tous les gros qui arrivent en ce moment)

Et pi même en footing, la dame qui vient de passer elle a 76 ans qd même...
ben pourtant moi je m'identifie pas a stadler, mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...
Ben, théoriquement, la dernière épreuve c'est de la course à pied...pas de la marche...
Ca viendrait à l'idée de personne de se lancer sur un marathon en marchant...et puis dire après : "j'ai fait un marathon"...pour moi, le gars qui fait ça, il a fait une bonne rando de 6h... Pourquoi le raisonnement serait différent sur un IM ?
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Valerian a écrit :
pgb51 a écrit :
Valerian a écrit : ben moi je prefere l'arrivée de stadler a celle de ceux qui l'ont vraiment fait le footing... parce que pour finir en 16h30...
Ben comme ça il y en a pour tous les goûts ;) (mais moi c'est sans doute parce que je m'identifie à tous les gros qui arrivent en ce moment)

Et pi même en footing, la dame qui vient de passer elle a 76 ans qd même...
ben pourtant moi je m'identifie pas a stadler, mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...
Je respecte ta vision ,
Mais l'essentiel dans un IM que ce soit a Hawaii, ou Hailleur (c'est fait esssspré le "H" :wink: ) réside t'il vraiment et uniquement en un chiffre, un temps. Certes tres valorisant mais est-ce aussi réduit, a la simple et seule notion de temps....??
Pour ma part:
S'il y a le temps au final c'est encore mieux....mais l'être (encore mieux), prouve qu'il y avait déjà avant ça le "déjà bien":wink:
Même en footing...... :wink:
Dernière modification par Khristri le 22 oct. 2006, 11:19, modifié 1 fois.
KhRisSs
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004, 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Ben moi si à plus de 60 ans (beaucoup des derniers sont dans ces eaux..) je suis encore capable finir un Ironman, même en 16 heures, je serais assez content de moi...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Khristri a écrit :
Valerian a écrit :
pgb51 a écrit : Ben comme ça il y en a pour tous les goûts ;) (mais moi c'est sans doute parce que je m'identifie à tous les gros qui arrivent en ce moment)

Et pi même en footing, la dame qui vient de passer elle a 76 ans qd même...
ben pourtant moi je m'identifie pas a stadler, mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...
Je respecte ta vision ,
Mais l'essentiel dans un IM que ce soit a Hawaii, ou Hailleur (c'est fait esssspré le "H" :wink: ) réside t'il vraiment et uniquement en un chiffre, un temps. Certes tres valorisant mais est-ce aussi réduit, a la simple et seule notion de temps....??
Pour ma part:
S'il y a le temps au final c'est encore mieux....mais l'être (encore mieux), prouve qu'il y avait déjà avant ça le "déjà bien":wink:
Même en footing...... :wink:
l'essentiel n'est pas le temps, ni encore moins de finir, l'essentiel selon moi est de se battre pour faire la meilleure performance possible en fonction de son potentiel : il n'y a qu'à voir l'arrivée de macca et celui du gros bouffeur de big mac qui a finit tout a l'heure tranquille. l'un fait d triathlon, l'autre du cyclotourisme/randonnée. il n'y a pas d'obligation de résultat mais il y a une obligation de moyens!!
l'ironman en soit n'a rien d'extraordinaire, il y a des dizaines d'épreuves aurement plus difficiles... tout l'intérêt réside dans le fait d'aller au bout de soi même pour réaliser une performance étalonable et comparable à celle de milliers d'autres athlètes, et de voir à quelle vitesse le corps peut nous porter sur une telle durée.
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Si tant est que l'interet soit bien celui que tu évoques....

Il n'est peut-être pas de l'avis de tous ces gens qui le termine à leur manière, de partager cet interet.
Est-ce vraiment une obligation de moyen?? :wink:
Existe t il une déontologie de l'ironman? :wink:
Est-ce le passage obligé que devoir comparer sa perf aux autres???
Sincerement a temps égal nous savons tous que deux athletes n'ont rien en commun..
Sans tomber dans le cliché ....est-il possible de comparer ce que realise N.STADLER ou un autre champion (car ils le sont) avec tous les autres finishers ou non finishers?
En supposant que chacun des finishers se soit "dépouillé" et soit allé au "bout de lui-meme" ?? penses tu vraiment que ça les mets alors sur des bases possibles de comparaisons ?? meme simplement sur le plan de la perf' en terme de temps.
C'est là aussi réducteur ..

Mais ce n'est que mon avis et je peux comprendre egalement ta position valerian.. :wink:
KhRisSs
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Khristri a écrit :Si tant est que l'interet soit bien celui que tu évoques....

Il n'est peut-être pas de l'avis de tous ces gens qui le termine à leur manière, de partager cet interet.
Est-ce vraiment une obligation de moyen?? :wink:
Existe t il une déontologie de l'ironman? :wink:
Est-ce le passage obligé que devoir comparer sa perf aux autres???
Sincerement a temps égal nous savons tous que deux athletes n'ont rien en commun..
Sans tomber dans le cliché ....est-il possible de comparer ce que realise N.STADLER ou un autre champion (car ils le sont) avec tous les autres finishers ou non finishers?
En supposant que chacun des finishers se soit "dépouillé" et soit allé au "bout de lui-meme" ?? penses tu vraiment que ça les mets alors sur des bases possibles de comparaisons ?? meme simplement sur le plan de la perf' en terme de temps.
C'est là aussi réducteur ..

Mais ce n'est que mon avis et je peux comprendre egalement ta position valerian.. :wink:
pour moi ce n'est pas une question de deontologie mais de respect (rapport au post de pgb51) j'ai plus de respect pour celui qui a tout donné, qui est allé a bout de lui même et qui finit en 13h que celui qui, bien qu'intrinsèquement plus fort, finira en footing en 11h30... comparer les teps n'est donc as une finalité, sauf quand il s'agit de le faire pour une seule et même personne.
Hard ain't enough
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

donc en gros ce que je disais c'est que je n'irai pas m'extasier devant le milliardaire américain qui fait sa ballade dominicale en 16h et qui court les 200 derniers metres pour se faire mousser...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005, 16:25

Message non lu par trimad2002 »

benj raconte ta course et a cap...on comprends pas
t'inkiet y aura d'autres course et d'autres Hawai...
Swim Bike Run..depuis 99
Répondre