Triathlon CD de Cepoy (45)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Kans »

les photos! les photos! les photos!
Avatar de l’utilisateur
Ikayms
Messages : 34
Inscription : 03 mai 2010 11:09
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Ikayms »

Voici une première série d'albums photos :

http://j3triathlon.tripassion.fr/index. ... annee=2013

Je vous tiendrai régulièrement au courant lorsqu'il y aura du nouveau. On va essayer de tout mettre cette semaine.

Cela va prendre du temps car notre photographe en a pris plus de 3300 !
Yves Trinidad
Coach Sportif Personnalisé
www.tripassion.fr

Refuser de se battre par peur de l’échec, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
nicolas75005
Messages : 45
Inscription : 12 mai 2010 13:18

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par nicolas75005 »

Merci aux organisateurs pour ce beau triathlon malgré une météo délicate … c’était ma première participation et je le referai à nouveau l’année prochaine.

Mention spéciale au gâteau au chocolat maison au ravitaillement d’arrivée : il justifiait à lui seul la natation dans une eau à 15° !
Seb75
Messages : 131
Inscription : 01 juin 2011 10:37

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Seb75 »

nicolas75005 a écrit :Merci aux organisateurs pour ce beau triathlon malgré une météo délicate … c’était ma première participation et je le referai à nouveau l’année prochaine.

Mention spéciale au gâteau au chocolat maison au ravitaillement d’arrivée : il justifiait à lui seul la natation dans une eau à 15° !
J'ai pas vu le gateau au chocolat, mais par contre le pain d'épice et les nonettes étaient terribles
3eme fois pour moi sur ce tri et toujours le même constat pour l'orga : parfait ! .... on va leur souhaiter du beau temps et de meilleures températures pour l'année prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par TytouneS3 »

pyf a écrit :Cool pour les résultats, merci !

Un peu étonné de voir quelques temps en 38mn sur la CAP (assez loin dans le classement) :shock: ... soit il y avait des Kenyans qui ne savaient ni nager ni rouler et qui sont ensuite remontés à pieds soit :roll:
Je pensais que Raoul avait fait le meilleur temps à pieds (mais du coup avec des temps en 38mn on ne sait plus bien), bravo à lui en tout cas, course solide sur les trois disciplines :sm28:

Et sinon bravo à l'orga, très belle course pour ouvrir la saison, ça caillait un peu après la nat (n'arrivant pas à enfiler ma veste en étant mouillé j'ai fini par renoncer et partir en tri-fonction) mais ça l'orga n'y peut rien mais sur les éléments que l'orga pouvait effectivement contrôler c'était vraiment bien huilé.
Un truc que j'ai trouvé hyper appréciable c'est la CAP, souvent quand on est à l'avant de la course on y voit à peu près clair pendant un tour et ensuite on ne sait plus qui est dans le premier tour et qui est dans le second devant soi. Là il y avait effectivement une petite période comme ça (le deuxième tour en ville) mais le fait de repartir à nouveau pour un tour de lac isolé des participants à un tour permettait de refaire le point sur les écarts devant et derrière, très bon concept pour le "sprint final" :D !
T'es revenu fort en CAP ;)

Par contre la prochaine fois pense à prendre une veste pour le podium :mrgreen:
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Kans »

Ah ok, pyf c'est bien toi le 3è?
Chapeau bas! Je t'ai vu (senti) me passer à vélo et je me suis dit "ouh là! l'avion de chasse..." En voyant le resultat je comprends et google me parle un peu plus du phénomène!
Bravo et chapeau encore pour la saison!
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par pyf »

TytouneS3,

Merci pour le conseil, je vais y penser... mais quand ta femme ne veut pas venir avec toi (elle préfère rouler à la maison :oops: ) et que y'a personne de ton club, bah ta clé de voiture est dans l'aire de transition, tout comme une éventuelle veste et comme y'a encore du monde qui court bah... tu te gèles en attendant :oops: :lol:

Kans,

Oui c'est moi, ceci dit avec mon petit gabarit t'as pas franchement du être décoiffé :lol: , j'essayais juste d'utiliser au mieux un gabarit de grimpeur sur un parcours de rouleur, ce coup là ça a plutôt bien marché mais ça rate plus souvent que cela ne fonctionne :mrgreen:

Et pour le speaker qui disait lire mon site, la news Cepoy est ici : http://pyfrides.wordpress.com/2013/05/0 ... e-logique/, si certains d'entre vous ont d'autres photos n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis plus que preneur, merci !
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par scapper »

SAlut
Quelques photos dispo ici
http://www3.snapfish.fr/snapfishfr/thum ... =SALBlink/

Il faut peut être créer un compte (gratuit) pour y accéder
Cervélookiste!!
torcif
Messages : 36
Inscription : 02 avr. 2013 14:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par torcif »

merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur.
nous avons enregistré vos diverses remarques, évidemment nous ne pourrons pas toutes les prendre en compte pour l'an prochain, vu que certaines sont en opposition , mais nous ferons en sorte d'être encore plus performants. sachez que nous aussi nous nous sommes faits plaisir ce jour là, car notre préoccupation première est votre satisfaction et celle de nos bénévoles, et vu vos messages de remerciements, nous sommes satisfaits. merci ;FB
torcif
Messages : 36
Inscription : 02 avr. 2013 14:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par torcif »

çà y est, c'est parti pour 2014: inscriptions ouvertes. Changement notable pour 2014: finies les longues transitions entre nat / velo et velo / cap. et retour à 10km de cap sur M, départ féminines après les hommes.bisous. soyez forts.
torcif
Messages : 36
Inscription : 02 avr. 2013 14:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par torcif »

hello mise à jour des parcours sur notre site
scarlatine
Messages : 72
Inscription : 08 nov. 2013 20:42

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par scarlatine »

Bonjour,

Je me posais une petite question: pourquoi le départ femme est il après celui des hommes?
Comme je suis plutôt lente je vais être loin... très loin...va falloir être patient pour les bénévoles.

Perso je préfère partir devant la vague homme, je me sens moins seule ainsi :lol:
kaminax
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2013 10:46

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par kaminax »

Bonjour à tous!

Je pense participer au triathlon de Cépoy en mai sur distance M.

Petite question : pourquoi le drafting n'est pas autorisé comme sur l'épreuve olympique qui à priori est de même distance?

C'est pas très grave car je prépare Half et Ironman, mais ça aurait pu être l'occasion de venir tenter un personal best sur la distance!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par kent 7 »

ne t'inquiète pas : même si c'est interdit un grand nombre de concurrents se l'autorise :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
torcif
Messages : 36
Inscription : 02 avr. 2013 14:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par torcif »

c'est bien dommage, pour ceux qui aiment , il y a des courses avec , ils n'ont qu'à se diriger vers celles-ci. D'autant plus qu'il n'y a rien à y gagner.
Prochainement nous mettrons en ligne le film du parcours vélo pour que chacun y prenne ses repères et comprenne où commence le deuxième tour, car l'an dernier, il y en a encore qui savaient mieux que tout le monde , qui n'ont pas écouté le briefing.......... et hop un troisième tour. Forcément, çà rallonge.......
Répondre