Nanotubes carbone: une "supercherie" ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Re: Re:

Message non lu par chamach »

sur les rotules a écrit :Et dire que ce mec est modo ...Il a couché ou quoi??????? Fanch man serait il un clone de "feu georges W bush II"
Ton poste est complètement HS, mais as-tu compris pourquoi les enseignants du supérieur font grève contre les réformes de l'enseignement supérieur ? C'est justement parce qu'on va leur demander de suivre un système légèrement semblable au système anglo-saxon. On peut-être pour ou contre, mais ce genre de fonctionnement t'interdit de rester dans ton coin à ruminer des conneries... Donc l'argument de Fanch est plus que recevable.
Prononcez "Chamarr..."
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Nanotubes carbone: une "supercherie" ?

Message non lu par sur les rotules »

:?: :?: :?: mon post (et non poste...) est peut-être hs par rapport aux délires précédents ...mais pas face au sujet de départ qui m'intêresse! jai pris la peine de lire les post du début quasiment en entier et la reponse du "chercheur américain" à défaut d'être constructive m'a paru sinon puérile , en tout cas stupide et inapropriée! Quant aux enseignants chercheur ...je vois pas ce que ce débat vient faire dans celui concernant les nanos tubes. Si un post les concernant s'ouvre je donnerais mon avis sans polluer un post qui traite d'un autre sujet. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Nanotubes carbone: une "supercherie" ?

Message non lu par Richie »

C'était hier soir sur France 5 :
http://www.france5.fr/programmes/index- ... =1900-2400

Ils ont montré une combinaisdon de tri Blue Seventy, des composants de vélo Easton...

Des milliards de dollars...

La mauvaise nouvelle, :D on va tous mourir, si une usine explose en 2015... :shock: :sm11:
Répondre