Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Starsky »

c'est quoi cette matière ??? mais c'est de la M.... :mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par alecbrac »

ironmat18 a écrit :
alecbrac a écrit :
koukoukouk a écrit :Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?
Tiens, un supporter du PSG... :roll:
tu es vraiment pas bien ds ta tete et ds tes basquettes mon pauvre.
Je vais très bien, je te remercie... 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par FAYARD »

vyni11 a écrit :pour kouk,
je ne suis pas du nord, mais du sud, peut-être plus que toi. De là à insulter les gens du nord....
Je vois que ton accident ne t'a pas arrangé, toujours aussi méchant. Ce quand même consternant que certains ici te léche en permanence. Sur d'autres forums tu étais tout aussi médiocre et petit dans tes interventions. Tu nous foutais de longue à la gueule ton niveau de pratique, toi le seul qui ne soit pas un pimpin....
Comme beaucoup j'ai parmi mes proches un enfant mogolien, d'une douceur et d'une gentillesse rare, tu devrais t'en inspirer.
On dit souvent des anciens que leurs dictons sont bêtes ou dénués de logique, quand je te lis il y en a un qui me vient à l'esprit. On paie toujours le mal que l'on fait....et pour certain c'est cher payé, à méditer.
Bon les gars, mettez-vous sur la gueule une bonne fois pour toute et puis on n'en parle plus, je reconnais bien là la mentalité du SUD: Tout en GUEULE, que des crocodiles: des ptits bras et une grande bouche!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

On dit 3/4 de gueule et 1/4 de queue pour le croco !!! :mrgreen:
Vincent...
madmike
Messages : 9
Inscription : 08 sept. 2008 12:21

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par madmike »

Ben je vois que cela n'a pas vraiment évolué, hormis la recrudescence de personnes censés. Merci les gars.
Donc pour les autres, continuez de pratiquer ce beau sport dans votre ambiance de m..... et comme ça vous en arriverez à en faire un sport de m.....
Concernant les cht'is et autres gaulois de France et de Navarre, sachez qu'il y a une legislation, que vous avez accepter de respecter la charte en vigueur sur ce forum. Certaines personnes ont des propos qui sont à la limite de la discrimination.
Le premier à se faire emmerder sera le webmaster. Pensez à lui et aux autres forumers qui ont envie de parler positivement de sport.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

koukoukouk a écrit :eh oh ,on est sur un forum ,ya une marge avec la réalité ;le franky à part me foutre de lui out ce que ça vaut .
Ah non il est malade ............un peu facile ,ça qoit etre le climat pourri de sa région de merde :lol: et l'ambiance liée ,forcément .

Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?

Sur onlinetri :sm2:
Apparement tu as besoin d'un peu de repos car tes interventions sont loin d'être constructives... banni jusqu'à Lundi ça te permettra de faire un petit tour dans le Nord et d'élargir un peu tes horizons.

T.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par NIOBI »

:mrgreen: et ben le singe a été banni du forum pour "insultes" ,pseudo de la chérie donc pas la peine de la bannir aussi thierry :evil:

C'est ok ,je mettrais les ch'ti dans le mème sac que les les handicapés dont c'est impolitiquement correct de se moquer ,en m'excusant du mal que j'ai pu causer .

:oops: pardon

:cry: :cry: :cry: PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry: :cry: :cry: :cry: :!: :!: :!:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par alextri »

en tout cas grace à notre franky national, le site onlinetri est devenu celebre :-)
de plus il y a un certain nombre "de nouveaux membres" qui se sont crés pour l'occasion; esperont qu'ils reviendront souvent sur ce site
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par yann62 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
koukoukouk a écrit :eh oh ,on est sur un forum ,ya une marge avec la réalité ;le franky à part me foutre de lui out ce que ça vaut .
Ah non il est malade ............un peu facile ,ça qoit etre le climat pourri de sa région de merde :lol: et l'ambiance liée ,forcément .

Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?

Sur onlinetri :sm2:
Apparement tu as besoin d'un peu de repos car tes interventions sont loin d'être constructives... banni jusqu'à Lundi ça te permettra de faire un petit tour dans le Nord et d'élargir un peu tes horizons.

T.
jusque lundi c'est pas suffisant
Il n'y a jamais rien de constructif dans ces propos
ce mec ne mérite plus d'avoir accés à ce site
VIVE LES CHTIS
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par NIOBI »

bien sur "vive" ,comme si je vous avais souhaité la mort........... :roll:

vive les jeunes de banlieues ,les chats :sm2:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ptitlance »

ouais les chats c est bien
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par nonosteale57 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
koukoukouk a écrit :eh oh ,on est sur un forum ,ya une marge avec la réalité ;le franky à part me foutre de lui out ce que ça vaut .
Ah non il est malade ............un peu facile ,ça qoit etre le climat pourri de sa région de merde :lol: et l'ambiance liée ,forcément .

Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?

Sur onlinetri :sm2:
Apparement tu as besoin d'un peu de repos car tes interventions sont loin d'être constructives... banni jusqu'à Lundi ça te permettra de faire un petit tour dans le Nord et d'élargir un peu tes horizons.

T.
Ben on a jusqu'à lundi pour poser nos questions de pimpims du triathlon lol .... Allez quelques jours où ça va être constructif ! Bon sinon j'ai vécu quelques années dans le Nord et les Chti(s) ils sont supers sympas bon même si en tri ils sont moins bons lol. Vive le nord ....!!!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par mkjsfk »

Et les chattes :mrgreen: mmm
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par NIOBI »

les singes :?: :roll: ils ont pas la cote en ce moment :lol:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par mkjsfk »

nonosteale57 a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
koukoukouk a écrit :eh oh ,on est sur un forum ,ya une marge avec la réalité ;le franky à part me foutre de lui out ce que ça vaut .
Ah non il est malade ............un peu facile ,ça qoit etre le climat pourri de sa région de merde :lol: et l'ambiance liée ,forcément .

Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?

Sur onlinetri :sm2:
Apparement tu as besoin d'un peu de repos car tes interventions sont loin d'être constructives... banni jusqu'à Lundi ça te permettra de faire un petit tour dans le Nord et d'élargir un peu tes horizons.

T.
Ben on a jusqu'à lundi pour poser nos questions de pimpims du triathlon lol .... Allez quelques jours où ça va être constructif ! Bon sinon j'ai vécu quelques années dans le Nord et les Chti(s) ils sont supers sympas bon même si en tri ils sont moins bons lol. Vive le nord ....!!!
Bon je commence:
Est ce que le nouveau look 496 tri peut vous planter dans les bosses? Et est ce que c'est mieux si je met des roues en carbonnes ou en alu?
bernard de Lens(nord)
No pain,no gain.
Répondre