ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

https://membership.usatriathlon.org/Login.aspx?i=1


cest ca le lien pour prendre la licence us ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Alexey Stakhanov a écrit : On le repetera jamais assez sur ce forum: UTFSB (Use The Fucking Search Box!! :mrgreen:)
Tu n'as plus aucune excuse pour ne pas y être.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :https://membership.usatriathlon.org/Login.aspx?i=1


cest ca le lien pour prendre la licence us ?
oui
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :je vais tenter la licence us, du coup jai pas besoin de voir de toubib, ca tombe bien comme je peu pas payer mon rsi, ca compense. en allant pas voir le medecin , je ne contribue pas au trou de la secu. je me'en occupe ce week end et je te dis quoi.
sauf que quand tu y va pour un certif médical pour le sport c'est pas remboursé.
sur ce coup là tu peux y aller la conscience tranquille sans voir l'impression d'abuser de l'argent public; sur ce coup là.........
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur les autres aussi, on a en a deja parler, mais la nest pas la question. pour ladresse jai mis lalaska, mais le nom de la rue ? et la page d'apres ils demandent un numero mais de quoi????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

j'avais fait ça il y a quelques temps déjà et ne me souviens plus de cette histoire de numéro.
pour la rue ben tu mets ton adresse sinon elle arrivera pas. il y a un sujet assez complet sur le forum.
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :sur les autres aussi, on a en a deja parler, mais la nest pas la question. pour ladresse jai mis lalaska, mais le nom de la rue ? et la page d'apres ils demandent un numero mais de quoi????
Alexey Stakhanov a écrit :On le repetera jamais assez sur ce forum: UTFSB (Use The Fucking Search Box!! :mrgreen:)
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

patapouf a écrit :j'avais fait ça il y a quelques temps déjà et ne me souviens plus de cette histoire de numéro.
pour la rue ben tu mets ton adresse sinon elle arrivera pas. il y a un sujet assez complet sur le forum.
oui mais on arrive pas a rentrer le telephone, et ladresse il faut rentrer un etat et puis jai fini par me perdre sur le site
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon jy suis presque , en rentrant france comme pays le numero de telephone rentre dans les cases, mais il faut quand meme choisir un etat des etats unis, jai mis alaska, je crois quil me reste plus qua faire chauffer la carte et ensuite je recois direct mon numero que je peu renseigner pour faire plaisir a nanga ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

tu ne le reçoit pas de suite.
tu les contacte via le formulaire en la demandant par mail et ils te répondent sous 1 a 2 jours ouvrés.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

en tout ce que tu fais, tu ne fais plaisir qu'à toi , perso, ça me passe très haut!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :je vais tenter la licence us, du coup jai pas besoin de voir de toubib, ca tombe bien comme je peu pas payer mon rsi, ca compense. en allant pas voir le medecin , je ne contribue pas au trou de la secu. je me'en occupe ce week end et je te dis quoi.
Ca dépend du point de vue. Ca fait partie de la partie prévention de la médecine. Prévention qui au total coute beaucoup moins cher que le curatif.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

totor44 a écrit :
eric d a écrit :je vais tenter la licence us, du coup jai pas besoin de voir de toubib, ca tombe bien comme je peu pas payer mon rsi, ca compense. en allant pas voir le medecin , je ne contribue pas au trou de la secu. je me'en occupe ce week end et je te dis quoi.
Ca dépend du point de vue. Ca fait partie de la partie prévention de la médecine. Prévention qui au total coute beaucoup moins cher que le curatif.
Ah bon, une simple visite médicale permet de déceler un pb grave, pouahhhhh.. :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
totor44 a écrit :
eric d a écrit :je vais tenter la licence us, du coup jai pas besoin de voir de toubib, ca tombe bien comme je peu pas payer mon rsi, ca compense. en allant pas voir le medecin , je ne contribue pas au trou de la secu. je me'en occupe ce week end et je te dis quoi.
Ca dépend du point de vue. Ca fait partie de la partie prévention de la médecine. Prévention qui au total coute beaucoup moins cher que le curatif.
Ah bon, une simple visite médicale permet de déceler un pb grave, pouahhhhh.. :mrgreen: :mrgreen:

Oui, une simple visite médicale permet de détecter un pb grave.

Bien sûr, on peut toujours passer à côté de certaines pathologies, mais un bon médecin va facilement détecter une scoliose, de l'hypertension, certains problèmes cardiaques (repérables par auscultation au stéthoscope)...

Il va examiner la personne, et en fonction des résultats de cet examen et des facteurs de risque du patient (âge, poids, cigarette, hérédité, alcool, insomnie, douleurs...) il va prescrire des examens complémentaires (analyse de sang, ECG, échographies, IRM...) pour détecter des pathologies plus cachées.

C'est la façon la plus rationnelle de procéder, et la seule viable financièrement: faire un examen simple, et prescrire des examens plus compliqués et coûteux uniquement en présence de facteurs de risque spécifiques.

On ne détectera jamais tout, mais je pense que 90% des pb peuvent être évités avec (ou suite à) une "simple visite médicale".
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Oui, une simple visite médicale permet de détecter un pb grave.

Bien sûr, on peut toujours passer à côté de certaines pathologies, mais un bon médecin va facilement détecter une scoliose, de l'hypertension, certains problèmes cardiaques (repérables par auscultation au stéthoscope)...

Il va examiner la personne, et en fonction des résultats de cet examen et des facteurs de risque du patient (âge, poids, cigarette, hérédité, alcool, insomnie, douleurs...) il va prescrire des examens complémentaires (analyse de sang, ECG, échographies, IRM...) pour détecter des pathologies plus cachées.

C'est la façon la plus rationnelle de procéder, et la seule viable financièrement: faire un examen simple, et prescrire des examens plus compliqués et coûteux uniquement en présence de facteurs de risque spécifiques.

On ne détectera jamais tout, mais je pense que 90% des pb peuvent être évités avec (ou suite à) une "simple visite médicale".
Tu penses que 90% des pbs peuvent être évités, mais d'où sors tu tes chiffres ? :shock:
J'aimerais bien les connaître moi ces chiffres, ce serait intéressant de connaître le nombre de patients dont le médecin a découvert une pathologie grave suite à une simple visite pour établir un simple certificat médical...
Les pays ayant abandonné ce système ont ils plus de mort subite du sportif ? Ces chiffres là sont AMHA plus parlant...
Il y a entre 1000 et 1500 cas de mort subite du sportif par an, l'immense majorité sont due à des complications cardiovasculaires. Pour déceler ce genre de maladie du cœur, un simple examen ne suffit pas, il faut un électrocardiogramme, une radio du cœur, et d'autres examens plus complexe...
Or si tu n'as pas 40 ans, pas d'électrocardiogramme de prévue pour le certificat...quand aux facteurs de risques, pas évident de les définir précisément...
Et puis pour faire du sport hors compétition, pas besoin de certif, et quand on voit le nombre de mort par rapport aux nombre de sportifs occasionnels, on peut légitimement penser que c'est vraiment fait pour déresponsabiliser tout le monde, les organisateurs et les pouvoirs publics notamment...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre