ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :tout simplement le pignon de 11 et 12 s'use tres vite car ils ont peu de dents. et en plus je leur balancne une tension digne d'un pro.a mon avis meme un pro n'exercerce pas autant de tension que moi.
Ben voilà la raison. Tu as trouvé. Il ne te reste plus à la remplacer...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca depend . j'ai ete habitué tres jeune au cours de ma croissance donc si j'ai 20% de surface en plus au niveau des articulations je peu mettre 20% de force en plus sans pour autant mettre une pression plus importante. et sans oublié que ce qui use c'est la charge multiplié par la vitesse et nn uniquement la charge.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

CQFD :lol: :lol: :lol:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :ca depend . j'ai ete habitué tres jeune au cours de ma croissance donc si j'ai 20% de surface en plus au niveau des articulations je peu mettre 20% de force en plus sans pour autant mettre une pression plus importante. et sans oublié que ce qui use c'est la charge multiplié par la vitesse et nn uniquement la charge.
C'est là qu'on peut constater tes manques de connaissances en physiologie. Les contraintes articulaires importantes alors que la formation n'est pas terminée, auront une influence plus que négative l'êge venu. Continue à bourriner comme tu le fais et tes espoirs de gloire s'envoleront. Comment peux-tu dire une ânerie pareille quant à tes 20% de surface supplémentaire d'articulation :sm1:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

NANGATRI a écrit :Comment peux-tu dire une ânerie pareille quant à tes 20% de surface supplémentaire d'articulation :sm1:
Après 1200 pages, tu te poses encore des questions ??? :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :je resou les problemes un a un. je viens donc d'achetter un demonte cassette pour recuperer la cassette neuve en attendant de reparer le boyau. sur le demonte cassette il ya marqué

utilisation: pour remplacer la cassette usée(saut de chaine, craquement)

tout simplement le pignon de 11 et 12 s'use tres vite car ils ont peu de dents. et en plus je leur balancne une tension digne d'un pro.a mon avis meme un pro n'exercerce pas autant de tension que moi.

Oui effectivement 347 watt à 191 pulls c'est du lourd :mrgreen:
Les pignons doivent vachement prendrent :roll:
Surtout avec 234watts de moyenne :oops:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le 191 est une erreure. j'ai fais 320 watt pendant une heure a 149 de moyenne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :le 191 est une erreure. j'ai fais 320 watt pendant une heure a 149 de moyenne.
Tu as le graphique de ta sortie avec la distance, la puissance et les pulls etc... ?
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Et combien d'arrêts ?
C'est 1 heure de roulage sur une sortie de 2h00 ou bien ?
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

Eric dis nous, tu n'y crois pas une seconde à tes imbecilitées :?:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

noir zedir a écrit :Eric dis nous, tu n'y crois pas une seconde à tes imbecilitées :?:
Tout le mystère de ces presque 1300 pages tient dans la réponse à cette question.

Si c'est oui, Eric passe pour un imbécile, si c'est non, c'est nous :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :""""au pire je suis sur le 56/17 a 50 tour minutes""""

Là, c'est pareil, ça fait un petit 21 km/h, ça va pas chier loin.

2H15' pour 60 kms, ça fait du 26,6 kms/h. Quand je pense que tu te foutais de ma tronche quand je roulais à cette allure. Pour un mec qui faisait des squatts de fou, t'avance pas et Nice, c'est dans 16 semaines. Aie, ça va piquer.
Image

oui mais ya du vent dans la ligne droite et 900 m de denivelé sur les 62 kms de plus j'optimise pas l'aero.
ED, y a bien écrit 191 là et 4H22' total pour 2H16 réel. T'as du forcer comme un malade et ça t'a foutu sur le cul, d'où la grosse récup. Le 191 ou approchant, c'est quand t'as fait du 60 à 103 rpm sur ton 56/11.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je te dis que 191 est un maximum, il suffit que le carido face un coup a 191 et ca le marque. j'ai pas depassé 140. 4 h c'est le moment ou j'ai arreter le chrono apres avoir pris la douche. la sortie a duré 2 h12

Bon aller je vous en mettrais du decouplage aero

Image
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai juste changer le pignion de 11 et 12 et la chaine ne saute plus, n'hesittez pas a me demander des conseils sur le matos ou l'entrainnement pour performer :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Tu as raison de faire des sorties en zone 1 cardio, par contre 52 RPM Eric c est aberrant.
Il faut que tu tournes plus les jambes, tu ne pourras pas courir un marathon avec un braquet pareil.
Répondre