ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Triemb, il faut suivre un peu:
eric d a écrit :je crois que je vais me mettre en roue libre jusque nice et commencer a bien recuperer. nuit de 10 h footing leger, velo puls 120 maxi farmiente sur la plage. et tout le tralala il faudrait pas que je rate le sub 12
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013, 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

superyoyo a écrit :Triemb, il faut suivre un peu:
eric d a écrit :je crois que je vais me mettre en roue libre jusque nice et commencer a bien recuperer. nuit de 10 h footing leger, velo puls 120 maxi farmiente sur la plage. et tout le tralala il faudrait pas que je rate le sub 12
J'ai suivi :wink: Mais là c'est plus de la roue libre c'est un arrêt :sm11:
Du coup c'est plage plus plage et pour finir par plage !
On va droit vers la noyade :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013, 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Çà c'est ta dernière SL :
jeudi 24 velo 124 kms 4h30 232 watt puls 129 1700md+
Depuis ce sont des sorties de 1h00 c'est pas reposé que tu vas être mais en reprise :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013, 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Triemb a écrit :jeudi 24 velo 124 kms 4h30 232 watt puls 129 1700md+
C'est déjà une belle sortie. Je serais incapable d'en faire autant...

d;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Ouhlalala, 8 jours sur une île coupée d'Internet et me voilà avec 20 pages à rattraper !!!! :shock: :shock:
Tout d'abord, ÉricD a choisi l'option inverse cette année, en 2013 il était arrivée à Nice complètement rincé mais cette année il sera biennnnnn reposé... :mrgreen:
Peut être qu'en 2015 il sera enfin à son pic de forme le jour J !!!!!
On peut dire qu'il teste toutes les solutions, mais il devrait surtout tester les bonnes... :lol: :lol:
Ensuite, Silver a raison, le triathlon est envahissant pour peu que l'on veuille faire une perf. Il n'y a qu'à voir notre ami Koko, il a investit beaucoup d'argent et de temps pour une hypothétique qualif à Hawaï..il pourrait même y laisser un peu de sa santé si ses pbs de dos s'aggravent.
Les solutions de Nanga sont assez simplistes, cela ne fonctionne pas avec le triathlon, si tu veux faire 15h par semaine, c'est pas les allers-retours en vélo chez la belle famille et les amis qui feront oublier les longues heures d'absence de la maison pour s'entraîner.
Mes 10h par semaine ne passaient pas inaperçues et encore moins les 20 courses par an...je n'imagine même pas si j'avais fait du long avec 15h par semaine au lieu de 10... :shock: :shock:
Les contraintes de ce sport sur la famille sont importantes, il ne faut pas se le cacher..c'est pas de la cap. Il y a 3 disciplines...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Triemb a écrit :Çà c'est ta dernière SL :
jeudi 24 velo 124 kms 4h30 232 watt puls 129 1700md+
Depuis ce sont des sorties de 1h00 c'est pas reposé que tu vas être mais en reprise :sm1:
En même temps il n'a fait que 2 sorties "longues" de plus de 100km depuis le début...
il devait en faire 2/3 autres mais bon comme c'est récup.... :sm11:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
Triemb a écrit :jeudi 24 velo 124 kms 4h30 232 watt puls 129 1700md+
C'est déjà une belle sortie. Je serais incapable d'en faire autant...

d;-)
Heuuuuu, je vais pas me rouler par terre pour une sortie pareille....27,6 km/h de moyenne sur 124km avec des bosses qui dépassent pas 1,5km et que tu peux faire sur la plaque, y a pas de quoi crier au super champion...les watts dépendent du poids du cycliste, donc pas de comparaison possible, mais la moyenne, quelque soit la morphologie, est facilement comparable.
Tu peux pas espérer un temps canon à Nice avec une sortie à cette allure misérable...le seul mec en dehors d'Ericd qui a fait le parcours de vitré c'est ébarbet et à 36,6 km/h de moyenne sur un tour...
Lui a fait un bon temps vélo à Nice et sa moyenne sur ses sorties longues n'avaient rien à voir avec celle d'Ericd...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013, 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

J'aimerais bien avoir des nouvelles d' Eric, il y a longtemps qu'il ne nous à pas posté une 'Ericiade' :P
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

L'a dû s'endormir sur la playa... en rêvant à une qualif... :sm11: ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009, 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        Moi je miserais sur l'achat de chaterton pour réparer le VTTCLM ! :mrgreen:
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        """Les solutions de Nanga sont assez simplistes, cela ne fonctionne pas avec le triathlon, si tu veux faire 15h par semaine, c'est pas les allers-retours en vélo chez la belle famille et les amis qui feront oublier les longues heures d'absence de la maison pour s'entraîner. """"

        Sur ce point, Fayard, je me contentais de répondre à Sylver qui, comme d'hab, a tendance à croire que lorsqu'on veut faire du long, c'est au détriment de la famille etc. Il ne s'agit pas et heureusement pour moi, de l'ensemble de mes entrainements. Nous n'avons pas encore abordé les lonnnggguuues sorties, mais ça vient. Ce dimanche, d'ailleurs, une cyclo de 114 ou 147, suivant les conditions météo, et qui, même si on n'est pas en montagne, va nous rappeler qu'on a les Alpes Mancelles par chez nous. D+2000m
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        a l'aller, pas de probleme j'ai mis 2h 30 pour 70 borne en vtt facile donc, pas besoin de prendre le bus pour rentrer. au retour ya des endroits ou je depassais pas le 10 kmh sur le plat.le vent souffle par rafale. je suis mort :sm11:
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009, 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        eric d a écrit :a l'aller, pas de probleme j'ai mis 2h 30 pour 70 borne en vtt facile donc, pas besoin de prendre le bus pour rentrer. au retour ya des endroits ou je depassais pas le 10 kmh sur le plat.le vent souffle par rafale. je suis mort :sm11:

        Houlà..... Cà veut dire au moins 6h de vélo et 140km ! Ce n'est plus de la récup çà !!!! :sm3:
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007, 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        phiphitri76 a écrit :
        eric d a écrit :a l'aller, pas de probleme j'ai mis 2h 30 pour 70 borne en vtt facile donc, pas besoin de prendre le bus pour rentrer. au retour ya des endroits ou je depassais pas le 10 kmh sur le plat.le vent souffle par rafale. je suis mort :sm11:

        Houlà..... Cà veut dire au moins 6h de vélo et 140km ! Ce n'est plus de la récup çà !!!! :sm3:
        Sauf qu'à Nice il va falloir faire 32 km de plus pour le même temps et ça monte un peu plus que sur ce parcours en Tunisie... :sm11:
        DNF..... :roll:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        je pense que j'ai plutot mis 7 h, il yavait un vent a tondre les moutons.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Répondre