TOUR DE FRANCE 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012, 20:29

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par PierreM »

Je sens que je vais m'envoyer une grosse sortie vélo demain matin (quitte à la prolonger de quelques kilomètres) histoire de bien être crevé l'aprem et d'enchaîner sur la traditionnelle sieste devant France TV pour regarder la deuxième partie de l'étape ! :D
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012, 20:29

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par PierreM »

PierreM a écrit :Je sens que je vais m'envoyer une grosse sortie vélo demain matin (quitte à la prolonger de quelques kilomètres) histoire de bien être crevé l'aprem et d'enchaîner sans scrupule sur la traditionnelle sieste devant France TV pour regarder la deuxième partie de l'étape ! :D
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par triathlonnature »

çà va saigner aujourd'hui :D
Je suis curieux de voir combien de temps va mettre le meilleur pour l'ascension histoire de comparer avec les années dopages
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par T.K »

il y a du vent et une grosse chaleur, les conditions sont très variables sur le Ventoux, difficile de faire des comparaisons.

la Movistar et Valverde ont la rage, avec Costa il vont faire péter pour préparer le terrain à Quintana.
intéressant de voir ce jeune colombien surdoué en montagne vs Froome et Contador.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :il y a du vent et une grosse chaleur, les conditions sont très variables sur le Ventoux, difficile de faire des comparaisons.

la Movistar et Valverde ont la rage, avec Costa il vont faire péter pour préparer le terrain à Quintana.
intéressant de voir ce jeune colombien surdoué en montagne vs Froome et Contador.
Ils vont être abrités jusqu'au chalet, ce sera déjà une bonne base pour comparer..Froome fait les même perfs que Lance and Cie, y a pas de raison pour que ce soit différent aujourd'hui...il va mettre une branlée à tout le monde, le repenti Contador compris...Il est actuellement le SEUL à avoir des watts dans la zone orange/rouge...c'est un bon début..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013, 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par krisskross »

D'ou sors-tu qu'il du vent, t'es comme Holtz qui disait qu'il y a du vent jusqu'à 200 km/h quelquefois !!!!Sauf que plus de 300 ça arrive quand c'est le vent marin .

Là c'est très légèrement couvert, pas un souffle et déjà 27 à l'ombre :?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par FAYARD »

krisskross a écrit :D'ou sors-tu qu'il du vent, t'es comme Holtz qui disait qu'il y a du vent jusqu'à 200 km/h quelquefois !!!!Sauf que plus de 300 ça arrive quand c'est le vent marin .

Là c'est très légèrement couvert, pas un souffle et déjà 27 à l'ombre :?
Tu vas les voir ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013, 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par krisskross »

A la téloche, la france profonde c'est pas trop mon truc .
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tribuddy »

Je sais pas s'il y a du vent dans la plaine, mais là les coureurs sont partis de Givors, ils ont fait 80 bornes et la 1ère heure ils l'ont parcouru à.... 48 de moyenne!!!
Avec une échappée de 10 gars (Chavanel, Riblon, Sagan, Irizar...) et un groupe derrière avec Pierre Roland qui essaie de rentrer. A l'heure où je parle, ils sont à Romans-sur-Isère (super coin pour le vélo au passage).
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013, 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par krisskross »

oui vent de dos 40-45 km/h, ici il fait lourd et vent très faible, le soleil mort moins qu'hier car le ciel est laiteux .
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010, 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par kent 7 »

C'était bien du bluff la "défaillance " des Sky cette semaine :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010, 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par kent 7 »

:shock: là on est déjà pas loin des 400 watts :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tribuddy »

Pierre Roland, Thibaut Pinot derrière et Chavanel devant...
Finalement, personne n'est à sa place côté français, pas étonnant qu'au général il n'y ait rien.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tribuddy »

Y a plus un Euskaltel qui monte... les temps changent!!!
Heureusement côté espagnol, il reste Movistar! :D
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tribuddy »

Et les Movistar se font lâcher... MDR!!!!
Il est où Puerto????
Répondre