Les phrases qui tuent

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par Pat76 »

moi c'est un sourire niais :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par aurelie.218 »

Moi aussi, un grand sourire :D Le calme, éternel! On m'a toujours exhortée à "rester digne" parce qu'il n'y a rien de plus terrible/rididule/regrettable que de tomber au même niveau que les emmerdeurs et entrer dans leur jeu :!: Donc le mec en question (qui prend le fitness pour un cirque....chuis rassurée parce que dans l'histoire, je suis celle vers qui il ose le moins souvent aller :twisted: ), je le regarde comme une sous-merde mais il s'en fout :roll: Donc faudrait vraiment que je lui secoue les puces avec une bonne réplique bien grasse (même le coup de "Tu me donnes envie de chier" ou bien "Devine ce que je viens de manger: buuurp!", bah il s'en fout :idea: )...vais carrément basculer dans la méchanceté plutôt que la vulgarité marrante :!:
NICO69007 a écrit :
aurelie.218 a écrit :Parce que c'est le genre de tête à claque qui se serait servi de moi comme souffre-douleur si j'avais dû l'avoir comme camarade de classe durant mes années-collège :!:
Apparement tu en du en entendre pas mal des phrases qui tuent durant ces années :cry:
Disons que c'est ce qui aurait pu arriver (j'ai toujours été "trop gentille" et on me marchait sur les pieds) mais j'étais très solitaire, donc plutôt que des phrases assassines, c'était davantage de l'ignorance ou du mépris (parce que je ne branlais rien en classe et je me chopais des 19 et 20...et dans ma classe méga compétitive, ça passait pas :mrgreen: D'où des trucs gamins comme "Ouais mais elle est fayotte" ou "Mais c'est des conneries, chuis sûre qu'elle bosse à mort en réalité")............ Je suis bien contente d'être à la fac, avec de VRAIS adultes :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre