triathlon du lac de chour (21) 06 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

dff a écrit :Perdu sur le site, 2 bidons cyclistes: un décath et un "aquathlon besançon"
ainsi que des "claquettes" tribord bleu et blanche...... un compteur vélo mais là je sais à qui c'est ! n'est pas Jeff.

B
et merci à mes collaborateurs Daniel Beaudement de Dole et PP sans qui le triathlon du lac de chour n'aurait pas eu lieu !
les claquettes bleu et blanche c'est a lator. il est en week end la,mais je lui dirais. ou est ce qu il peut les recuperer?

je parlais des CLm vélo tout court cher dff! ; pour les autres tri CLM c'est trop loin pour moi,dommage car c'est vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Lator a écrit :+1 pour les photos PP. Super sympa.

Y a un gros plan sur moi, paf je me permet de copier la réduction.
oui je crois que tu as une des meilleurs photo!!! :P
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

je viens également de retrouver 2 paires de lunettes de natation (tribord!),
Pour lator, et ses claquettes, il n'a qu'a m'appeler, on verra ça ensemble ! :lol:
Sinon je serai à vesoul le week end prochain :evil: puis vouglans :twisted: :twisted: et auxonne :oops: 8)

En ce qui concerne le lac de chour, eh bien l'équipe semble partante pour l'édition 2007 du triathlon CLM :lol: :lol: et pour améliorer certains aspects de l'organisation .. donc il y aura certainement une belle course l'année prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

han , mes claquettes bleues, décidement elles ont une sacrée histoire ces claquettes!! :lol:

Qu'est ce que je suis tete en l'air.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dff a écrit : En ce qui concerne le lac de chour, eh bien l'équipe semble partante pour l'édition 2007 du triathlon CLM :lol: :lol: et pour améliorer certains aspects de l'organisation .. donc il y aura certainement une belle course l'année prochaine :wink:
Yesssssss, ça c'est de la bonne nouvelle ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
melan
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2006, 23:38
Localisation : Où les bidons gêlent sur le velo...
Contact :

Message non lu par melan »

Bonjour,
J'ai participer au tri du lac de Chour aussi, et j'ai beaucoup aimé! J'ai trouvé qu'il y avait une très bonne organisation; j'ai eu un petit soucis aux inscriptions (je partais avec les mecs, et les derniers en plus!), tout a été reglé rapidement et sans problème. Nikel! :D :D :D

Mis à part, toujours le même problème, le drafting.:evil: :evil: :evil:

C'est triste de croiser sur une épreuve en CLM des personnes qui draftent, et ceci sans honte (quasiment sur tout le parcours vélo!); ces personnes n'ont rien à faire sur des courses comme celles la! Mais il st doublement plus triste de voir les arbitres ne prendre aucunes sanctions, alors que je les ai croisé en doublant une moto d'arbitre qui était stationnée sur le bas coté...

Rendez-vous à l'année prochaine, j'espère!
eh oui les filles sont aussi la...
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005, 21:52
Contact :

Message non lu par Temsys »

batard a écrit :
dff a écrit :Perdu sur le site, 2 bidons cyclistes: un décath et un "aquathlon besançon"
ainsi que des "claquettes" tribord bleu et blanche...... un compteur vélo mais là je sais à qui c'est ! n'est pas Jeff.

B
et merci à mes collaborateurs Daniel Beaudement de Dole et PP sans qui le triathlon du lac de chour n'aurait pas eu lieu !
les claquettes bleu et blanche c'est a lator. il est en week end la,mais je lui dirais. ou est ce qu il peut les recuperer?

je parlais des CLm vélo tout court cher dff! ; pour les autres tri CLM c'est trop loin pour moi,dommage car c'est vraiment sympa.
Pour ce qui est des courses CLM, tu trouveras ta vie dans la rubrique Calendrier du Site http://www.creusotvs.com... :wink:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006, 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Une petite question: ça veut dire quoi au faite les étoiles à côté des noms sur le classement?? :?
car j'en ai une! :lol:

:wink:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Au niveau du drafting , je ne peux pas trop en parler puisque je ne suis pas allé sur le parcours vélo mais c'est clair que sur ce genre d'épreuve ce qu'on recherchait en tant qu'organisateur , c'est que les concurrents se battent contre un chrono et respecte les règles (drafting).... :oops: et malheureusement, ils y en a encore qui font moyen de drafter (excusez l'expression) "comme des porcs" :cry: :cry: , je crois que l'année prochaine (cette année j'avais trop de chose à gérer..), consigne sera donnée aux arbitres d'ètre beaucoup plus stricts (cette année , je ne sais mème pas si un carton noir à été distribué!!)

Alexandre.om l'étoile signifie que tu as du t'inscrire sur internet? :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

alexandre.om a écrit :Une petite question: ça veut dire quoi au faite les étoiles à côté des noms sur le classement?? :?
car j'en ai une! :lol:

:wink:
t'es déjà une vraie star peut-être !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :Au niveau du drafting , je ne peux pas trop en parler puisque je ne suis pas allé sur le parcours vélo mais c'est clair que sur ce genre d'épreuve ce qu'on recherchait en tant qu'organisateur , c'est que les concurrents se battent contre un chrono et respecte les règles (drafting).... :oops: et malheureusement, ils y en a encore qui font moyen de drafter (excusez l'expression) "comme des porcs" :cry: :cry: , je crois que l'année prochaine (cette année j'avais trop de chose à gérer..), consigne sera donnée aux arbitres d'ètre beaucoup plus stricts (cette année , je ne sais mème pas si un carton noir à été distribué!!)

Alexandre.om l'étoile signifie que tu as du t'inscrire sur internet? :lol: :wink:
super cool alors !! Chour 2007 !! je vais par contre devoir tenir avec seulement deux paires de lunettes de pas de soleil jusqu'au mois d'août !! :lol: :lol:
tu mets en place un Crazy Finish !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre