Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pourtant Turkoglu avait mis un sacré panier à 1 sec de la fin
http://www.youtube.com/watch?v=mgIPxtZS ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;

Bordeaux sera surement champion dès ce soir , les monégasques sont en vacances...
Reims en National ? champagne :shock:
Strasbourg , Montpellier et...Boulogne/mer vont se disputer la montée sur un match , 2 places pour 3
qui sera le cocu? peut-etre pas celui à qui on pense!

RG commence demain , pendant ce temps Gasquet déprime...
t'as pris de la coke pour faire la fete , assume garçon!
ça sert à rien de se cacher maintenant!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Dégouté de voir que le FC Metz va enchainer une deuxième saison d'affilée en L2 :cry: Quel gâchis! Le club va s'enfoncer dans la crise surtout qu'il accuse un déficit historique.
Ce soir je serai supporter de Bordeaux qui fera un très beau successeur à l'OL.
Côté RG, Nadal peut il être inquiété? Honnêtement ca me parait impossible, d'autant que Djoko et Federer devront s'étriper avant d'affronter le monstre de la terre battue. A moins que cette année un joueur surprise émerge, à l'image de Guga Kuerten il y a qq temps.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par patapouf »

moi aussi je suis dég que metz reste en L2.
faut voir le coté positif; on éviteras de prendre des branlées et redescencre aussi sec :roll:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

patapouf a écrit :moi aussi je suis dég que metz reste en L2.
faut voir le coté positif; on éviteras de prendre des branlées et redescencre aussi sec :roll:
C'est pas faux :mrgreen: La saison 2007-2008 avait été une vraie purge :sm1: . Il faudrait un vrai projet et sortir quelques bons jeunes du centre de formation.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par patapouf »

le soucis avec metz et les autres petites équipes c'est dés qu'il y en a un qui est au dessus du lot il est de suite transféré en fin de saison (quand c'est pas au mercato).
dans ces conditions c'est difficile de stabiliser une équipe. la seule chance c'est qu'il y ai plusieures révélations en meme temps, mais ça arrive une fois tous les 20 ans (et encore)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

patapouf a écrit :le soucis avec metz et les autres petites équipes c'est dés qu'il y en a un qui est au dessus du lot il est de suite transféré en fin de saison (quand c'est pas au mercato).
dans ces conditions c'est difficile de stabiliser une équipe. la seule chance c'est qu'il y ai plusieures révélations en meme temps, mais ça arrive une fois tous les 20 ans (et encore)
Pirès, Ribéry, Obraniak, Adebayor, Caldéraro ( :oops: ), Micciche ( :oops: )... La liste est longue :evil:
C'est vrai qu'à chaque fois que les gros sont partis piocher dans la Moselle la saison suivante a été douloureuse :(. Cette année le mal semble plus profond. Y a des soucis au niveau du conseil d'administration. Molinari a perdu de son leadership. Y a pas mal de problèmes liés aux investissements dans un nouveau stade. Les dirigeants ont l'air d'avoir du mal à gérer tous les chantiers en même temps. On va faire comme d'autres clubs historiques et faire le dos rond... Maintenant c'est tjs pénible de voir Nancy porter les couleurs de la Lorraine en L1 :evil: ... Je déconne :sm11:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par patapouf »

m'en parle pas, j'habite nancy et tous mes potes supportent l'asnl alors je morfle pas mal en ce moment;
c'est de bonne guerre je me suis bien foutu de leurs gueules pdt des années alors ils se vengent.
quand au projet du stade "grenat 2010" il est pas prés de voir le jour. au vu des frais qu'il engendrerait vaut mieux asseoir sa place en l1 avant; sinon ça fera comme reims
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

m'en parle pas, j'habite nancy et tous mes potes supportent l'asnl alors je morfle pas mal en ce moment
Quel courage à toi que d'évoluer au quotidien en environnement hostile :mrgreen:
C'est nimp ce projet :evil: Un stade de 35000 places ca sert à quoi qd on arrive pas à remplir la moitié d'un stade de 25000 :roll: :?:
On traverse l'atlantique et on s'aperçoit que les Lakers ont été s'imposer dans le Colorado 103-97. Kobe à plus de 40 pts.
On le veut ce duel Kobe-LJ :sm2: ! Go, go Lakers let's go :sm2: :!:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironmule »

jmboma a écrit : On le veut ce duel Kobe-LJ :sm2: !
LJ le voudrait bien aussi... 41 points pour lui ce soir mais ca ne suffit pas
orlando magic 2 - cleveland cavaliers 1
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Ca sent pas bon du tout cette série pour les Cavs :? . Ils s'en remettent trop à LJ qui semblent bien pris, notamment par notre Michael Pietrus national!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

Lebron a vengé Craig Ehlo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon quand tu mattes les top ten, c'est marcher sur marcher. Le gars part seul en contre attaque et hop 3 pas a tous les coups.
Idem sur les departs en dribble ( d'abord un pas puis le dribble)

En NBA ils sont light sur cette regle mais quand c'est LBJ alors la, on ferme carrement les yeux.
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pgb51 »

jmboma a écrit :
patapouf a écrit :le soucis avec metz et les autres petites équipes c'est dés qu'il y en a un qui est au dessus du lot il est de suite transféré en fin de saison (quand c'est pas au mercato).
dans ces conditions c'est difficile de stabiliser une équipe. la seule chance c'est qu'il y ai plusieures révélations en meme temps, mais ça arrive une fois tous les 20 ans (et encore)
Pirès, Ribéry, Obraniak, Adebayor, Caldéraro ( :oops: ), Micciche ( :oops: )... La liste est longue :evil:
C'est vrai qu'à chaque fois que les gros sont partis piocher dans la Moselle la saison suivante a été douloureuse :(.
Pour Calderaro et Pirès, vous ne seriez pas venus piocher en Champagne par hasard ???? ;)
Pffff, moi mon Stade de Reims, c'est même pas en L2 qu'il sera l'année prochaine....
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

patapouf a écrit :m'en parle pas, j'habite nancy et tous mes potes supportent l'asnl alors je morfle pas mal en ce moment;
c'est de bonne guerre je me suis bien foutu de leurs gueules pdt des années alors ils se vengent.
Bah oué... pendant des années les Nancéiens ont entendu la blague "qu'est ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ?"
Alors t'as que ce que tu mérites :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par patapouf »

Bubar a écrit :Bah oué... pendant des années les Nancéiens ont entendu la blague "qu'est ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ?"
Alors t'as que ce que tu mérites :twisted: :twisted: :twisted:
je sent bien que la prochaine ça va etre : qu'est ce qui est grenat , qui descend et qui monte plus ??? :sm1:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par patapouf »

pgb51 a écrit :
Pffff, moi mon Stade de Reims, c'est même pas en L2 qu'il sera l'année prochaine....
sincéres condoléances
Répondre