Vos vélos 2014

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par ironturtle »

dans yvon tout est bon a écrit :Mais pourquoi donc vous êtes tous complètement obnubilés par le single speed ???

Le Fixie il y a l'inertie de la roue donc avec le bon braquet et les bonnes cannes ça passe, mais le single speed c'est complètement c.. sois tu as les jambes autour du coup sois tu forces comme un boeuf !
Après la ligne du vélo je veux bien mais... En ville ce n'est pas la praticité de la chose qui devrait l'emporter ?
Y'a meme des abrutis qui ne mettent qu'un frein avant sur les single speed... pour la ligne ! Voudrait bien voir un freinage d'urgence avec le gamin qui traverse tien...
Le look. Plus dépouillé, plus pur :sm3:
Et avec une roue flip flop tu le mets comme un vélo classique avec ta roue libre, avec 2 freins pour la sécurité. C'est ce que j'ai pour me déplacer dans Rouen et c'est top! ce midi il va m^'emmener au restau :wink:
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Voila le taré dont je parlais en l'occurrence, sans aucun frein :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par stevan11 »

Alexey Stakhanov a écrit :Voila le taré dont je parlais en l'occurrence, sans aucun frein :shock:

Image
Benj sur son vélo de piste sur route pour une séance photos sponsor
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par michel MAUFROID »

Erdnaxela a écrit :Oui j'aime bien aussi (quelques trucs que je changerai au bout d'un moment je pense mais l'idée est plaisante).

Le sentier de Nietzsche, c'est quoi exactement (j'imagine un sentier qu'il a fréquenté en grand marcheur qu'il était... des précisions).

./+A
Comme vu + bas, effectivement c'est un sentier (avec des marches de longueurs et grandeurs irrégulières) qui part de Eze (06) bord de mer pour rejoindre Eze village sur la moyenne corniche. Il monte (ou descend) terriblement (+ de 370m D+) et fait partie depuis 2013 du final du tracé du Trail de Eze organisé par Azur Tri-Athle TEAM et Cédric AMAND.

Image
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par ironturtle »

dans yvon tout est bon a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :nan, les vrais debiles ne mettent aucun frein sur le single speed :mrgreen:
Ouai mais c'est pour la ligne du vélo, tu peux paaaas comprendre... :mrgreen:
Tu vois je le disais. :wink:
Mais en effet, il y en a qui ne peuvent pas comprendre :mrgreen:
Et Rouen c'est tout plat. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ironturtle a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :nan, les vrais debiles ne mettent aucun frein sur le single speed :mrgreen:
Ouai mais c'est pour la ligne du vélo, tu peux paaaas comprendre... :mrgreen:
Tu vois je le disais. :wink:
Mais en effet, il y en a qui ne peuvent pas comprendre :mrgreen:
Et Rouen c'est tout plat. :wink:
Je te donne rdv en haut de la rue du Maulévrier...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par dans yvon tout est bon »

stevan11 a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :Voila le taré dont je parlais en l'occurrence, sans aucun frein :shock:

Image
Benj sur son vélo de piste sur route pour une séance photos sponsor
C'est un fixie donc pas de roue libre, si il veut s'arrêter... il faut juste qu'il ait du cuissot :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Manou_OLT »

dans yvon tout est bon a écrit :
stevan11 a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :Voila le taré dont je parlais en l'occurrence, sans aucun frein :shock:
Image
Benj sur son vélo de piste sur route pour une séance photos sponsor
C'est un fixie donc pas de roue libre, si il veut s'arrêter... il faut juste qu'il ait du cuissot :twisted:
Salut,

@ Alexey : à partir de cette photo, tu qualifies ce cycliste de taré (et débile précédemment), alors que tu ne sembles connaître ni les spécificités du vélo, ni de l'individu, ni du contexte de la photo... :roll: mais les termes étaient peut-être ironiquement flatteurs :mrgreen: !

Sinon, pour le cuissot, ça devrait aller : http://vpro-coaching.fr/en-route-pour-les-jo

A+
Dernière modification par Manou_OLT le 10 janv. 2014 10:45, modifié 1 fois.
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Antoine191 »

Le fixie et le single c'est pour les débilos et la piste. A la rigueur ca passe si on vis dans une ville quasiment plate. Mais a nice je comprend a 100% le choix de michel. Et un plateau c'est bien suffisant pour la ville et la petite randonnée.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Manou_OLT a écrit : @ Alexey : à partir de cette photo, tu qualifies ce cycliste de taré (et débile précédemment), alors que tu ne sembles connaître ni les spécificités du vélo, ni de l'individu, ni du contexte de la photo... :roll: mais les termes étaient peut-être ironiquement flatteurs :mrgreen: !
ironiquement bien sur car c'est un athlete que j'apprecie et le mot "debile" est vraiment pas grossier si tu connais le personnage :mrgreen:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par trimarc »

Alexey Stakhanov a écrit :
Manou_OLT a écrit : @ Alexey : à partir de cette photo, tu qualifies ce cycliste de taré (et débile précédemment), alors que tu ne sembles connaître ni les spécificités du vélo, ni de l'individu, ni du contexte de la photo... :roll: mais les termes étaient peut-être ironiquement flatteurs :mrgreen: !
ironiquement bien sur car c'est un athlete que j'apprecie et le mot "debile" est vraiment pas grossier si tu connais le personnage :mrgreen:
Je ne connais pas ce personnage, par contre, il roule avec un vélo de piste sur une route ouverte à la circulation et en plus du mauvais coté de la route.
Alors même si c'est pour une séance photo, cela est interdit et à l'encontre de toutes les règles élémentaires de sécurité (heureusement, il a un casque...)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par millke »

Alexey Stakhanov a écrit :Voila le taré dont je parlais en l'occurrence, sans aucun frein :shock:

Image
Freiner c est triche ! :lol:
Pour le plaisir, forever
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par vanouten »

trimarc a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
Manou_OLT a écrit : @ Alexey : à partir de cette photo, tu qualifies ce cycliste de taré (et débile précédemment), alors que tu ne sembles connaître ni les spécificités du vélo, ni de l'individu, ni du contexte de la photo... :roll: mais les termes étaient peut-être ironiquement flatteurs :mrgreen: !
ironiquement bien sur car c'est un athlete que j'apprecie et le mot "debile" est vraiment pas grossier si tu connais le personnage :mrgreen:
Je ne connais pas ce personnage, par contre, il roule avec un vélo de piste sur une route ouverte à la circulation et en plus du mauvais coté de la route.
Alors même si c'est pour une séance photo, cela est interdit et à l'encontre de toutes les règles élémentaires de sécurité (heureusement, il a un casque...)
Il n'enfreint aucune règle
1. il n y a pas de ligne continue
2. il est entrain de dépasser un véhicule par le bon côté

:D
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Manou_OLT »

Alexey Stakhanov a écrit :
Manou_OLT a écrit : @ Alexey : à partir de cette photo, tu qualifies ce cycliste de taré (et débile précédemment), alors que tu ne sembles connaître ni les spécificités du vélo, ni de l'individu, ni du contexte de la photo... :roll: mais les termes étaient peut-être ironiquement flatteurs :mrgreen: !
ironiquement bien sur car c'est un athlete que j'apprecie et le mot "debile" est vraiment pas grossier si tu connais le personnage :mrgreen:
:sm6:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par bédéhème »

Alexey Stakhanov a écrit :Voila le taré dont je parlais en l'occurrence, sans aucun frein :shock:

Image
Encore une fois, un jugement à l'emporte pièce.

les "anciens du forum" connaissent bien le bonhomme (pas moi). On sait qui c'est (Benj') et ce qu'il a vécu.
Il était là en séance photo avec Thierry, me semble-t-il.
Donc uniquement le recherche de l'esthétique et le choix du vélo n'est pas un hasard.

Comment peux-tu affirmer que la route était ouverte ?

Une photo n'est JAMAIS la réalité. Encore moins une séance comme celle-ci avec une démarche définie à l'avance.
Répondre