val de reuil 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Valerian a écrit :
en bref, un super we passé avec ma chérie qui a couru sur le sprint (et que le speaker a un peu trop encouragé à mon goût :evil: :wink: )
t'es vraiment con et jaloux :lol: :lol: :lol: tu va être obligé de lui casser la gueule à lui aussi :wink:

je dec :D dès que j'ai du temps je te rapelle pour les tuyaux pour embrun !!!!!!
@+
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mric tu veux as faire embrun quand meme.............. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Copste a écrit :...sauf un que je n'ai pas pu voir (Khristri) alors du coup je ne sais pas s'il vaut le coup de lui tailler la bavète !! :sm15:
Ouff !! .. la bavete...j'ai eu peur :oops: :lol: :lol:
Copste a écrit :...Dommage que certaines personnes n'aient pas respecter la minute de silence... :evil:
.
Tout a fait, Je n'osais en parler...
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

koukoukouk a écrit :mric tu veux as faire embrun quand meme.............. :shock:
si mon kouk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 16 h :D et puis je connais bien le coin et je me rapelle le coup de pistolet à 6h du mat' dans ma tente au camping municipal de savine, en 2004 je m'étais dit "c'est des fous" et l'appétit venant en mangeant ...............

michel le palmier de rennes tri l'a bien fini alors pourquoi pas moi !!!!!!!!!!

j'allais oublier avec mon niveau de m......... je vais faire une course de m........ :D
Cesson en d1
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Moi, j'étais sur le sprint (apparemment ca intéresse pas grand monde le sprint ;-)

Point positif: nat sympa, vélo sympa, cap sympa, coin sympa, météo sympa...mais je ne suis pas très objectif ;-)

point négatif: c'est vrai que les racks pour le vélo sont un peu sérrés (et comme je suis un peu "large", c'est pas facile ;-),
le fait de devoir poser le vélo 2h avant le départ (heureusement qu'il faisait beau) du coup, c'est pas facile de reconnaitre le parcours vélo...

Point +++: pouvoir discuter de tout et de rien avec Valerian, Orscand et NTQ le samedi après la course ;-)

PS: Nick, felicitation pour ta course ;-)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par Silver0l »

MonsieurCroco a écrit :Moi, j'étais sur le sprint (apparemment ca intéresse pas grand monde le sprint ;-)

Point positif: nat sympa, vélo sympa, cap sympa, coin sympa, météo sympa...mais je ne suis pas très objectif ;-)

point négatif: c'est vrai que les racks pour le vélo sont un peu sérrés (et comme je suis un peu "large", c'est pas facile ;-),
le fait de devoir poser le vélo 2h avant le départ (heureusement qu'il faisait beau) du coup, c'est pas facile de reconnaitre le parcours vélo...

Point +++: pouvoir discuter de tout et de rien avec Valerian, Orscand et NTQ le samedi après la course ;-)
Si, si, moi aussi j'étais sur le Sprint et ça m'intéresse!

Même remarque sur les points positifs et négatifs (le rack à vélo serré). Pas vu trop de drafting non plus, même si la première féminine s'est pris un carton en me draftant! Juste 2 points en plus sur la nat:
  • - il me semble que la plupart des nageurs respirent à droite, alors pourquoi faut-il presque toujours laisser les bouées à gauche? Ce serait tellement pratique de pouvoir voir les bouées (ou les Optimist) en respirant...

    - la ligne de départ en nat pas terrible: pas assez large et trop près du bord
-- Olivier
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Silver0l a écrit : - il me semble que la plupart des nageurs respirent à droite, alors pourquoi faut-il presque toujours laisser les bouées à gauche? Ce serait tellement pratique de pouvoir voir les bouées (ou les Optimist) en respirant...
Je ne sais pas si tu dis ca pour blaguer (??)
sinon apprend à nager en 3 temps ou
apprend à nager en 2 temps à droite ou à gauche pour pouvoir t'adapter au parcours (c'est + pratique pour repérer les bouées en triathlon)
Silver0l a écrit : - la ligne de départ en nat pas terrible: pas assez large et trop près du bord
-- Olivier
A toi de t'adapter ou plutot de savoir te placer en fonction de cette ligne: pour ma part, je ne suis pas très bon au départ et je n'aime pas être au contact, donc je me suis mis trés pret du bord (il n'y avait pas trop de monde).
J'etais debout derrière la ligne (de l'eau jusqu'a mi cuisse) et j'ai pu plonger facilement par dessus la ligne.
Finalement, j'ai fait l'un de mes meilleurs départ (sur ce format court) et le reste a été assez tranquille (pas de bagarre aux optimistes).

Donc je ne pense pas que ces points soient des points négatifs
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
thomdelp
Messages : 2353
Inscription : 15 janv. 2007 22:36
Localisation : calvados

VDR

Message non lu par thomdelp »

MonsieurCroco a écrit :Moi, j'étais sur le sprint (apparemment ca intéresse pas grand monde le sprint ;-)

Point positif: nat sympa, vélo sympa, cap sympa, coin sympa, météo sympa...mais je ne suis pas très objectif ;-)

point négatif: c'est vrai que les racks pour le vélo sont un peu sérrés
le sprint m'interresse
mais mes voisins ne sont pas plaint
ils etaient deja loin

je lutte pour ne pas avoir la dernier place

dossard 376 pour moi
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

J'étais également sur le sprint non licencié et il est vrai que s'il y a un point négatif c'est la grandeur du parc,palette un peu proche,mais c'est vrai aussi que c'était la premiére fois qu'il était si petit,mais bon pas de quoi fouetté un chat.Par contre si quelqu'un ose dire qu'il n'a pas vu de drafting je ne le cois pas,je ne me plaint pas mais seulement le parcours et trop roulant,trop court et surtout beaucoup de petite route donc drafting ou paquet presque obligatoire.Même si je suis de Val de Reuil le parcours vélo n'ai pas super plaisant. :oops:
thomdelp
Messages : 2353
Inscription : 15 janv. 2007 22:36
Localisation : calvados

VDR

Message non lu par thomdelp »

Moi je le trouve super plaisant
j'adore
je suis du calvados mais le parcours est nickel
juste le peu d'espace entre chaque concurrent

sinon sur le sprint nickel ...
bravo encore

a l'annee prochaine

j'ai pas vu de drafting
:D
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
thomdelp
Messages : 2353
Inscription : 15 janv. 2007 22:36
Localisation : calvados

Message non lu par thomdelp »

cédric hailé a écrit :Même si je suis de Val de Reuil :
en MP tu me diras d'ou
vu que j'y suis toujours plus ou moins
ma mere y habite

en tout cas à VDR il y a moins de bosses :shock:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par Silver0l »

MonsieurCroco a écrit :
Silver0l a écrit : - il me semble que la plupart des nageurs respirent à droite, alors pourquoi faut-il presque toujours laisser les bouées à gauche? Ce serait tellement pratique de pouvoir voir les bouées (ou les Optimist) en respirant...
Je ne sais pas si tu dis ca pour blaguer (??)
sinon apprend à nager en 3 temps ou
apprend à nager en 2 temps à droite ou à gauche pour pouvoir t'adapter au parcours (c'est + pratique pour repérer les bouées en triathlon)
Ben ça fait maintenant 30 ans que je respire à droite, et ça me fait mal au cou de respirer à gauche. On fait ce qu'on peut avec ses vieux os... (même si ça ne m'empêche pas de mettre 2 minutes dans la vue au second de ma catégorie en nat...)
MonsieurCroco a écrit :
Silver0l a écrit : - la ligne de départ en nat pas terrible: pas assez large et trop près du bord
-- Olivier
A toi de t'adapter ou plutot de savoir te placer en fonction de cette ligne: pour ma part, je ne suis pas très bon au départ et je n'aime pas être au contact, donc je me suis mis trés pret du bord (il n'y avait pas trop de monde).
J'etais debout derrière la ligne (de l'eau jusqu'a mi cuisse) et j'ai pu plonger facilement par dessus la ligne.
Finalement, j'ai fait l'un de mes meilleurs départ (sur ce format court) et le reste a été assez tranquille (pas de bagarre aux optimistes).

Donc je ne pense pas que ces points soient des points négatifs
Ben oui, mais l'arbitre a dit avant le départ qu'on avait carton rouge si on marchait. Tu as donc eu un avantage honteux car tu n'as pas eu à te fatiguer pour attendre le départ! :)

En plus, si j'avais voulu me mettre près du bord, j'aurai dû me mettre à droite, et comme déjà je ne voyais pas les bouées sur la gauche, je n'aurai alors pas non plus vu les autres nageurs, et dieu seul sait où j'aurai fini!

Le mieux aurait été de tourner dans l'autre sens, comme ça on aurait eu les bouées à droite, on serait parti face au large sans marcher, et on n'aurait pas eu le soleil dans les yeux à la fin en cherchant la ligne d'arrivée!


-- Olivier
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par Silver0l »

cédric hailé a écrit :J'étais également sur le sprint non licencié et il est vrai que s'il y a un point négatif c'est la grandeur du parc,palette un peu proche,mais c'est vrai aussi que c'était la premiére fois qu'il était si petit,mais bon pas de quoi fouetté un chat.Par contre si quelqu'un ose dire qu'il n'a pas vu de drafting je ne le cois pas,je ne me plaint pas mais seulement le parcours et trop roulant,trop court et surtout beaucoup de petite route donc drafting ou paquet presque obligatoire.Même si je suis de Val de Reuil le parcours vélo n'ai pas super plaisant. :oops:
Peut-être que sur le Sprint non licencié les arbitres ont été plus coulants (ce qui pourrait se comprendre). Par contre, je ne disait pas qu'il n'y avait pas eu de drafting, je disais "pas trop", et je faisais même remarquer qu'une concurrente derrière moi avait été sanctionnée. J'ai trouvé les arbitres efficaces et dissuasifs...
thomdelp
Messages : 2353
Inscription : 15 janv. 2007 22:36
Localisation : calvados

Message non lu par thomdelp »

en tout cas
je voulais remercier les arbitres
ils ont été supers
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Quasy a écrit :Je n'ai vu ni Kris, ni kent...
Enchanté d'avoir découvert plein de forumers :wink:
Je n'ai pas vu tout les forumers : Boubou et Yvon avant le départ, Quasy entre les km 8 et 9 de CAP (pour moi).

Leonick :
Leonick a écrit :J'ai fini en "groupeto" ile de France, ce qui a un peu perturbé les officiels à l'arrivée de voir 5 personnes franchissant la ligne en même temps :lol: :lol:
merci à vous de m'avoir "relancé" en cap
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre