A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dyson »

c'est pas faux
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

warp1977 a écrit :Non mais pour le coup, les types qui se baladent la semaine d'une course avec les tshirt finishers X ou Y, faudra vraiment qu'ils m'expliquent l’intérêt? :lol:
Ben simplement parce que j'ai jamais acheté un t-shirt de ma vie, j'ai que des habits de ville et des costards !
warp1977 a écrit : Je suis sur que si les chronos étaient sur le tshirt, beaucoup ne les porteraient plus...
Mouais moi de toutes façons quand on voit ma bedaine on vois tout de suite que j'ai rien du sportif (1m74-90Kg) alors c'est pas un pseudo chrono qui va me fait peur à porter. Pimpim assumé :D et oui !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

J'avoue l'année dernière à Aix les bains j'ai fait le pimpin, c'etait 1 mois après Embrun, je suis allé à la remise des prix avec mon t-shirt finisher Embrunman... :roll:
Je crois que c'est la seule fois où je l'ai mis, depuis il est accroché au mur avec la médaille et le dossard
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Je sais pas ce qui est le plus pimpim entre le porter pour une remise de prix ou l'accrocher au mur :mrgreen:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Toutes ces saloperies ont été données à des gosses ainsi que les médailles à la flan, quant aux coupes, si j'avais pu avoir un billet de 10e à la place à chaque fois :idea:

après chacun voit midi à sa porte, j'ai jamais été assez fort être satisfait de mes résultats donc normal que je ne garde rien, pour certains et on peut le comprendre ne serait-ce que finir un iron en un temps même minable est une introspection pour eux-mêmes .

Donc c'est pas méchant de se moquer un peu, des fois il n'y a aucune raison de pimpiner c'est fait sans s'en rendre compte, le curseur de la pimpin-attitude varie selon les gens, l'humeur ,mais il y a quelquefois des raisons "profondes", voir même tristes .
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

100km a écrit :Je sais pas ce qui est le plus pimpim entre le porter pour une remise de prix ou l'accrocher au mur :mrgreen:
La différence c'est qu'au mur y a que moi qui le voit
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Pourquoi tu te justifies tu fais ce que tu veux :idea:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

Gadagne a écrit :Pourquoi tu te justifies tu fais ce que tu veux :idea:
Ah ben c'est clair que je fais ce que je veux, je ne me justifie pas c'est juste que je vois pas ce qu'il y a de "pimpin" à avoir un t-shirt souvenir accroché au mur de ma chambre ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Avant je le savais pas donc t'étais pas un pimpin, maintenant que je le sais paf t'es catalogué :mrgreen:

La subtilité :lol: , bon, mais ta femme en dit quoi, parce que dans la chambre, encore le mur de la remise aux outils de jardin mais la chambre tu les vois TOUS les jours, c'est moche ,pas histoire de pimpin, juste j'imagine dans :"maison à vendre" :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :
Gadagne a écrit :Pourquoi tu te justifies tu fais ce que tu veux :idea:
Ah ben c'est clair que je fais ce que je veux, je ne me justifie pas c'est juste que je vois pas ce qu'il y a de "pimpin" à avoir un t-shirt souvenir accroché au mur de ma chambre ?
Comment être certain qu'il n'y a que toi qui puisse le voir, je ne connais pas ta femme mais parfois on peut être surpris... Nan je déconne
!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

Ma femme ? Si un jour je la revois je lui poserai la question... :roll:
Mais à l'epoque où j'etais avec je faisais pas tri.
Celles qui sont passé après ont plus été choquées par le velo que par le t-shirt...

(et je leur laisse pas trop le temps d'admirer les murs...) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

Au fait, le velo dans la chambre, pimpin ? :D

(merde je m'enfonce...)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Ben si tu veux dans un deux pièces ça se justifie, c'est qui le plus pimpin avec mon atelier et ses.......9 vélos :idea: :lol:
Blackstar
Messages : 4775
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Blackstar »

Gadagne a écrit :Toutes ces saloperies ont été données à des gosses ainsi que les médailles à la flan, quant aux coupes, si j'avais pu avoir un billet de 10e à la place à chaque fois :idea:

+1 et à chaque fois ils sont super content.
Tout le reste c'est parti dans des tombola pour le(s) club(s).
Gadagne a écrit :Ben si tu veux dans un deux pièces ça se justifie, c'est qui le plus pimpin avec mon atelier et ses.......9 vélos :idea: :lol:
J'ai le même problème mais une femme comprehensive car convertie... la seule condition c'est qun nous puissions rentrer encore les voitures :sm1:
Et encore je n'imagine pas ce que ça va être quand les deux loulous vont grandir...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par join_david »

Gadagne a écrit :mon atelier et ses.......9 vélos :idea: :lol:
Ca c'est méga pimpim bourgeois qui s'la raconte !!! En même temps, si dans les 9 ya les vélos des gamins, de maman, celui de papi...

Mouarf !

:sm11:
Répondre