c'est pas bien de tricher .....hein valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

TRIumph a écrit :[...]
au vu des propos de certains, on peut se demander qui a besoin des capotes :lol: :lol: :lol: :lol:

tous :sm12:

et probablement même certaines filles en photos sur le sujet Bikini... (page 29 et 30 par exemple)


:sm15:
Dernière modification par sylvain le 17 mai 2005 14:10, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

Triumph:
haut-niveau cela descend jusqu'où? passke en régionale ...

Sinon, la fréquentation régulière de ce forum permet de ne plus s'offusquer de rien mais de bien s'amuser à observer certains comportements.

Rappel: il s'agit d'un forum d'une activité de loisir (je répète: LOISIR!). Sauf pour certains dont il s'agit de l'activité principale. Je note que ceux-là sont plutôt réservés et pondérés. A une exception près.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Stf a écrit :Non, non T je ne suis pas d'ac avec toi: la modification comportementale d'une société (pas d'un individu) demande au minimum une génération avec une volonté politique déterminée.

Quant au débat comportement-génôme: je ne suis suffisemment calé sur le sujet mais, intuitivement, je ne serais pas surpris qu'une bonne partie de notre comprtement est imprimé. D'ailleurs, il s'agit du comportement primaire (qui s'exprime dans le cas de la triche :wink: ) dont l'expression est contrôlée par l'éducation (depuis des siècles). Sinon nous serions tous des bêtes (cf le radeau de la méduse).
:shock: :shock: :shock: ..... tu nous en dis plus ?

...... Je suis plus que sceptique :?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

D'après mes maigres connaissances, nous possédons un cerveau dit "reptilien" qui assure notre survie. Autour de ce cerveau primaire se sont développés au cours des ans des "couches" d'intelligence via l'apprentissage et l'éducation (pratique et/ou conceptuel).

Cependant, en certaines occasions, notre système intelligent laisse passer des comportements "reptiliens": la triche découle d'un besoin de reconnaissance entre mâles, soit pour dominer le troupeau, soit pour séduire le sexe dit "faible". Dans tous les cas, cela répond à l'instinct de conservation de l'espèce: chacun d'entre nous étant intimement persuadé qu'il doit se reproduire :roll:

Je pourrais développer plus, mais j'ai peur d'étaler mes lacunes (nombreuses) et surtout de faire chier tout le monde. Cela étant, je suis preneur d'éclaircissements et d'avis autorisés et pertinents contraires. J'adore apprendre!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Stf a écrit :D'après mes maigres connaissances, nous possédons un cerveau dit "reptilien" qui assure notre survie. Autour de ce cerveau primaire se sont développés au cours des ans des "couches" d'intelligence via l'apprentissage et l'éducation (pratique et/ou conceptuel).

Cependant, en certaines occasions, notre système intelligent laisse passer des comportements "reptiliens": la triche découle d'un besoin de reconnaissance entre mâles, soit pour dominer le troupeau, soit pour séduire le sexe dit "faible". Dans tous les cas, cela répond à l'instinct de conservation de l'espèce: chacun d'entre nous étant intimement persuadé qu'il doit se reproduire :roll:

Je pourrais développer plus, mais j'ai peur d'étaler mes lacunes (nombreuses) et surtout de faire chier tout le monde. Cela étant, je suis preneur d'éclaircissements et d'avis autorisés et pertinents contraires. J'adore apprendre!
si je comprend bien, s'il y en a qui trichent c'est parce qu'il ont le cerveau reptilien plus développé que les autres et qu'ils veulent dominer tout le troupeau de serpent...??? C'est pour ça que quand ça drafte et que le peloton est en file indienne, on dit qu'il serpente dans les lacets du col...??? et quand ils traitent l'arbitre (ou spin) d'ENC..., c'est leur besoin de ocnservation de l'espèce, leur envie de reproduction ...???




... moi, je suis itimement persuadé qu'il faut que je me reduisse tout le temps, mais allez expliquer ça à ma cop... et puis, il me faudrait juste la peau du reptile...pour mieux nager...

:arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

:sm26:
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

Dites voir l'équipe que vous dites de valence...elle viendrait pas du nord plutot : de charleville mezieres !! là ou il bon vivre et de surcroit au moment de la fete du boudin blanc de Rethel !!!
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Yo Sylvain :D

Exact en a des biens !

De toute façon qui a dit : Tout est autorisé du moment qu'on ne se fait pas prendre ?????

Moi pour les gars du TGRV je plaiderai une diarrhée subite et explosive ayant nécessité l'arrêt brutal de leur destrier sur le bord de la chaussée en pleine côte.

Moi qui pensais que le tri c'était la mecque de l'éthique sportive, je suis déçu :wink:

Sylvain, remis du décallage ?
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

BreizhVivien a écrit :[img]
Voilà l'équipe féminine de tri de Valence, obligé elles prennent de la créatine,
regardez ces muscles, c'est scandaleux. :shock:
Mais décidément on n'arrête pas de tricher à Valence, elles n'ont même pas toutes la même tenue c'est interdit, pas de dossard visible et il paraît même que l'organisateur et les autres équipes vont porter plainte parce qu'elles ont noyé toutes les autres équipes au moment du départ quand elles ont plongé....et d'ailleurs ça m'étonne que personne n'ait compris que c'est comme ça qu'elles avaient gagné, nos filles !!...non parce que celles-là c'était pas facile de les cacher sur le parcours !!!

Par contre malgré les apparences trompeuses, elles n'étaient que 4 , parce que y'en a qui vont bientôt nous dire que de loin on aurait dit qu'elles étaient au moins 8 et qu'elles roulaient de front en plus ...un autre qu'elles avaient pas de selle et qu'on voyait pas leur plaque de cadre !!

si avec ça on est pas déshonoré pour 18 générations, on se demande bien ce qu'il va fallloir qu'on fasse ?

Peut-être que dimanche au multriman on va se cloner en sapin du pilat pour se cacher dans les fourrés (ben oui y'a deux tours de vélo) l'avantage c'est que du haut de la cime on verra peut-être un breton tout con qui a pris trop de CRETININE pointer le bout de son drapeau

allez vaut mieux en rire !!!...et j'ai pas fini !!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

BreizhVivien a écrit :Image

. :shock:
oups c'est mieux j'ai oublié la belle photo de Brest
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Allez vas-y Luc continue un peu, on rigole bien car t'as l'air en forme en cette semaine !

Au fait, j'ai pas vu de TGVR dans les inscrits du Multriman....
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bah ils vont pas y couper en tout cas :lol: :lol: :lol:

y a 1 inscrit , et 40 attendent dans les buissons

je taquine ... :wink:


vous aviez qu'a pas commencer ...en tout cas , ça fait parler et peut être que ça fera réfléchir avant de tricher , drafter , couper , grogner , ...( tou ne concerne pas le tgvr )
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

dracuflafla a écrit :Allez vas-y Luc continue un peu, on rigole bien car t'as l'air en forme en cette semaine !

Au fait, j'ai pas vu de TGVR dans les inscrits du Multriman....
si si on va donner les noms comme ça spin pourra nous surveiller !!
de mémoire !!
Pascal Dumonceau
Philippe Agier
Philippe Rochedy
Fred Desprez
Luc Micoud (c'est moi)
Toma Micoud (mon frère)
peut-être phil Brissaud,
et j'en oublie !
et quelques uns sur le sprint seulement !

et pis plein d'autres cachés partout partout partout !!!!
on a même déjà photocopié les résultats scratch si vous les voulez, on sait excatement à quelle place on va finir !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est bon , j'ai noté ...en plus j'ai rien a faire ce we ...
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

spin a écrit :

vous aviez qu'a pas commencer ...)

maikreeeeeeeeeesse, il fait rien qu'à m'embêter !!!
Répondre