Half de Compiègne 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par moi Francois »

Dossard 419 pour mon premier Half IM :D vivement dimanche! En plus apparemment le temps devrait être correct!
Va falloir bosser...
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par Fab02490 »

dossard 113 pour mon 1er half aussi de cette 1ère saison de Tri.....
beau temps annoncé, pourvuque ça tienne car le coin est sympa....
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par octave »

Hello!

Premier Half pour moi aussi, j'avoue apprehender un peu...

Mais ca va le faire et on est la pour ca!!!

Question...le courant...ca va? Y'en a pas trop quand même? Vue les pluies de ces derniers temps (ok...je sais je suis chiant avec ca...)

Autre question!

A t'on l'autorisation d'avoir un petit sac dans le parc a velo?
Transition dans le parc a velo ou petite tente pour se changer?

Merci pour les reponses et a Dimanche!!! Yehaaaaaaa!
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par ironarno »

hello à vous,

infos: hier soir et ce matin: distribution du programme officiel dans la commune de choisy et de toutes les communes traversées à vélo: 4500 feuilles distribuées dans les boîtes aux lettres , ce document sert aussi de courrier de prévention pour la sécurité des athlètes, des habitants,...travail hyper chiant, bref
ce soir, tonte de la pelouse sur la partie run sur 1500m, certains se sont bien amusés hihihi

demain soir si le temps le permet, marquage du parcours vélo.

samedi matin: installation du parc, des barnums,....

pr la nat: oui, le courant est un peu plus fort que prévu mais franchement ça va :sm2: . Eau tjrs à 18 degrés.

pr le vélo: rien à signaler sauf qu'il risque d'y avoir du vent sur le plateau (c'est bon ça!!!)

en run: la course est vraiment agréable.

pr T1 et T2: on ne va pas suivre le règlement de la FFTRI, donc vous pourrez mettre un petit sac dans le parc. Certes, c'est la décison que nous prenons mais nous ne sommes pas mettre de cette décision car les arbitres prendront peut-être une décision différente le jour J.

pr les ravitos: 2 boucles à vélo. Le 1er ravito se trouvera en haut de la 2eme bosse. Le 2eme en haut de la 1ere bosse. Le 3eme en haut de la 2eme bosse. Donc ne soyez pas surpris si au bout de 11km, nos bénévoles ne vous donnent rien, C'EST NORMAL. Ravito au 22eme / 55eme/ 72eme grosso modo.

Espace sécurité: dans la première descente attention, la sous préfecture vient de nous préciser qu'un tournoi de foot etait organisé. J'ai eu le président du club au téléphone, il y a aura des voitures, dc si vous connaissez les ambiances de foot, faîtes attention à vous.

Petit souci pour nous: nos 2 amis partenaires qui devaient venir pour tenir des stands nous font défaut pour des raisons personnelles. Par conséquent, si vous connaissez des commerçants qui veulent venir pour vendre des combi, chaussures, barres énergétiques,...ils seront les bienvenus. Pour cela 0683942248 puis arnaud.

Hormis cela, nous sommes ok.

A dimanche

arno
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par Kayou »

Premier half, premier tri pour moi...si j'ai peur :mrgreen:
bouba59
Messages : 49
Inscription : 23 nov. 2012 10:06

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par bouba59 »

Pas de panique les nouveaux ! Mon premier half reste un souvenir incroyable (70.3 Anvers)...
Pour le vent, les prévisions le donne assez faible ! Après, je ne connais pas assez le contexte du plateau mais ça devrait le faire grave :sm2:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par 100km »

Vas-y kayou balance ton bib, je viendrais te faire un coucou de la part d'OT et HFR ! 133 pour ma part.

Pour la 1ère descente, ca va être chaud, déjà que j'ai failli aller au tas dans le 1er virage qui se referme alors que j'arrivais pleine balle. Alors si en plus y'a des footbaleurs je le sens pas :lol: :roll:

Sur le plateau, c'est une ligne droite vraiment exposée et si le vent est plein sud, ca te scotche. Tu perds facile 10-12km/h. Ca m'a rappelé des souvenirs du chtriman :wink:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par octave »

Clair que le plateau avec vent dans la gueule...ca assèche! :lol:

Mais en prenant son temps, bien en position aéro...ça passe.

Ralalalaaaaa, je flippe un peu mais hate d'y etre!!! :)

Z'allez voir, c'est mignon tout plein!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par 100km »

Pour la CAP j'ai pas reconnu par contre : plutôt chaussures de trail ou running classique ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par trimarc »

STOP LES FILLES, le parcours est super facile/rapide
Vous allez tomber les chronos sans problème....
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par octave »

Running classique sans problème! :) y'a deux bornes de chemin le long de la rivière bien agréable pour reposer les petons et prendre le frais sous les arbres...

:sm3:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par falkner »

putain allez-y les gars et faites pas semblant hein : gaffe aux abrutis de footeux et aux sales habitudes qu'ils ont de traverser comme des chiens errants à la recherche de la baballe ! Eclatez-vous bien la pastille et carefully dans la descente !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par ironarno »

hihihi

ça flippe sévère.

ce soir, test dans l’Aisne. 3 super nageurs du club ( enfin, c'était le contraire) ont testé le courant. Sous le pont, ben faudra accélérer. Si ils y sont arrivés, tout le monde peut le faire :sm2: :sm2:

on a matérialisé une moitié du bike car il pleuvait. Reprise à 12h samedi.

Allez bon repos. La course va être sympa dimanche.

arno
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par octave »

Hello Arno!

Derniere question...pour les parkings, il était question du champs en face du parc a velo, c'est toujours d'actualite?

Merci et bon courage pour les derniers preparatifs!
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par ironarno »

octave et tous les autres,

2 parkings soit 2 grandes pâtures seront à votre disposition. Ensuite, il faudra aller dans la commune.

Pour nous tout est nickel. En toute honnêteté, notre site a de la g....e. :wink:

Pour demain soir, n'hésitez pas à nous donner vos impressions et autres critiques positives et négatives.

Surtout ne prenez aucun risque et surtout faîtes vous plaisir.

Arno
Répondre