ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :sur iphone il faut XCode sur mac
avec Eclipse t'es mal barre, sauf si c'est sur android ton appli ...
l'iphone c'est sur quoi ? android ou IOS ??
il faut un mac ??
Bon, va falloir commencer avec les basics...
En gros:
- sous iOS (Apple), on développe en Objective C avec Xcode, sur Mac,
- sous Android, on développe en Java avec Eclipse, sur PC ou autre chose
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le probleme ,il a bien des tablettestactils a 50 euros qui marche sous android, mais je ne trouve rien qui leur permette dy coller un truc pour recevoir l'ant+ alors que garmin fait une petite clef qui se colle a liphone et qui permet de recevoir le capteur, en contre partie il faut achetr un mac pour programmer. dun autre coté , eclipse rien que pour linstaller sur window 8 cest la galere.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Tu vois... moi aussi je suis prêt à t'aider :lol:

Image

Image
Blackstar
Messages : 4775
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Vu que tu n'arrives pas à t'inscrire en ligne à une épreuve de tri, je ne me lancerai pas dans du codage à ta place...
Silver0l a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :
l'iphone c'est sur quoi ? android ou IOS ??
il faut un mac ??
Bon, va falloir commencer avec les basics...
Tu devrais plus lui confier la réalisation du support de Smartphone en carbone.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Blackstar a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :
l'iphone c'est sur quoi ? android ou IOS ??
il faut un mac ??
Bon, va falloir commencer avec les basics...
Tu devrais plus lui confier la réalisation du support de Smartphone en carbone.
T'as raison. Je vais demander à Nanga pour les dev. Il a dit qu'il s'y connaissait en Java, lui et sa femme... Avec Koko qui se pose des questions sur l'utilisation d'un capteur en pacing pour les tests, on va faire une belle équipe. Mais je vais quand même pas demander à sguigui de revenir pour MATLAB.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

http://forum.slowtwitch.com/gforum.cgi?post=1808498

Une discussion avec des gens qui ont vraiment fait le truc, au lieu d'en parler ;)
Blackstar
Messages : 4775
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Silver0l a écrit : T'as raison. Je vais demander à Nanga pour les dev. Il a dit qu'il s'y connaissait en Java, lui et sa femme... Avec Koko qui se pose des questions sur l'utilisation d'un capteur en pacing pour les tests, on va faire une belle équipe. Mais je vais quand même pas demander à sguigui de revenir pour MATLAB.
Une équipe soudée contre le manager, ça peut faire finale (cf. CM 2006).
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: ERIC D

Message non lu par NicoS »

Eric, l'an dernier tu voulais doubler Nice et Embrun. Tu sembles prendre conscience qu'il ne te reste que trois mois avant Nice, ne devrais-tu pas laisser tomber Nice, et t'inscrire à Embrun. L'avantage c'est qu'avec tes calculs de puissance, de temps de soutien, de poids, tu pourra mieux optimiser l'Isoard que le col de l'Ecre.. Ben oui... le col de l'Ecre c'est trop court, tu n'as pas vraiment le temps de faire la différence par rapport aux autres conccurents. :lol:

Et en y pensant bien, il y a plus de descentes à Embrun, tu amortira bien plus ton 56, là encore tu fera la différence par rapport aux autres. En fait Nice c'est trop roulant pour ton profil non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Ha merde du coup je vais perdre une place :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Et puis tu pourrais te confronter à NANGA, là il ne peut pas se défiler il est inscrit :P
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Triemb a écrit :Et puis tu pourrais te confronter à NANGA, là il ne peut pas se défiler il est inscrit :P
Non, pas encore inscrit, j'attends le dernier moment, j'ai pas envie de tenter le diable (la ponette). De toute façon, j'ai une place réservée à 50% puisque forfait pour raison médicale.

Dis, Sylver, ça s'rait pas plus simple de vous connecter by Skype, ainsi, vous aurez le son, l'image et les écrits, le tout en instantané.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

NANGATRI a écrit :
Triemb a écrit :Et puis tu pourrais te confronter à NANGA, là il ne peut pas se défiler il est inscrit :P
Non, pas encore inscrit, j'attends le dernier moment, j'ai pas envie de tenter le diable (la ponette). De toute façon, j'ai une place réservée à 50% puisque forfait pour raison médicale.

Dis, Sylver, ça s'rait pas plus simple de vous connecter by Skype, ainsi, vous aurez le son, l'image et les écrits, le tout en instantané.
Je plaisante NANGA il aura trop peur de s'afficher ou il pourrait se mesurer à toi. De plus à la suite de Nice le mieux sera de rester caché :sm11:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

D'ailleurs en parlant de NANGA il avait raison non? rouler avec l'aide de son iphone est interdit ???? Donc pas besoin de développer quoi que ce soit!

Vas rouler brutus ! :sm3:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Enfin évites là tout de suite maintenant!!!! les rond point la nuit!!!! je ne voudrais pas avoir ton échec sur la conscience.... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

phiphitri76 a écrit :D'ailleurs en parlant de NANGA il avait raison non? rouler avec l'aide de son iphone est interdit ???? Donc pas besoin de développer quoi que ce soit!

Vas rouler brutus ! :sm3:
je ne voit pas pourquoi ce serait interdit; si il te sert a mesurer ta puissance , c'est pas plus une aide que ton cardio.
Répondre