SOUTENONS BENJAMIN LANDIER !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

Oxo a écrit :Pareil que marco65, çà fait mal hein :wink:

Désolé, on dévie du post :wink:

au fait c'était quooooooooooooooooooi le sujet :?:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Oxo a écrit :Pareil que marco65, çà fait mal hein :wink:

Désolé, on dévie du post :wink:
dsl de quoi?? ta vu l'intitulé du post??!! alors te casse pas la tête et parle nous même de tes problèmes gastrique si tu le souhaite ca ne sera pas plus a chier :lol: :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

T'as mangé un clown toni ce matin :lol: :wink:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

ok, on se voit a Orléans l'an prochain!
rien que tes propos que tu voudrais agressifs sont à l'eau de rose!
une petite claque sur tes fesses te ferait du bien, bonhomme!
allez j'arrète là pour toi t'es trop c.n mais le plus con c'est moi qui te répond!
A Orléans et entraine toi iiiii! doublement d'abord e tri et puis en art martiaux!javascript:emoticon(':lol:')
Laughing
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

et puis au fait j'oubliais je trouve tes propos insultants envrs les gensqui n'ont pas eu la chance de faire des etudes et qui ont du aller bosser tot parce que les circonstances de la vie l'ont voulu alors peut etre que autour de toi la vie est rose mais ouvre les yeux!
donc si tu le desire tu te fou de ma gueule c'est de bonne guerre! mais dire que si les gens sont pauvres c'est parce que ils auraient du travailler a l'ecole c'est vraiment un raisonnement de petit bourgeois qui s'ignorent , je dis qui s'ignore car on peut etre aisé et sensible au mal etre des autres et savoir qu'en effet on fait parti des gens privilègiès
donc vraiment je crois que tu es un veritable bouffon et ne parle pas de vélo a 10000 euros aux gens dans la rue car ils ne te comprendraient pas et se foutrait de ta gueule! meme dans le forum certains doivent se dire putain c'est quoi ça il l'a sort d'où sa tune!
pars en voyage avec ta meuf plutot, prends un vieux peugeot et puis achete toi des jambes ça te coutera moins cher au final et t'iras aussi vite!
franchement des raisonnements comme ça venat d'un fonctionnaire d'etat ( t'es flic non!) ça fait flipper, heureusement que j'en connais des cool car voilà l'image que tu donnerais!
bref tu fais peine mon grand! je te jure tu faus vraime peine !
mais tu vas evoluer j'ne suis sur j'ai foi mon frere!


la vie c'est pas ça mon grand tu sais !
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

mince j'avais pas lu les pages d'avant !
tout ce que j'ai dit a deja ete dit!
merci skargoten mais ça ne change rien au fait que j'ai encore mal au epaule de ta seance de lundi salopiot!
mistertri c'est le genre de gars qui croit a fond que la vie est injuste si au mois d'avril il a pas son" spade" "comme il dit" pour sa premiére competition

mais au fait revenons au post initial
moi je suis avec benj!
je ne trouve pas du tout qu'il se la raconte il est un peu tete de mule et franc du collier c'est tout et moi j'aime ça car au moins on sait a quoi s'attendre
et je pense qu'il est dur avec le gens du forum mais qu'il est dix fois plus avec lui meme et c'est une forme de respect je pense car je suis sur qu'il serait pret a reconnaitre la moindre valeur de la personne, valeur sportive ou pas!

le curé a parlé!!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

mairessejb a écrit :et puis au fait j'oubliais je trouve tes propos insultants envrs les gensqui n'ont pas eu la chance de faire des etudes et qui ont du aller bosser tot parce que les circonstances de la vie l'ont voulu alors peut etre que autour de toi la vie est rose mais ouvre les yeux!
donc si tu le desire tu te fou de ma gueule c'est de bonne guerre! mais dire que si les gens sont pauvres c'est parce que ils auraient du travailler a l'ecole c'est vraiment un raisonnement de petit bourgeois qui s'ignorent , je dis qui s'ignore car on peut etre aisé et sensible au mal etre des autres et savoir qu'en effet on fait parti des gens privilègiès
donc vraiment je crois que tu es un veritable bouffon et ne parle pas de vélo a 10000 euros aux gens dans la rue car ils ne te comprendraient pas et se foutrait de ta gueule! meme dans le forum certains doivent se dire putain c'est quoi ça il l'a sort d'où sa tune!
pars en voyage avec ta meuf plutot, prends un vieux peugeot et puis achete toi des jambes ça te coutera moins cher au final et t'iras aussi vite!
franchement des raisonnements comme ça venat d'un fonctionnaire d'etat ( t'es flic non!) ça fait flipper, heureusement que j'en connais des cool car voilà l'image que tu donnerais!
bref tu fais peine mon grand! je te jure tu faus vraime peine !
mais tu vas evoluer j'ne suis sur j'ai foi mon frere!


la vie c'est pas ça mon grand tu sais !
tout à fait , et je persiste que mistertri ne peinera jamais à se qualifier ,en glorifiant cette qualif c'est encore un efaçon de nous faaire prendre pour des etres hors normes .
Et concernant les études mairesse a raison , je connais beaucoup de potes qui ont du pour raison familiales (moi aussi :oops: ) partir et se démerder) il faut bosser au plus vite d ou études courtes et encore pour les plus chanceux ,quand on part dans la vie avec les poches vides on a toujours un temps de retard ,c'est la vie , à moi d'offrir à mes enfants la posibilté d aller au bout de leur rèves ,j'y suis arrivé je l'ai réalisé mais j'en ai vraiment trop chié , je veux plus .

Cyrille ta passion est ton moteur mais apprend que meme nos galeres respectives sont toujours mineures par rapport à d'autres ,pas que dans le tri ,dans la vie :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

et je pense qu'il est dur avec le gens du forum mais qu'il est dix fois plus avec lui meme et c'est une forme de respect je pense car je suis sur qu'il serait pret a reconnaitre la moindre valeur de la personne, valeur sportive ou pas!
très vrai :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre