la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12777
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

jj a écrit :ben moi je peux rentrer dans le team??? avec mon resultat à Jard, ya du potentiel :lol:
Moi aussi j'aimerais bien y faire mon entrée :roll: tseusitchu connait un petit peu mes états de service, je peux développer encore, je ne sais pas si ce sera suffisant, c'est à lui de juger... :?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: developper?

Message non lu par tseusitchu »

jbcap a écrit :que doit je developper?si ce sont mes desastreuse avanture dans le monde du sport. disons que j'ai était pendant quelques année athléte de haut niveau en judo. et au final tout ce que j'ai recolté, c'est de belle boite dnas des tournois internationaux, une opération du genou, deux epaules en vrac. alors nows je tente ma chance dans le triathlon, mais c'est pas du tout la mm chose, j'ai pas toute a fait le physique requis, ni l'endurance qui vat avec.
Si sa sa promé pas de belle place en queu de plotton, je sais pas trop se qu'il vous faut.
alors?
Aaaaahhhhh !!!!!! mais c'est vous le judoka carrément -kassé qui se réoriente dans le tri !!! ça change tout ! je crois avoir lu votre histoire dans la rubrique entraînement !

Comment ne pas vous accepter , d'autant qu'avec le seshitsu , vous ne faîtes que changer d'art martial ! Avec en plus quelques petites formules à la JC vandamne ( "nows") et c'est parfait 8) !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
jbcap
Messages : 22
Inscription : 02 mai 2006 16:03
Localisation : montpellier

Et oui

Message non lu par jbcap »

Effectivement c'est bien moi le judoka qui se réoriente dans le tri... sa promé faite moi confiance. :lol:
par avance merci de ce voeux de confiance 8)
le sport c'est quoi?
de la soufrance, de la douleur, du doute pendant des milliers d'heures. Pour peut etre quelque seconde d'un bonheur,un petit rayon de soleil ephemere. qui ns fais l'effet d'un baiser en plein reves.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Boulegan a écrit :
jj a écrit :ben moi je peux rentrer dans le team??? avec mon resultat à Jard, ya du potentiel :lol:
Moi aussi j'aimerais bien y faire mon entrée :roll: tseusitchu connait un petit peu mes états de service, je peux développer encore, je ne sais pas si ce sera suffisant, c'est à lui de juger... :?

J'espère bien que vous allez développer !

En revanche , la décision finale ne m'appartient pas , le team vient d'adopter par référendum une constitution très collégiale , presque un phalanstère c'est vous dire ...

Donc si c'est moi qui vous répond personnellement depuis une petite demi-heure , ce n'est pas par réflexe autocratique , mais uniquement parce-que je suis d'astreinte en ce moment : Mr Lent pouponne à 300% , mlle Roue très carré se soigne , Mr Le coach coache , Rouffy roupille , Fironman a été exclu suite à sa qualif' pour Hawaii , Irondan déneige son garage au canada et Boost ben ... il nettoie son vélo bizarre ( un truc soft quand même ) ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Quant à piero , je me demande s'il est pas fâché après moi :oops: ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

tseusitchu a écrit :Mr Lent pouponne à 300%
et refait un appartement
tseusitchu a écrit :Boost ben ... il nettoie son vélo bizarre ( un truc soft quand même ) ...
ses vélos, pour qu'ils soient en bon état à la revente :twisted:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

chers colleges :wink: quelques new de mon debut de saison
The objectif du debut de saison Le marathon de Paris
pour oublier une premiere experience douloureuse :evil:
J-15 apres 3 mois d'entrainement pedestre acharné :cry:
lors de ma seule sortie velo (vtt) du mois je me met un coup de pedale
au niveau de l'insertion du tendon d'achille, le lendemain j'ai eu
beaucoup de mal pour finir un footing de 45mn. tetu je fais abstraction
de la douleur et remet cela pour 2h le lendemain. :cry:
bilan une semaine sans pouvoir poser le pied par terre, 3 sans course.
Pas de marathon :x , une preparation pour nice avec 500km velo en 3 mois
pas de course a pied sur Avril et 45mn de natation tous les 15 jours.
1ere course foirée, voila une prestation a prendre en considerations mes chers membres
Pour le 25 Juin j'apprend que la natation est en mer :sm10:
moi qui ai le mal de mer pour deux fois rien si il y a la moindre houle
j'ai toute les chances de nager entouré d'une faune marine abondante.
pour le marathon avec un coup de chance le gros "souci" digestif va venir
achever ma prestation.

Bien que travaillant dur pour etre exclu du team tout me renvoie vers vous
ma seule chance est peut etre de doubler maitre tseusitchu dans
le Galibier le 8 Juillet :idea:

Bonne continuation Sechitsu members
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

tseusitchu a écrit :
roue carrée a écrit :chers membres, :mrgreen:

voici de mes pitoyables nouvelles.
comme annoncé avec joie sur le post "orléans c'est comment", je devais faire mon premier triathlon dimanche dernier :sm2: . je m'y était fort bien préparée, avec espoir de ne pas finir dernière, j'avais même réussi à m'affuter (enfin, j'avais perdu 500g quoi !) :lol:
bref, ce devait être THE course de début de saison.

le sort en aura décidé autrement : le vendredi soir, un automobiliste m'a coupé la route, alors que je rentrais courageusement en vélo chez moi. :shock:
bilan : une roue carrée qui n'est plus en état de courir ou de pédaler pendant quelques semaines, et un vélo dézingué, il va falloir attendre le remboursement de l'assurance.... :evil:

voilà, dans le plus pur esprit sechitsu, j'ai parfaitement raté mon entrée dans le monde de la compétition :wink: et suis vouée à aligné les longueur en pull boy pour un bon moment (en plus c'est pas facile de faire demi tour en bout de ligne sans plier la jambe ! )

bonne déroute à tous :!:
Fort heureusement , plus de peur que de mal ( sauf votre genou douloureux :( et votre roue comme votre cadre carrément cassés :shock: ).

Veuillez recevoir les plus chaleureux encouragements de l'ensemble du directoire du team :D .

Nous n'oublions pas en effet que pour rater ses courses , il faut être en mesure de s'y présenter :idea: ... C'est ce qu'il y a de plus regrettable dans votre accident , car il vous prive de la possibilité de réaliser plusieurs belles contre-perf' 8) .

Courage ! Ce n'est que partie remise :wink:

:oops: :arrow:
Je constate que Mlle Roue Carrée :sm6: surpasse mes prestations accidentologiques, les 2 fois (à 1 mois d'intervalle) où je fus victime de circonstances similaires, je ne m'en tirais qu'avec l'empreinte du plateau dans le mollet.

Je suis admiratif devant tant d'abnégation à honorer l'esprit de notre Team.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Jé. a écrit :chers colleges :wink: quelques new de mon debut de saison
The objectif du debut de saison Le marathon de Paris
pour oublier une premiere experience douloureuse :evil:
J-15 apres 3 mois d'entrainement pedestre acharné :cry:
lors de ma seule sortie velo (vtt) du mois je me met un coup de pedale
au niveau de l'insertion du tendon d'achille, le lendemain j'ai eu
beaucoup de mal pour finir un footing de 45mn. tetu je fais abstraction
de la douleur et remet cela pour 2h le lendemain. :cry:
bilan une semaine sans pouvoir poser le pied par terre, 3 sans course.
Pas de marathon :x , une preparation pour nice avec 500km velo en 3 mois
pas de course a pied sur Avril et 45mn de natation tous les 15 jours.
1ere course foirée, voila une prestation a prendre en considerations mes chers membres
Pour le 25 Juin j'apprend que la natation est en mer :sm10:
moi qui ai le mal de mer pour deux fois rien si il y a la moindre houle
j'ai toute les chances de nager entouré d'une faune marine abondante.
pour le marathon avec un coup de chance le gros "souci" digestif va venir
achever ma prestation.

Bien que travaillant dur pour etre exclu du team tout me renvoie vers vous
ma seule chance est peut etre de doubler maitre tseusitchu dans
le Galibier le 8 Juillet :idea:

Bonne continuation Sechitsu members
Et ben !!!! Le tendon d'achille , rien que ça !!! Vous n'intervenez pas souvent , mais quand vous le faites , on peut dire que vous ne vous déplacez pas pour rien !

Tout le team avait le moral dans les chaussettes en vous imaginant vous entraîner d'arrache-pied avant de vous voir claquer une très belle perf' à Nice ... mais là je vois que vous êtes bien plus attaché au seshitsu-spirit que vous ne voulez bien l'avouer !

Par contre , pour me rattraper dans le galibier , n'y pensez même pas , dès le départ vous verrez une fusée artisanale montée sur un vilain orca orange fluo .... exploser en plein vol dès la Croix de fer . Comme d'hab' ...

Mais parlons peu , parlons bien , parlons vrai : je viens d'apprendre que votre épouse comme toute votre petite famille , depuis que votre Nice-training s'est dissout dans la Méditerranée , vous tanne pour que vous vous présentiez à nouveau sur Embrun .

C'est une très bonne idée .


Nous comptons sur vous .

p.s. Oh et puis faites-moi le plaisir d'arrêter le vtt ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
JeanNai2
Messages : 11
Inscription : 19 mai 2006 22:25
Localisation : le long de la rivière, derrière les sapins

J'y arrive pas

Message non lu par JeanNai2 »

Snif, je suis surpris par le niveau minimal requis.
Suis nouveau sur le forum et pensais avoir toutes mes chances dans le Team (si avantageusement presente par Lucianovitch).
J'ai tout fait cette annee pour etre derriere ce dernier en ayant le fol espoir d'integrer le Team :
- j'ai procree pour la deuxieme fois, et m'occupe donc de deux moufflets.
- Pour etre bien sur de ne pas avoir de temps, j'ai decide de prendre des responsabilites dans le club et suis passe prez.
- J'ai change de regime et turbine aux BNs et pizzas a longueur de journee.

Tous ces efforts reduits a neant sur la derniere course. Et oui je termine devant Lucianovitch malgre tous mes efforts de ces derniers mois, reduits a neant sur l'espace d'une course.

Je recherche des conseils des anciens du Team, car je pense serieusement en etre capable. Je dois manquer de methode.

help je compte sur vous pour m'aider, bande de loosers !
"Rien ne sert de courir, non ca sert à rien du tout !" (JMB)
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: J'y arrive pas

Message non lu par lucianovitch »

JeanNai2 a écrit :Snif, je suis surpris par le niveau minimal requis.
Suis nouveau sur le forum et pensais avoir toutes mes chances dans le Team (si avantageusement presente par Lucianovitch).
J'ai tout fait cette annee pour etre derriere ce dernier en ayant le fol espoir d'integrer le Team :
- j'ai procree pour la deuxieme fois, et m'occupe donc de deux moufflets.
- Pour etre bien sur de ne pas avoir de temps, j'ai decide de prendre des responsabilites dans le club et suis passe prez.
- J'ai change de regime et turbine aux BNs et pizzas a longueur de journee.

Tous ces efforts reduits a neant sur la derniere course. Et oui je termine devant Lucianovitch malgre tous mes efforts de ces derniers mois, reduits a neant sur l'espace d'une course.

Je recherche des conseils des anciens du Team, car je pense serieusement en etre capable. Je dois manquer de methode.

help je compte sur vous pour m'aider, bande de loosers !
Bienvenue frangin....Normalement, je devrais inaugurer ton kharma par un -1, vu que tu te fous de ma gueule....mais bon, tu es encore bien jeune, ta fougue et ta verve se calmeront avec l'âge.
Allez un p'tit +1 pour encourager la famille. :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

je ne vous connaissais pas vraiment, mais là je viens de passer un moment ENORME à tout relire !!! oui oui ( dixit le béni oui oui) j'ai le temps !!
ça fait très longtemps que je n'avais pas autant ri sur onlinetri.
vous êtes sacrément costauds ( de la langue et des doigts !!!) pour sortir tout ça: avec vous la prise de tête commence aux "zygomatiques", et il ne faut pas non plus chercher à tout comprendre !! déjà assimiler, tenter de digérer, et faire en sorte de ne rien rejeter!!
si non on passe pour un individu trop intello, et on se ramasse quelques bonnes gamelles!!
continuez....sur votre lançée...après une montée, y'a toujours une descente!!
si vous jugez que je n'ai rien à faire dans vos "échanges" dites le !
ça m'arrive aussi de louper des trucs...j'suis pas trop bricolo !!
:oops: :oops: :oops:

ps: pourquoi je suis venu sur ce sujet???? :idea: :shock: :?:
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

cessio a écrit :
ps: pourquoi je suis venu sur ce sujet???? :idea: :shock: :?:
Des pulsions refoulées probablement... :sm35:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

quelles pulsions???
tu m'inquiètes ...sérieusement là !!
réponds vite....que j'ai le temps de voir mon youbib, avant de rentrer chez moi...ou ailleurs !!
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

m...j'sais plus c'que j'écris: MON TOUBIB...et pas mon youbib!! :oops: :oops:
Répondre