ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en france la voiture est consideré comme un espace privé dans lequel on peu faire ce que lon veut tant que lon est pas assi a la place du conducteur et que lon peu voir ce que lon fait.
C'est pas tout à fait exact...un véhicule est certes un lieu privé mais soumis à certaines règles...tu peux être soumis à un contrôle d'identité à l'intérieur du véhicule et ce n'est pas considéré comme un domicile ( sauf cas particulier). Que tu sois passager ou conducteur ne change pas grand chose sauf dans le cas d'un contrôle routier...
Fin de la parenthèse... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

laupas a écrit :
eric d a écrit :il y a une forte probabilité que jaille plus vite que nanga sur la natation
Fayard aurait certainement dit moins lentement :mrgreen:
Bien vu.. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :si il oublie de mettre ses chaussures de velo dans le sac de transition cest mort. allez nanga relax on es avec toi !
Eric, sauf si ça a changé, il n'y a pas de sac à Embrun comme sur les IM, c'est "à la bonne franquette": on a toutes ses affaires à son emplacement.
Quelqu'un peut confirmer ? La dernière fois que j'ai fait Embrun c'était en 2006.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Et à propos de ton 42x36, j'espère que tu vas pas tester ça le 15 août !
Il faut tester ça de suite car si (comme je le pense) ça ne marche pas il te faut un peu de temps pour mettre autre chose, par exemple 34-50 et 12-28 comme tout le monde te dit.
Ou prendre le départ avec ton vttclm (je ne le dis pas en plaisantant)
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Eric,

Je pense que le rédacteur de TRIMES doit lire tes pérégrinations. :D

Un pot pourri des meilleurs moments de son article:

« J’ai bu la tasse, ça m’a tué… » = je suis nul en nat…

« Y avait de la houle, on s’est mal orienté dans l’eau, les bouées étaient trop petites » = je suis nul en nat… (c’est vrai, les triathlètes sont en général pas très bon en nat !!!)


Oui, le triathlète est souvent de mauvaise foi. S’il rate sa course, c’est la malchance et si d’aventure il fait une perf, c’est sans s’entraîner, grâce à ses « qualités ».

Alors les amis, au cœur de cette belle saison, faisons preuve de lucidité et d’intelligence. Les courses sont là avant tout pour nous ramener à une réalité, celle de notre niveau bien trop souvent idéalisé. Il n’y a pas de défaite qui n’ait de sens. Il faut s’en nourrir comme tel c’est à dire comme base de travail et de progression future. Tous les athlètes qui sont capables d’appréhender leurs performances ainsi, avec humilité, sans se voiler la face, finissent toujours par progresser, bien au delà des chronos ou de leurs résultats en course.

l'article en entier et bonne lecture à TOUS: http://www.trimes.org/2014/07/15/editor ... gricheuse/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

jul56 a écrit :« J’ai bu la tasse, ça m’a tué… » = je suis nul en nat…
« Y avait de la houle, on s’est mal orienté dans l’eau, les bouées étaient trop petites » = je suis nul en nat… (c’est vrai, les triathlètes sont en général pas très bon en nat !!!)
Oui, le triathlète est souvent de mauvaise foi. S’il rate sa course, c’est la malchance et si d’aventure il fait une perf, c’est sans s’entraîner, grâce à ses « qualités ».
Il suffit de lire mes compte-rendus pour s'en rendre compte... 8)

d;-)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

totor44 a écrit :La où tu es vil Sylver c'est que certes tu prends la défense d'Eric grâce à ta rethorique habile, mais tu l'utilises également pour t'attaquer à Nanga, proie plutôt facile, tu le sais. Quel honneur peut bien retirer un lion à vaincre une souris ?
Tu es un peu vache de traiter Nanga de souris, totor.

Non, sincèrement, je souhaite toute la réussite possible à Nanga, et qu'il arrive à terminer son Embrunman sans problème. Bon enfin, pas devant Eric quand même... En fait, l'idéal serait qu'ils terminent main dans la main, comme je l'ai suggéré dans le pronostic, sans trop de succès. Pas le plus probable, mais le plus souhaitable. On a déjà vu des ennemis jurés se réconcilier à l'issue d'une grande épreuve surmontée ensemble. Ce serait ça, la Vraie Magie d'Embrun... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
VIDU83
Messages : 22
Inscription : 19 mai 2014 12:28
Localisation : Espigoulier

Re: ERIC D

Message non lu par VIDU83 »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :tient jai pensé a toi hier soir nanga en voyant le reportage du travaille au noir concernant lurssaf qui allait particulierement surveiller les demenageurs, comme tu as un camion, que tu fais le mans rungis lemans pour payer ton inscription, tu fais comment pour declarer tout ca autrement que sur ce post? en france il nest pas interdit de dormir dans sa voiture. je vais suivre les conseils de silver.

Pôvre type, c'est toi qui parles de détournement de fonds et autres infractions
. Saches, crème de navet, que je travaille dans la complète légalité avec des boites d'intérim. Je déclare et je suis déclaré. Je suis loin de t'arriver à la cheville concernant les magouilles. Je ne travaille pas pour payer mon inscription mais tout ce que je gagne "le plus honnêtement du monde", c'est pour améliorer l'ordinaire. Oui, une partie compensera mes dépenses "loisirs perso", mais la plus grande partie, c'est pour ma famille, les petits travaux de la maison etc.
Dormir dans sa voiture dans l'Izoard, c'est assimilé à du camping sauvage.

Malgré le fait que j'ai commencé à travailler à 14 ans jusqu'à mes 60, je travaille réellement, moi, lorsque l'occasion m'en est donnée et n'ai jamais détourné le moindre centimes, ni grugé les services administratifs, ni monté des sociétés bidons qui te servent d'alibi, espèce de feignasse qui se donne bien du mal à faire croire l'inverse. Alors, la prochaine fois que tu sortiras ce genre de stupidité, réfléchis aux conséquences, parce que là, tu touches un point très très sensible. Je ne pense pas que tu en sortirais gagnant, crois-moi!

Tendu du string le Nanga...

On se demande ce qu'Eric a pu toucher de si juste pour qu'il réagisse comme ça.

Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'Eric encaisse sans cesse ce genre de vile attaque complètement HS (mise en cause de ses revenus et de la légitimité de son business), sans que personne n'y trouve rien à redire.

Mais il suffit qu'il se rebiffe, et qu'il utilise contre Nanga les mêmes armes un peu limite que Nanga utilise contre lui tous les jours (mais à dose homéopathique, cette fois, au contraire de Nanga: il ne faisait que poser une question un peu sournoise, alors que Nanga passe son temps à injurier et à diffamer Eric sur la légitimité de son business) pour qu'aussitôt certains s'indignent.

Tout ça n'est pas très réjouissant... de quoi faire un manuel de psychologie comme on disait... Mieux vaut définitivement parler de triathlon et d'Embrun.
Toujours ce besoin de jeter continuellement de l'huile sur le feu ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Alors Eric tu as essayé ta cassette de 36 ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je viens d'aller en achetter une avec une chaine
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :je viens d'aller en achetter une avec une chaine
Ça devrait le faire, y'a pas de raison.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Pour la position tu as dis de vouloir la faire moins agressive, tu vas faire quoi comme reglages ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non en fait je fait plus d'entrainnement en position clm et en fait c'est pas si dur
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :non en fait je fait plus d'entrainnement en position clm et en fait c'est pas si dur
Comment doit-on le lire :
"Je ne fais plus d'entrainement" ou "Je fais + d'entrainement" ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
totor44 a écrit :La où tu es vil Sylver c'est que certes tu prends la défense d'Eric grâce à ta rethorique habile, mais tu l'utilises également pour t'attaquer à Nanga, proie plutôt facile, tu le sais. Quel honneur peut bien retirer un lion à vaincre une souris ?
Tu es un peu vache de traiter Nanga de souris, totor.

Non, sincèrement, je souhaite toute la réussite possible à Nanga, et qu'il arrive à terminer son Embrunman sans problème. Bon enfin, pas devant Eric quand même... En fait, l'idéal serait qu'ils terminent main dans la main, comme je l'ai suggéré dans le pronostic, sans trop de succès. Pas le plus probable, mais le plus souhaitable. On a déjà vu des ennemis jurés se réconcilier à l'issue d'une grande épreuve surmontée ensemble. Ce serait ça, la Vraie Magie d'Embrun... :sm11:
moi je l'aime bien mon nanga :sm3:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre