embrun 2006 - liste des forumers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

thomaha a écrit :Je viens de regarder la méteo :

Mardi 15:
En haut d'Izoard: Min 5C, après-midi: 7C
Embrun: Min 7C, après-midi: 25C

Il fait quand même assez frais le matin...
non non pas frais :sm31: :sm31:
mais trést trés froid pours les sudistes comme nous :? :?
je vais prendre mon opinel pour me faire une trifunction
en marmotte..... :roll:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

j'ai fait 148km aujourd'hui...super parcours mais c'est dur et apres la descente sur Briancon ca tape pas mal. La route apres Pallon est un peu pourrie et au sommet de l'Izoard ca pelait meme a 14h...et cet aprem c'etait un bon paquet de vent en pleine poire au retour...mais je me suis bien amuse...chouette parcours.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:? la course dans quatre jours..............coaching gratos :roll: , tu sais faut faire du jus avant une course , conseil gratos !!!! :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

benjaminlandier a écrit ::? la course dans quatre jours..............coaching gratos :roll: , tu sais faut faire du jus avant une course , conseil gratos !!!! :lol:
+1 pour ce judicieux conseil gratos :wink: :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

benjaminlandier a écrit ::? la course dans quatre jours..............coaching gratos :roll: , tu sais faut faire du jus avant une course , conseil gratos !!!! :lol:
c'est MON entrainement et je fais la course a MA facon...je suis venu en vacances avec deux objectifs, monter des cols et finir...que ce soit en 10h20 ou en 14h je m'en fous...merci pour le conseil quand meme.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

puis pour vraiment faire n'importe quoi j'ai pas fait le parcours sur mon velo mais sur le joli joujou ramene par OS...un soloist carbone...joli bebe...fallait le pousser un peu...il roule (presque) tout seul :D
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005, 18:48

Message non lu par arno1976 »

et ben maintenant DODO :sm5: :sm5: :sm5:

Tu as une course bientôt
cantaloo
Messages : 48
Inscription : 27 juil. 2006, 22:48
Localisation : AURILLAC
Contact :

Bon courage à tous,

Message non lu par cantaloo »

Bon, ça y est ! nous y sommes (presque). Je voulais remercier les forumers qui ont répondu à mes interrogations. Je décolle pour Embrun demain et je voulais souhaiter bon courage à tous et espérer que la totalité des personnes inscrits sur le site arrive à franchir cette ligne d'arrivée!!!!!!!!!!

Encore merci !
Les seules limites qui existent sont celles que l'on se fixe
cantaloo
Messages : 48
Inscription : 27 juil. 2006, 22:48
Localisation : AURILLAC
Contact :

Message non lu par cantaloo »

dossard 276
Les seules limites qui existent sont celles que l'on se fixe
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

SuperFlo : N° 36
Kent : N° 639
à ajouter à la liste :) Objectif : finir en ayant éliminé les "Kouig Aman " absorbés durant ces vacances en Finistère sud 8)

On arrivera demain soir sur place ; en espérant vous rencontrer sur le site :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cantaloo a écrit :dossard 276
tu passes pas trop vite en vélo ou dans un paquet, on te pointe au rond point vers le Mac Do et tu seras sur le live pour tes proches qui souhaitent connaître ton évolution, et sur le marathon, un max seront pointés !!
le tout sur http://www.triclair.com et son live !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Voila une photo prise il y a 2 minutes... (jolis les toits....... :lol: )
T° 21.4° et la T° cette nuit est descendue à 10°...
Retour du beau temps demain, sans nuage, mais ils ne prévoient pas une grosse hausse des T°...
Image
Vincent...
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005, 11:13

Message non lu par Solarberg »

FanchM a écrit :j'ai fait 148km aujourd'hui...super parcours mais c'est dur et apres la descente sur Briancon ca tape pas mal. La route apres Pallon est un peu pourrie et au sommet de l'Izoard ca pelait meme a 14h...et cet aprem c'etait un bon paquet de vent en pleine poire au retour...mais je me suis bien amuse...chouette parcours.
Pour le plaisir, (je suis pas inscrit à l'Embruman) j'ai fait le même parcours il y a 3 jours: j'ai suivi les petites flèches jaunes "EM" . Meme commentaire que FanchM:
- revetement vraiment pourri sur les départementales: c'est vraiment dommage: ca enlève au plaisir du magnifique paysage et parcours.
- gros vent de face au retour depuis Briançon: à se mettre en danseuse dans les faux plats descendants !! je crois que c'est un vent thermique qui se lève l'après-midi: souhaitons-le car s'il souffle aussi le matin, bonjour les dégâts!
- météo: impeccable (a part pour le vent de face): un gilet sans manche suffisait pour pas avoir froid dans la descente de l'Izoard.

Bravo à tous les Embrunman!! le parcours vélo est vraiment énorme!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Solarberg a écrit : - gros vent de face au retour depuis Briançon: à se mettre en danseuse dans les faux plats descendants !! je crois que c'est un vent thermique qui se lève l'après-midi: souhaitons-le car s'il souffle aussi le matin, bonjour les dégâts!
Oui, mais l'aprés midi, c'est là où tout le monde passe quasiment !!!
L'inconvénient du vent thermique, c'est que le matin, il souffle ds l'autre sens, moins fort, mais il est de face ds la vallée du guil jusqu'au pied de l'izoard !! :wink:
Vu qu'il ne fait pas chaud, ca devrait souffler beaucoup moins fort l'aprèm, et peu le matin !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005, 17:38

Message non lu par sebenfer »

Webcamlive avec vue sur le pont de Savine ici :

http://www.hautes-alpes.org/cam.html
Répondre