ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Je réponds à la place, mais ce sera à peu près identique.

T'es un rigolo et tes trouvailles énergétiques vont faire long feu, car il y a belle lurette que d'autres que toi se sont penché sur le problème. T'as rien inventé du tout, il suffit de voir comment tu te fais rembarrer sur les sites où tu as mis tes idées. Tu veux toucher à tout, mais en fait, t'es complètement dispersé. Pas une seule idée maîtresse. Que des bouts qui ne s'emboitent même pas. Tu fais tout à l'emporte pièce, sans aucune logique.
Tu te défiles et c'est tout. Ton Sylver n'ira pas à Nice, même pour tes beaux yeux et ton excuse est comme les autres, complètement bidon. Je t'avais fait une proposition concernant le surcoût lié à la date, là, tu viens de démontrer toute ton étendue de négligence. Tu marches en permanence à côté de tes pompes et en fait tu n'as aucun intérêt. Tu te dévoiles sous le mauvais angle. :sm2: :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Bonne nuit
et pas besoin de te dire : fais de beaux rêves, car c'est du permanent chez toi! :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :lavantage de lespagne est quil y a suffisament de doleil pourla rentabilté d'une centrale solzire thermodynamique, mon moteur transforme directement l'energie du soleil en electricite ou en azote lisuide de plus la centrale est capable de stocker de la chaleur, jenvisage ainsi de concurencer le nucleaire , au lieu que lespagne importe de lenergie nucleaire elle exportera de lenergie solaire. ca va egalement marcher en tunisie je pense.
Avec une grande rallonge étanche, pour exporter de Tunisie.

C'est la raison pour laquelle tu vas régulièrement pédaler en Tunisie ?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

peut-être pour commencer à charger des batteries en attendant que le contrat d'exportation soit signé et que l'usine de production soit au point ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Tout l'art d'éluder les questions... :mrgreen:

d;-)
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Serieusement Eric inscrit toi sur ce tri
C'est tout bénéf pour toi même si tu fais un mauvais temps car dériére tu pourras en tirer les conclusions et réctifier tout ça.
Je pense et je le redis que tu peux gagner une heure sur ton temps finale rien qu'en faisant ce triathlon.
Fait le (d'autant plus que Nanga te paye la differance) ou au pire si tu veux pas faire celui là fais en au moins un autre avant Nice.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce que je peux faire c'est embrun. il ya un menu deroulant qui permet de s'inscrire facielement avec une licence US. je pense que ca sera plus facil.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

T'es sourd, Mansigné c'est le 1er Juin; Embrun le 15 Août et ça coûte 270 €... Mansigné seulement 65€, puisque je mets la main à la poche pour la différence.

Comme Nice, c'est le 22 Juin, celui qui est avant pour préparer, c'est Mansigné et je t'ai donné en long en large et en travers, la marche à suivre qui est d'une simplicité enfantine, sauf pour toi. :sm1:

Mais tu te dérobes. :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

oui Embrun c'est super comme projet, je me regal d'avance sur ta façon de voir la préparation d'une telle course.
on as pas fini d'en apprendre :lol:
Commence à penser pour renforcer ta chaine , je ne vois pas comment elle pourra resistée, avec les watt que tu developpe :oops:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :ce que je peux faire c'est embrun. il ya un menu deroulant qui permet de s'inscrire facielement avec une licence US. je pense que ca sera plus facil.
T'as pas les cannes pour faire Embrun ! Déjà Nice :sm11:

Et puis la on te perdra définitivement dans une descente :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ce que je peux faire c'est embrun. il ya un menu deroulant qui permet de s'inscrire facielement avec une licence US. je pense que ca sera plus facil.
Que de la gueule... :lol:
Tes 82kg dans les portions à 7-9 % avec une cadence de 35tr/min, y a moyen de se marrer un peu... :mrgreen:
Tu finis dans la voiture balai assurément.... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ce que je peux faire c'est embrun. il ya un menu deroulant qui permet de s'inscrire facielement avec une licence US. je pense que ca sera plus facil.
Que de la gueule... :lol:
Tes 82kg dans les portions à 7-9 % avec une cadence de 35tr/min, y a moyen de se marrer un peu... :mrgreen:
Tu finis dans la voiture balai assurément.... 8)
Plutôt la croix rouge :mrgreen:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Tu veux mon avis Eric ? A mon avis non, mais je te le donne quand même ! : Tu flippe à mort ! Tu sais que tu n'est pas prêt pour Nice, l'année dernière non plus mais ce qui change cette année c'est que maintenant tu sais que 15h de souffrance c'est long et tu as pas envie de revivre cette douloureuse expérience ! Et tu sais que trois semaines avant si tu fais un half tu va le faire en marchant, tu va exploser totalement, tu va cramer les peu de cartouches que tu as et surtout tu n'as pas envie de perdre la face sur le forum en abandonnant au bout de quelques km à pied à Mansigné ... Mais je te rassure c'est tout à fait humain ! :roll: :lol: Je serait dans ton cas (totalement sous-entrainé) j'irais voire mon docteur pour qu'il me fasse un certificat médical comme quoi tu peux pas faire Nice pour récupérer -si tu peux - un peu d'argent de ton inscription et ne pas connaitre un nouveau chemin de croix de 15h... Personne ne veut re-vivre ce genre d'expérience !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Triemb a écrit :
eric d a écrit :ce que je peux faire c'est embrun. il ya un menu deroulant qui permet de s'inscrire facielement avec une licence US. je pense que ca sera plus facil.
T'as pas les cannes pour faire Embrun ! Déjà Nice :sm11:

Et puis la on te perdra définitivement dans une descente :mrgreen:
C'est vrai que là pour le coup, s'il arrivait à temps en haut de l'isoard à peine entamé par sa montée tout en puissance :mrgreen: la descente sur le 56 risque d'être folklo.... :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non pas du tout. je garde un tres bon souvenir de nice.
je flippe pas du tout.
je prepare mes centrales solaire thermodynamique, j'ai autre chose a penser.c'est ca la vrai compet , il faut que j'arrive a un prix du kw inferieur au nucleaire. c'est pas dur vu que contrairement au nucleaire j'ai pas investi des milliards.non si yen a qui doivent flipper, ce sont les pro nucleaire. pas moi. nice j'y vais pour m'amuser, ce qui compte avant tout c'est le plaisir. nanga tu me fais signe quand il reste plus que 1 dossard, peu etre je le prendrais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre