ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Change de coach ! En voila un bien viewtopic.php?f=3&t=51955&p=964604#p964553
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :
eric d a écrit :je regrette de n'avoir pu m'inscrire au tri de manssigné. ca maurait fais une bonne sortie longue et repetition avant nice.
Regarde bien les messages précédents Eric, tu peux encore le faire, il reste des places et nanga te file un coup de main. Je suis sur que silver peut même t'aider pour les démarches.

Si tu ne le fais pas, c'est de la mauvaise foi à ce niveau là et une nouvelle preuve que tu prends les gens pour des idiots. Pourquoi une personne normale avec une licence américaine arriverait à s'inscrire et pas toi ?
T'as pas pu résister Koko, il a fallu que tu reviennes... :lol: :lol:
Putain les mecs, un peu de volonté, merde à la fin.... :mrgreen:
Pour le coup, j'assume mais tu remarqueras que je ne suis en rien agressif et ne critique pas son super entraînement, par contre, il a encore et toujours des eccuses bidons.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

NANGATRI a écrit :Oui, mais Mansigné, c'est le 1er Juin, ça lui donne le temps d'enfer (pardon, d'en faire) et ainsi, à 21 jours du Grand Jour, ça lui permet d'affiner les réglages, de mettre au point les stratégies, de passer en revue matos et bonhomme, de gérer l'adrénaline dans un cadre compétition, bref, que du bénèf.
La semaine qui suit peut comporter des sorties dans les 3 sports, puis les 2 autres pour faire du jus.

Bon, moi, ce que j'en dis!

Section67 a réussi à s'inscrire et d'autres aussi. L'histoire du code est un faux prétexte.
Aller Eric vas-y ça va être tout bénéf
Nangatri a complétement raison tu vas pouvoir faire une répétition générale et ça te sera complétement profitable et tu auras beaucoup moins de pression pour Nice
Toi qui aime gagner du temps et optimiser tu peux gagner 1 heure sur ton temps final à Nice avec cette compétition en preparation du matériel et du mentale et physique etc....
Aller GO Eric
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

butch a écrit :
NANGATRI a écrit :Oui, mais Mansigné, c'est le 1er Juin, ça lui donne le temps d'enfer (pardon, d'en faire) et ainsi, à 21 jours du Grand Jour, ça lui permet d'affiner les réglages, de mettre au point les stratégies, de passer en revue matos et bonhomme, de gérer l'adrénaline dans un cadre compétition, bref, que du bénèf.
La semaine qui suit peut comporter des sorties dans les 3 sports, puis les 2 autres pour faire du jus.

Bon, moi, ce que j'en dis!

Section67 a réussi à s'inscrire et d'autres aussi. L'histoire du code est un faux prétexte.
Aller Eric vas-y ça va être tout bénéf
Nangatri a complétement raison tu vas pouvoir faire une répétition générale et ça te sera complétement profitable et tu auras beaucoup moins de pression pour Nice
Toi qui aime gagner du temps et optimiser tu peux gagner 1 heure sur ton temps final à Nice avec cette compétition en preparation du matériel et du mentale et physique etc....
Aller GO Eric
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
:sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
:sm38: :sm38: :sm38:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Alors tu es inscrits ?
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

pas le temps de repondre, il doit certainement s'










emmêler les neurones a calculer le temps qu'il peut mettre suivant ses watt, sa fpt ou autres :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Triemb a écrit :Alors tu es inscrits ?
noir zedir a écrit :pas le temps de repondre, il doit certainement s'










emmêler les neurones a calculer le temps qu'il peut mettre suivant ses watt, sa fpt ou autres :mrgreen:
Bande de petits coquinous :lol: :lol: :lol:
Vous savez très bien que s'il ne réponds pas, c'est parce qu'il cherche l'excuse qui va bien pour ne pas s'inscrire :sm3: :sm3: :sm3:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit :
Triemb a écrit :Alors tu es inscrits ?
noir zedir a écrit :pas le temps de repondre, il doit certainement s'










emmêler les neurones a calculer le temps qu'il peut mettre suivant ses watt, sa fpt ou autres :mrgreen:
Bande de petits coquinous :lol: :lol: :lol:
Vous savez très bien que s'il ne réponds pas, c'est parce qu'il cherche l'excuse qui va bien pour ne pas s'inscrire :sm3: :sm3: :sm3:
Ben.... Guignol ne répondra pas. Il a déjà répondu! Comme dab c'est la faute des autres... (klikégo, nanga, koko, les zéro, l'état, le nucléaire, son changement de voiture, etc....)
Sa prochaine intervention sera du style... : "combien de puls pour redescendre vers Nice en moins de 6h ???"

PS: Personnellement je penche plus vers le mytho que l'asperger... n'en déplaise aux savants d'OT....
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Sylver n'est pas là non plus, doit-on s'inquiéter et lancer une recherche?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mimieanv a écrit :
eric d a écrit :il faut que je m'achette une nouvelle voiture, choisir les options tout ca prends du tout, jai pas de temps a passer a comprendre pourquoi kiklegoo nexplique pas la demarche a suivre, directement sur son site, jai pas le temps de verifier si cest toujours 20 zero ou pas. je zap.quil mette son site a jour apres on vera. et au lieu de me presenter des excuses il maccuse de denigrement en plus!
Ben tu te fais pas une voiture à l'azote ? Pour quelque chose qui devrait révolutionner le monde à jamais tu pourrais au moins prendre la peine de la tester toi même !
(Bon... évite de faire comme l'inventeur du Segway quand même !)
tu as raison. mais avant de faire la voiture je fais le systrme qui produit le carburant gratuit de la voiture, la centrale dolaire thermodynamique, je pense quen espagne ca va marcher.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

lavantage de lespagne est quil y a suffisament de doleil pourla rentabilté d'une centrale solzire thermodynamique, mon moteur transforme directement l'energie du soleil en electricite ou en azote lisuide de plus la centrale est capable de stocker de la chaleur, jenvisage ainsi de concurencer le nucleaire , au lieu que lespagne importe de lenergie nucleaire elle exportera de lenergie solaire. ca va egalement marcher en tunisie je pense.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

NANGATRI a écrit :Je ne pense pas que ce soit lui "la brêle", mais bien toi et comme d'hab, trouvé une nouvelle excuse, l'achat d'une voiture. Ben elle est bidon, car pour s'inscrire sur le site, ça prend 1/4 d'heure. Je t'ai mis un peu plus haut "mes modalités" : je suis prêt à te payer la différence de prix entre maintenant et le prix précédent.
Les modalités Klikégo, c'est : tu remplis le formulaire avec toutes tes références et, à la place du N° de ta licence us, tu mets des zéro. Il en faut 20 (c'est le nombre qui correspond à la nouvelle licence française). A l'issue de ça, le site Klikégo te renverra un mail auquel tu répondras en y mettant le n° de ta fameuse licence US.

Où est la difficulté pour un cerveau si brillant? Ne vient pas me parler de temps, car vu ce que tu dégages chaque jour comme temps perdu à des idioties, ça a le don de bien faire rire dans les chaumières.

Au fait, juste une question naïve, tu as segmenté ton parcours de Nice pour gérer au plus juste ton super power. Il faut donc que tu empruntes la trajectoire idéale. Tu l'estimes à combien de largeur: largeur d'un pneu, 20 cm, 50 cm, 1m, +de 1m?

Bon, j'attends ton inscription pour qu'effectivement tu puisses, comme je te l'ai suggéré (et bien d'autres aussi, même Sylver) te faire une bonne séance sur le terrain et non devant l'ordi.
Hop là, il est revenu en parlant déjà d'autre chose comme si de rien n'était.
ED, tu t'inscris avec les modalités que je t'ai mises et ça marche.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui c'est probable. je te crois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :oui c'est probable. je te crois.
:sm31: Tu es dans l'achat impulsif selon tes propos, rappelles toi!!!! Cà te prend comme une envie de pisser... et là il va être temps!

Allez tu vas chercher ton violon et tu nous en sors une bonne ! on attend....

Le 1er juin tombe un dimanche cette année, et c'est ton jour de repos de 2014, c'est bien comme excuse çà aussi non? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai ecris quelque part qu'avec l'argent du tri de menssigné j'invitais silver a dejeuner apres nice. je peu pas me permetre de dilapider l'argent. la france atend mon invention pour mettre au point la loi sur la transition energetique. car si elle n'attend pas, je me frotte les mains par avance. :D ca serais forcement une mauvaise loi qui ne ferais que rendre l'energie plus cher et mon produit plus competitif et le nucleaire en soufrirait encore plus une catastrophe economique en somme.

quas tu a repondre a ca ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre