⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Cain Machin, Tic et Tac...

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
T.K

Re: Cain Machin, Tic et Tac...

Message non lu par T.K »

Vous avez le bonjour de Caliméro, au plaisir de vous lire tous et toutes. :wink:
BLEU BLANC RAGE
triplette

Message non lu par triplette »

T.K a écrit :Vous avez le bonjour de Caliméro, au plaisir de vous lire tous et toutes. :wink:
T'en penses quoi toi sinon ? Christophe192 et T.K, même personne ou non ?
C'est juste pour mesurer ton degrés d'iconoclastie sur l'échelle de Geheninschwarz ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Bardamu

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit :
Bardamu a écrit : Je suis Bardamu.
Donc, si on résume :
1-tu me connais bien
2-je suis Neo nazi
3- je suis acariâtre parce que je n'intéresse personne.
4-je perds pieds
5- je suis misogyne

Ton argumentaire est imparable !
Tu as oublié : j'ai les oreilles en pointes, des sabots et je jette des sorts aussi ! :roll:
Et sinon, tu es sérieux... :lol:
Moi je suis prêt à discuter avec n'importe qui, mais là, c'est quand même niveau zéro...
J'avoue, beau travail, bien resumé ! :sm6: :sm24: :sm16:
Merci, mais je n'ai pas grand mérite, Simplet est simple à comprendre...
T.K

Message non lu par T.K »

Triplette, je pense comme je l'ai déjà exprimé, que Triathlex a été victime de 2 bannissements injustifiés comme moi j'en ai subi 3 sur des gros forums du PSG, sous prétexte que malgré ma correction et mon respect de la loi irréprochables, la simple expression de mes idées politiques provoque l'ire de certains.

Mon réflexe a été la première fois de me réinscrire sous le pseudo d'un pote Rachid avec le mot de passe "musulman", ce qui l'a fait marrer, car en politique il est branché comme moi sur alternatif et il respecte ma fibre identitaire autant que moi la sienne.

Bref, je me suis tapé des barres à me foutre de la gueule de mes bourreaux, puis ça m'a lassé et les fois d'après, j'ai laissé tomber.

Je suis maintenant sur un fofo où l'on ne parle que ballon, il y a des "nique ta mère bouffon, tu vas me sucer" en langage sms, mais c'est toujours moins grave que les affrontements politiques.

Donc, Triathlex a perdu une grande partie de son respect pour un forum qui ne le respecte pas par manque de courage de laisser la libre expression dans le cadre légal ou d'interdire la politique pour tous.

Je le comprends tellement, que moi-même je ne supporte plus ceux qui veulent faire la police eux-mêmes en bloquant des posts ou en voulant réduire au silence ceux qu'ils veulent virer.

Insultez-nous, menacez-nous, dénoncez-nous, mais laissez-nous vous répondre !
BLEU BLANC RAGE
Bardamu

Ce qu'il y a d'amusant et de notable, c'est que tous ceux qui participent à cette frénésie de basse qualité, ont été humilié à un moment ou à un autre sur ce forum.
Ce peut être une piste pour expliquer la raison de ce déchaînement de haine sans talent.
Vous n'imaginez pas à quel point ça me plait d'être haï par des sots, je le prends comme une marque de reconnaissance.
Pas un seul de mes contradicteurs de qualité dans cette curée...

Merci encore ! "Ainsi l'on peut dire que toute espèce de bien blesse l'envie, comme toute clarté blesse des yeux malades"
Bardamu

T.K a écrit : Insultez-nous, menacez-nous, dénoncez-nous, mais laissez-nous vous répondre !
:sm31:
On ne demande pas, on prend :wink:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Salut, je vous ai manqué on dirait :lol: :lol: Faut bien travailler un peu quand même.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

j'en ai eu marre de faire mon Caliméro, Fayard et La Tortue m'ont montré la voie de la raison, comment respecter les personnes et le forum avec humour.

qu'en penses-tu Joel, après banni définitivement T.K, en faire de même avec CHRISTOPHE192 ne changera rien, les jours se suivront et se ressembleront, c'est une vraie réponse qu'il faut ?
CHRISTOPHE192

T.K a écrit :Ouf, Fayard et La Tortue se sont arrêtés de saboter les posts qui ne leur plaît pas et sans laisser respectueusement tout le monde s'exprimer sur le sujet qui lui plaît.

Moi, je n'en pouvais plus de subir cet ostracisme et de ne plus pouvoir consulter et poster sur ces posts avec ma tablette professionnelle.

J'étais déterminé à prévenir Joël que j'allais en faire de même sur les posts préférés de ces deux-là si rien n'était fait, et tant pis si je suis banni, ce qui ne m'empêchera de continuer en renouvelant l'inscription chaque jour dans un cyber d'IdF.

Ça serait triste d'en arriver là, mais s'il y a aucun moyen de se faire respecter ...
c'était pas faute de le dire.
Joel

Message non lu par Joel »

CHRISTOPHE192 a écrit :j'en ai eu marre de faire mon Caliméro, Fayard et La Tortue m'ont montré la voie de la raison, comment respecter les personnes et le forum avec humour.

qu'en penses-tu Joel, après banni définitivement T.K, en faire de même avec CHRISTOPHE192 ne changera rien, les jours se suivront et se ressembleront, c'est une vraie réponse qu'il faut ?
Pour Fayard, tu as raison. Les smiley une fois c'est une réponse, mais faut pas abuser.
Pour l'instant je rends juste le forum lisible, ces pages de smiley ne faisaient que prendre tous les utilisateurs en otage et je t'ai banni parce que je n'allais pas passer la nuit à repasser après toi.

Pour le reste je laisse Thierry répondre (ou pas ...), si c'était moi j'enlèverais toute discussion politique (ou pseudo politique vu le niveau).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
triplette

Message non lu par triplette »

T.K a écrit :Triplette, je pense comme je l'ai déjà exprimé, que Triathlex a été victime de 2 bannissements injustifiés comme moi j'en ai subi 3 sur des gros forums du PSG, sous prétexte que malgré ma correction et mon respect de la loi irréprochables, la simple expression de mes idées politiques provoque l'ire de certains.
Je pense que c'est bien aussi de respecter les décisions des arbitres. C'est ça le fair-play, non ?
Car encore une fois, personne n'empêche l'expression de tes convictions, le net ne se réduit pas à un forum de triathlon. Cette auto-victimisation systématique, en plus d'être pénible, ne peut être retenu comme un argument recevable. D'autant que toute opinion est susceptible de provoquer l'ire de certains autres. Faut trouver autre chose, vraiment.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
CHRISTOPHE192

Pas de mauvais procès svp, il ne t'a pas échappé que je ne suis pas Triathlex.
J'aimerais une égalité de traitement et du respect entre forumeurs.
Mais ce que je ne supportais plus, c'est le sabotage du forum.
Pour le reste, Joël a parlé.
FAYARD

Joel a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :j'en ai eu marre de faire mon Caliméro, Fayard et La Tortue m'ont montré la voie de la raison, comment respecter les personnes et le forum avec humour.

Pour Fayard, tu as raison. Les smiley une fois c'est une réponse, mais faut pas abuser.
Pour l'instant je rends juste le forum lisible, ces pages de smiley ne faisaient que prendre tous les utilisateurs en otage et je t'ai banni parce que je n'allais pas passer la nuit à repasser après toi.

Pour le reste je laisse Thierry répondre (ou pas ...), si c'était moi j'enlèverais toute discussion politique (ou pseudo politique vu le niveau).
Pour arrêter, j'attendais juste un signe des modos.. 8) la recrée est donc terminée...perso, j'ai bien rit, avec quelques posts inoubliables... :mrgreen: :mrgreen: mais j'ai surtout vu un mec en panique, en perdition même, car privé de tribune pour s'exprimer..je pense qu'à ce niveau là, il faut vraiment consulter...il m'a même fait pitié, c'est pour dire...cette empathie, ça doit être mon côté "femelle" sûrement... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

CHRISTOPHE192 a écrit :Pas de mauvais procès svp, il ne t'a pas échappé que je ne suis pas Triathlex.
J'aimerais une égalité de traitement et du respect entre forumeurs.
Mais ce que je ne supportais plus, c'est le sabotage du forum.
Pour le reste, Joël a parlé.
En effet, tu n'es pas triathlex, ton cas n'est pas perdu et tu ne relèves pas de la psychiatrie, toi... :wink:
Bardamu

FAYARD a écrit :
Joel a écrit :

Pour arrêter, j'attendais juste un signe des modos.. 8) la recrée est donc terminée...perso, j'ai bien rit, avec quelques posts inoubliables... :mrgreen: :mrgreen: mais j'ai surtout vu un mec en panique, en perdition même, car privé de tribune pour s'exprimer..je pense qu'à ce niveau là, il faut vraiment consulter...il m'a même fait pitié, c'est pour dire...cette empathie, ça doit être mon côté "femelle" sûrement... :lol: :lol:
Ça, ça s'appelle clairement de la branlette... :lol: