ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :pour moi lobjectif a nice ba etre d'evaluer ma capacité a definir un objectif ironman . nanga et koko on compris que je suis un pro. ils ne la ramene plus.
Donc, si j'ai bien compris, quelque soit le temps à Nice, ce ne sera que du positif...
Qu'entends-tu par "pro" ? Entrainements ? Résultats ? Condition physique ?

d;-)
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
eric d a écrit :pour moi lobjectif a nice ba etre d'evaluer ma capacité a definir un objectif ironman . nanga et koko on compris que je suis un pro. ils ne la ramene plus.
Donc, si j'ai bien compris, quelque soit le temps à Nice, ce ne sera que du positif...
Qu'entends-tu par "pro" ? Entrainements ? Résultats ? Condition physique ? connerie ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

IronJB a écrit :
Triemb a écrit :Qui à Embrun avec :
- Triemb
- Fayard
- Naga
- EricD
...
moi j'y serai... mais " j'y vais mais j'ai peur :)" c'est ça qui est bon!
Mais moi aussi j'ai peur, jamais eu autant la pression ! C'est trop cool :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

NANGATRI a écrit :"""""Nanga a un petit job pour compléter sa retraite, il a moins de temps mais je pense qu'il se chie un peu aussi....l'EM approche à grands pas et il n'est pas prêt..""""
Je lis, quand je suis dans le coin et j'apprécie les tons péremptoires à leur juste valeur.


Passer par où je suis passé toute ma vie, car quand on part de rien avec rien, le choix est double, soit on se laisse couler, soit on se bat. Je n'ai pas choisi cette solution, elle s'est imposée et je l'ai entrenue. Ce n'est donc pas ce genre de défi (qui sera réussi ou non) qui va me faire me "chier dessus" comme tu dis. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie qu'un simple challenge sportif: Donner à croûter à ses enfants, les aider dans leur future vie d'homme et de femme, accomplir des tâches pour les plus démunis et ce n'est que la partie émergée de mes activités. J'ai mes jumelles qui passent leur bac en juin et, à l'instar des 5 autres, elles l'auront. C'est ma priorité du moment.
Me "chier dessus" oui, j'en ai eu l'occasion car quand tu te couches le soir et que tu sais que tu ne dormiras pas car tu ne sais pas comment demain sera fait. Là oui, ces nuits là sont des éternités.
Aujourd'hui, je répète que je fais ce qu'on me dit de faire, car ceux qui me guident SONT multi-finishers d'IM. (entre 9H50' et 16H).
Tu confonds trop : Défi et challenge et, contrairement à ce que tu penses, je persiste à dire qu'il y a beaucoup de similitude entre les épreuves longues en tri et les épreuves longues en cap.
Combien d'IM, de marathons, de trails ou ultra-trails à ton actif, Fayard?

PS, je suis là aujourd'hui car depuis les orages et ma nouvelle conection EDF, ça n'arrête pas de sauter dès qu'on met 2-3 appareils en route. J'attends l'EDF... sur le HT (toute façon, ça pleut) Sinon, je ne fuis pas, je sélectionne mes priorités.
Cà c'est bon ! Faire du HT pour alimenter sa maison en élec ! :sm2:

Sinon 7 gamins :shock: Chapeau ! :wink:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Triemb a écrit :
IronJB a écrit :
Triemb a écrit :Qui à Embrun avec :
- Triemb
- Fayard
- Naga
- EricD
...
moi j'y serai... mais " j'y vais mais j'ai peur :)" c'est ça qui est bon!
Mais moi aussi j'ai peur, jamais eu autant la pression ! C'est trop cool :mrgreen:
C'est la rançon de la gloire.... Bon courage et de tout coeur avec vous !
Pour moi Embrun ne restera qu'un rêve.... :sm11:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :pour moi lobjectif a nice ba etre d'evaluer ma capacité a definir un objectif ironman . nanga et koko on compris que je suis un pro. ils ne la ramene plus.
Salut Bilboquet !

Mais alors quel était le but de participer à l'édition 2013 ???
A quoi 2013 t'aura servi si tu y vas cette année pour "evaluer ma capacité a definir un objectif ironman" ???
Tu as fait tous ces calculs de puissance, résistance ceci-cela, vitesse, etc et j'en passe, sans savoir si tu étais capable de définir un objectif ironman ? (puisque tu veux évaluer ta capacité à cela ) ?
C'est bien ça ???
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :J'ai mes jumelles qui passent leur bac en juin et, à l'instar des 5 autres, elles l'auront. C'est ma priorité du moment.
Nanga, fais pas ton Koko, c'est encore trop tôt pour raconter ta vie pour trouver des excuses.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Qui à Embrun avec :
- Triemb
- Fayard
- Naga
- EricD
- IronJB
- SilverOl
...
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Nanga tu comptes faire quels temps à Embrun ?
Si tu veux rester une star de ce fil de discussion il va falloir te mouiller un peu plus :)
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Les temps sur Embrunman :

- Triemb --> 13h30 (1h20/10'/7h30/10'/4h20)
- Fayard --> ???
- Nanga --> ???
- EricD --> ???
- IronJB --> ???
- SilverOl --> ???
...
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

superyoyo a écrit :Nanga tu comptes faire quels temps à Embrun ?
Si tu veux rester une star de ce fil de discussion il va falloir te mouiller un peu plus :)
à 6H du mat le 15, il sera temps de se mouiller. Après, c'est la sueur qui entretiendra l'humidité.

Une fois encore (dernière) je ne m'entraine pas pour faire d'Embrun le top du top de ma carrière sportive, mais pour aller au bout (au mieux de mes capacités). Donc, pour un triathlon hors norme comme celui-là, je ne vais pas m'amuser à pronostiquer quoi que ce soit, hormis ce que j'avais dit au tout début (entre 1/2H et 1H des barrières horaires). Par la suite, mon souvenir sera de l'avoir terminé, et non pas de l'avoir fait en.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Les temps sur Embrunman :

- Triemb --> 13h30 (1h20/10'/7h30/10'/4h20)
- Fayard --> ???
- Nanga --> entre 1/2H et 1H des barrières horaires
- EricD --> ???
- IronJB --> ???
- SilverOl --> ???
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Triemb a écrit :Qui à Embrun avec :
- Triemb
- Fayard
- Naga
- EricD
...
Déjà fait pour moi, il y a longtemps certes, mais déjà fait quand même....et puis je ne suis pas fan du long, trop de sacrifices pour la famille, j'y reviendrai peut être un jour mais pas maintenant, je me repose un peu de toutes ces courses faites durant 14 saisons.... :oops:
En fait, j'ai jamais pris de plaisir sur l'EM, ni dans la préparation ni dans l'accomplissement...c'est juste un souvenir.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :J'ai mes jumelles qui passent leur bac en juin et, à l'instar des 5 autres, elles l'auront. C'est ma priorité du moment.
Nanga, fais pas ton Koko, c'est encore trop tôt pour raconter ta vie pour trouver des excuses.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :"""""Nanga a un petit job pour compléter sa retraite, il a moins de temps mais je pense qu'il se chie un peu aussi....l'EM approche à grands pas et il n'est pas prêt..""""
Je lis, quand je suis dans le coin et j'apprécie les tons péremptoires à leur juste valeur.


Passer par où je suis passé toute ma vie, car quand on part de rien avec rien, le choix est double, soit on se laisse couler, soit on se bat. Je n'ai pas choisi cette solution, elle s'est imposée et je l'ai entrenue. Ce n'est donc pas ce genre de défi (qui sera réussi ou non) qui va me faire me "chier dessus" comme tu dis. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie qu'un simple challenge sportif: Donner à croûter à ses enfants, les aider dans leur future vie d'homme et de femme, accomplir des tâches pour les plus démunis et ce n'est que la partie émergée de mes activités. J'ai mes jumelles qui passent leur bac en juin et, à l'instar des 5 autres, elles l'auront. C'est ma priorité du moment.
Me "chier dessus" oui, j'en ai eu l'occasion car quand tu te couches le soir et que tu sais que tu ne dormiras pas car tu ne sais pas comment demain sera fait. Là oui, ces nuits là sont des éternités.
Aujourd'hui, je répète que je fais ce qu'on me dit de faire, car ceux qui me guident SONT multi-finishers d'IM. (entre 9H50' et 16H).
Tu confonds trop : Défi et challenge et, contrairement à ce que tu penses, je persiste à dire qu'il y a beaucoup de similitude entre les épreuves longues en tri et les épreuves longues en cap.
Combien d'IM, de marathons, de trails ou ultra-trails à ton actif, Fayard?

PS, je suis là aujourd'hui car depuis les orages et ma nouvelle conection EDF, ça n'arrête pas de sauter dès qu'on met 2-3 appareils en route. J'attends l'EDF... sur le HT (toute façon, ça pleut) Sinon, je ne fuis pas, je sélectionne mes priorités.
Tout les mecs qui sont sur la plage d'embrun devant le lac à 6h du mat ont une certaine pression, c'est beaucoup de sacrifices pour être au départ..faut pas me faire croire que tu es détaché, c'est des conneries.
Et arrête de faire ta "cosette", j'ai trop vu de situation dramatique dans mon job pour être ému à la première histoire venue...si tu as un peu de temps, lis quelques blogs de mecs qui fréquentent OT comme celui d'Ironpion, de Woody ou de Rod, tu verras, ça pique les yeux et ça remet les idées en place...tu as eu la chance de pouvoir faire 88 marathons, ce n'est pas que du courage et de la volonté, c'est aussi une chance...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre