ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

apres 3 marathon en 3 h 2007,2008,2009. jai repris l'aviron jai realise 6'38 a lergometre, pour dinner une idee de la performance jai fais le meme temps quun gars de mon club qui lannee suivante a fait une medaille au championnat de france sprint en 8. ensuite jai pas pu continue laviron et au niveau course a pied jai perdu 1 kmh a cause du poids et aussi parceque laviron ca casse la foulé , 3 fois plus que le velo, raison donc pourlaquelle jai decide de me mettre au tri. pour tirer proffit de lavantage de ma force en velo tout en etant capable de bien courir a des allures moderé de 11 ou 12 kmh, sachant que jai un gros handicap au niceau de la natation je prevois quil me faudra au moins 4 ans pour etre bon dans cette discipline.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013, 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit : en me reposant mon niveau va legerement diminué je ne ferais que 1 h 30 en natation.
si seulement tu pouvais faire plus de 2 h en nat, histoire que tu te fasses ejecter direct.
On aura loisir tout l'hiver de te lire expliquer comment tu aurais du te qualifier pour aouaÏ en faisant un velo en 3 h et un marathon en 2h02 que t'as meme enrhumé Bekele qui passait par là si t'avais pas vomi ton Benco dans la grande bleu et t'etais pas perdu et que l'arbitre il a pas compris que t'etais une vedette internachionale :P
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013, 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :tu vois nanga, ton dernier marathon remonte a 2010, depuis, tu collectionage les plantages. plus la distance s'allonge et plus tot tu peux reduire, ce qui compte cest darriver frais et en forme , arriver surentrainne est inutil. sur un 10 ca peu passer sur une epreuve longue cest le coup de barre assuré. mon niveau actuel est plutot 11 h. soit 1 h20 +5h35+3h40. seulement je serais incapable de faire cela si je ne suis pas reposé et risque plutot de faire 13 ou 14 h. en me reposant mon niveau va legerement diminué je ne ferais que 1 h 30 en natation 220 watt en velo pour 6 h mais je serais capable de courir en 4 h. cest la toute la difference, jai lexperience du long que tu na pas.
c'est en ecrivant des conneries de ce genre que tu dévoile tes maigres connaissances, perdre 2 ou 3 heures sur une epreuve sous seul pretexte de ne pas être asser reposé :sm18: :sm27:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :apres 3 marathon en 3 h 2007,2008,2009. jai repris l'aviron jai realise 6'38 a lergometre, pour dinner une idee de la performance jai fais le meme temps quun gars de mon club qui lannee suivante a fait une medaille au championnat de france sprint en 8. ensuite jai pas pu continue laviron et au niveau course a pied jai perdu 1 kmh a cause du poids et aussi parceque laviron ca casse la foulé , 3 fois plus que le velo, raison donc pourlaquelle jai decide de me mettre au tri. pour tirer proffit de lavantage de ma force en velo tout en etant capable de bien courir a des allures moderé de 11 ou 12 kmh, sachant que jai un gros handicap au niceau de la natation je prevois quil me faudra au moins 4 ans pour etre bon dans cette discipline.
Eric "Bilboquet", c'est quoi pour toi " etre bon dans cette discipline" ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :apres 3 marathon en 3 h 2007,2008,2009. jai repris l'aviron jai realise 6'38 a lergometre, pour dinner une idee de la performance jai fais le meme temps quun gars de mon club qui lannee suivante a fait une medaille au championnat de france sprint en 8. ensuite jai pas pu continue laviron et au niveau course a pied jai perdu 1 kmh a cause du poids et aussi parceque laviron ca casse la foulé , 3 fois plus que le velo, raison donc pourlaquelle jai decide de me mettre au tri. pour tirer proffit de lavantage de ma force en velo tout en etant capable de bien courir a des allures moderé de 11 ou 12 kmh, sachant que jai un gros handicap au niceau de la natation je prevois quil me faudra au moins 4 ans pour etre bon dans cette discipline.

Oui donc en fait vis-à-vis de nanga on ne peut pas dire que ce soit l'humilité qui te caractérise..... :sm11: En même temps je m'en doutais un peu !
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013, 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

il ose parler d'allure modérée à 11 ou 12 km/h alors qu'il met 5h45 sur le marathon à nice :sm3:
j' adore :sm3: :sm3:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Re: ERIC D

Message non lupar eric d » 11 Mai 2014 15:42
apres 3 marathon en 3 h 2007,2008,2009. jai repris l'aviron jai realise 6'38 a lergometre, pour dinner une idee de la performance jai fais le meme temps quun gars de mon club qui lannee suivante a fait une medaille au championnat de france sprint en 8. ensuite jai pas pu continue laviron et au niveau course a pied jai perdu 1 kmh

Non mais de qui tu te moques. T'as un "vrai" marathon (2007) et point barre. T'es qu'une légume. En 2006, à 56 ans, j'ai enchainé 3H15' en meneur d'allure au MDP et 3 sem après, 2H56' aux france. Je peux remonter aussi loin que tu veux en arrière. Tu te fous de ma gueule avec mon 3H03' en 2010, mais, toi, t'avais 40 ans pour 2H57. A ton âge, la brêle, j'en avais déjà un dizaine entre 2H50' et 3H.
T'es une grande feignasse qui se rend compte (un peu) que Nice ça va être la cata. On n'a jamais vu quelqu'un lever le pied si loin de l'objectif,(7 semaines) ce qui prouve ton immense connerie en matière d'entrainement et pire, qui est approuvée par Sylver. Même dans 4 ans, tu seras toujours aussi nul, en tri, en cap et dans tous les sports que tu vas entreprendre. Ta perf à l'ergo, ça ne vaut rien ou pas plus que ceux qui ont des records sur tapis de course en salle.
Tu ne changeras jamais, et comme tu sélectionnes les posts auxquels tu réponds, en fait t'as la trouille, t'as pas de fond dans les idées. Tu auras ton Waterloo à Nice et c'est toi seul qui écrit l'histoire. Tiens, juste pour te dire, dans le vent, la flotte + orage de grêle, je viens de me faire 70 kms, tout sur le 39/19-17 et un peu de 15, la cadence toute en souplesse, m'a permis de bien récupérer des 2 sorties techniques de jeudi et samedi. Là, on parle de séances logiques avec un peu de Cap hier.

Tu dis aussi être facile à 11-12 kms/h (je te rappelle que ton dernier marathon chrono est en 3H36') Alors non, c'est pas facile pour toi, t'es à fond. Moi, 3H30'-3H45', ce sont mes allures "Meneur d'allure", avec toutes les obligations liées à ça, la veille et le jour de la course.

Allez, en fait, plus on veut te sortir de ta crasse, plus tu deviens vindicatif en cherchant à dévaloriser ce que font les autres. Pourtant, les chiffres sont parlant (eux seuls et ça Fayard te l'a dit maintes fois) et ils sont sévères avec toi, car t'as rien de supérieur aux miens et à beaucoup d'autres ici.
Donc, pour terminer, va t'entrainer à faire du sport et non t'entrainer à te reposer. Il n'y a que là où tu es plus fort que nous. La puissance du fainéant est absolument énorme. :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Nanga, on dirait bien que ca t'as fait du bien de lâcher ! :D

Mon pauvre Eric, c'est dommage, car en 2 pages, tu passe de Clown gentiment perché à sombre crétin vindicatif... Aller, fais nous sourire plutôt que nous agacer, tu es bien meilleur à ce jeu là.
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005, 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Ho là que d'agressivité
Effectivement Eric est de plus en plus agressif mais il ne faut pas pour autant que tous le monde l'agresse
ça ne sert à rien
Eric garde cette agressivité ou plutôt adversité pour prouver par un résultat à Nice 2014 ce que tu vaux car pour l'instant comme dit Fayard et le chrono aussi; et malgré toutes les excuses que tu donnes bah c'est 15h00 à Nice.
ça sert à rien de dénigrer d'autres personne (comme Nanga qui je crois à largement prouvé ce qu'il valait) et surtout être de mauvaise foie
Recentrons nous donc sur le post du topic car Nice c'est dans un mois et il faut encore s'entrainer sans bien sur laisser s'installer la fatigue.
Go Eric mais pour du positif et pas d'agressivité.
Des conseils pour Eric pour qu'il fasse du mieux qu'il puisse à Nice et pas des attaques
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Merci Mother pour le soutien.
Butch aussi, mais tu sais, des conseils il en a eu des tonnes par des mecs encore plus compétents que moi dans le tri et il s'en tape comme de son premier biberon. C'est vrai que répondre à l'agressivité par l'agressivité ne résoud rien, mais quand ça dépasse les bornes de l'entendement rationnel, dans le domaine que je pense maîtriser, ça épuise et on se lâche car il n'est pas sain qu'un hurluberlu tel qu'il est, assène autant de conneries. Surtout quand il avance sur un terrain miné qui est celui des chronos justement.

Malgré tout ce qui est dit par les uns et les autres, il arrivera encore à se retourner, j'en fous mon billet.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NANGATRI a écrit :On n'a jamais vu quelqu'un lever le pied si loin de l'objectif,(7 semaines) ce qui prouve ton immense connerie en matière d'entrainement et pire, qui est approuvée par Sylver
Eric D a compris qu'il est important de bien récupérer avant un IM.

Il vaut mieux arriver bien reposé que surentrainé. Eric D l'a bien compris. Il ne l'a pas uniquement compris, mais en plus il le met en pratique ; à sa manière. "Sa manière" est d'ailleurs tout le sujet de ce fil.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013, 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Combien de semaines avant un IronMan serait-il judicieux de commencer sa phase de récupération ?

d;-)
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Combien de semaines avant un IronMan serait-il judicieux de commencer sa phase de récupération ?

d;-)
Tout dépend selon qui ! :mrgreen:
Ici c'est Eric qui dispense la bonne parole, rapportée par Silver en articles sur son blog ! M'étonnerait pas qu'on ait le droit à sa prose sur le sujet d'ailleurs....
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

débutant a écrit :
NANGATRI a écrit :On n'a jamais vu quelqu'un lever le pied si loin de l'objectif,(7 semaines) ce qui prouve ton immense connerie en matière d'entrainement et pire, qui est approuvée par Sylver
Eric D a compris qu'il est important de bien récupérer avant un IM.

Il vaut mieux arriver bien reposé que surentrainé. Eric D l'a bien compris. Il ne l'a pas uniquement compris, mais en plus il le met en pratique ; à sa manière. "Sa manière" est d'ailleurs tout le sujet de ce fil.

Sylver, sors de ce corps!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre