ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : oui mais maintenant tu es vieux.
A 35 ans on est pas vieux. Pour jouer au foot, peut être, mais pour faire du triathlon, non.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : oui , si il coule pas au bout de 150 metres.
J'aimerais franchement que Nanga fasse un beau chrono genre 13h50 à embrun pour qu'il puisse te remplir de merde pendant des pages entières... :mrgreen: :mrgreen:
Oh l'autre, il est passé tout près de la voiture balai sur un IM pour grand-mère et il veut faire la leçon... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Non Fayard, je ne vise pas si haut. Mais si par un pur hasard, je fais entre 15H45' et 14H57', ben je pourrais lancer une souscription auprès des membres d'OLT pour faire Nice 2015, bien que j'ai dit ne pas vouloir faire d'autres Tri. Je n'ai pas les moyens et je ne possède pas de société sur laquelle je pourrais ponctionner du fric pour subventionner mes loisirs. J'ai bossé tout le week (ça paye Embrun)
Ce soir, essai dans les côtes de mon 50/34 (c'est déroutant) sur des routes mouillées (on a pris pas mal ces temps-ci) et enchainement (env 15'-20' d'attente) avec club Cap 3 X (4'-2'-1'). ça roule :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :Huile d'argent, tu deviens plus que lourd avec tes allusions sur mon cas. Je vais finir par être grossier.
Vous vous êtes suffisamment foutu de ma gueule avec mon idée d'être entre 1/2 H et 1H des barrières
Ah Nanga, toujours à s'emporter... enfin, si tu n'étais pas comme ça on ne te reconnaîtrait plus.

On parle d'Embrun sur le fil d'Eric, donc c'est normal que l'on parle de toi. Et je ne vois pas pourquoi tu piques la mouche, puisque j'ai juste dit que tu pourrais être dans la barrière horaire, ce qui est ton objectif affiché.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

NANGATRI a écrit :... que toi même t'es du vent.
Pour ED, je le sais depuis 2006, ce n'est donc pas une découverte.

Bon faut avouer que moi aussi j'ai connu le champion en 2006, il a toujours été à des années lumière de l'objectif fixé.

Eric, oublie Embrun et viens à Vichy, ça te donne 15j de plus pour te refaire et écouter nos conseils. Tu vois bien que seul tu n'échapperas pas à une DNF.
Vichy c'est plat, roulant (tu vas pouvoir envoyer des watts de fou) et le plan d'eau tu l'as connu dans ta jeunesse (c'est un signe!).
flu
Messages : 870
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: ERIC D

Message non lu par flu »

Éric D sur Vichy, tu vas pouvoir exprimer toute ta puissance et mettre facilement en application tes calculs théoriques ... Go Go :sm2:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

NANGATRI a écrit :Non Fayard, je ne vise pas si haut. Mais si par un pur hasard, je fais entre 15H45' et 14H57', ben je pourrais lancer une souscription auprès des membres d'OLT pour faire Nice 2015, bien que j'ai dit ne pas vouloir faire d'autres Tri. Je n'ai pas les moyens et je ne possède pas de société sur laquelle je pourrais ponctionner du fric pour subventionner mes loisirs. J'ai bossé tout le week (ça paye Embrun)
Ce soir, essai dans les côtes de mon 50/34 (c'est déroutant) sur des routes mouillées (on a pris pas mal ces temps-ci) et enchainement (env 15'-20' d'attente) avec club Cap 3 X (4'-2'-1'). ça roule :mrgreen:
qu'est ce qui est si déroutant ? (je l'utilise depuis toujours...)
Qu'as tu mis derrière ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :Huile d'argent, tu deviens plus que lourd avec tes allusions sur mon cas. Je vais finir par être grossier.
Vous vous êtes suffisamment foutu de ma gueule avec mon idée d'être entre 1/2 H et 1H des barrières
Ah Nanga, toujours à s'emporter... enfin, si tu n'étais pas comme ça on ne te reconnaîtrait plus.

On parle d'Embrun sur le fil d'Eric, donc c'est normal que l'on parle de toi. Et je ne vois pas pourquoi tu piques la mouche, puisque j'ai juste dit que tu pourrais être dans la barrière horaire, ce qui est ton objectif affiché.
Ah Silver, toujours à donner des leçons en s'érigeant juge du comportement des autres... Enfin, si tu n'étais pas comme ça on te te reconnaîtrait plus.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

totor44 a écrit :
Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :Huile d'argent, tu deviens plus que lourd avec tes allusions sur mon cas. Je vais finir par être grossier.
Vous vous êtes suffisamment foutu de ma gueule avec mon idée d'être entre 1/2 H et 1H des barrières
Ah Nanga, toujours à s'emporter... enfin, si tu n'étais pas comme ça on ne te reconnaîtrait plus.

On parle d'Embrun sur le fil d'Eric, donc c'est normal que l'on parle de toi. Et je ne vois pas pourquoi tu piques la mouche, puisque j'ai juste dit que tu pourrais être dans la barrière horaire, ce qui est ton objectif affiché.
Ah Silver, toujours à donner des leçons en s'érigeant juge du comportement des autres... Enfin, si tu n'étais pas comme ça on te te reconnaîtrait plus.
Mon cher totor, s'il y a 1 gars ici dont le comportement est en permanence jugé, c'est Eric, et je viens pas trop loin derrière...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

Ce topic est un régal sociologique et anthropologique. L'acharnement à venir et revenir pourrir une seule personne est aussi effrayante que fascinante.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

beaucoup d'entreprise possede leur propre salle de sport avec meme squtch, piscine mis a disposition de leur salarié . le sport etant reconu comme un vecteur de comunication enrichissant pour la communication. http://www.lefigaro.fr/emploi/2008/06/0 ... bureau.php

je fais parti de ces priviligiés. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :beaucoup d'entreprise possede leur propre salle de sport avec meme squtch, piscine mis a disposition de leur salarié . le sport etant reconu comme un vecteur de comunication enrichissant pour la communication. http://www.lefigaro.fr/emploi/2008/06/0 ... bureau.php

je fais parti de ces priviligiés. :D
Toi, c'est pas un salle de sport que tu possèdes, c'est un laboratoire à ciel ouvert.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui cela permet de canaliser mon esprit inventif et ca ce traduits par des depots de brevets a l'international.
ya du resultat.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui cela permet de canaliser mon esprit inventif et ca ce traduits par des depots de brevets a l'international.
ya du resultat.
Pas en triathlon par contre, 15h45 c'est pas un chrono, c'est un chemin de croix...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre