La plus belle triathlète pour vous ...???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Thierry [OnlineTri] a écrit :C'est effectivement l'une de mes petites soeurs... la photo date un peu, je lui trouvais un petit air Laura Croft dessus. Depuis elle s'est mariée et est aujourd'hui enceinte. Désolé...

T.
pfff.... pour dire nous annoncer des nouvelles comme celle ci franchement Thierry, cela vaut pas trop le coup...

Tu ferais mieux de nous dire que tu relances l edition de maillots, cuissards longs et court, Onlinetri...

En tout cas tous mes voeux de bonheur a ta soeur... et bonne continuation pour sa grossesse... parce que moi je suis beau joueur et qu elle reste quand meme tres tres jolie...

Au fait Thierry a trois soeurs... (suffit d aller sur son site pour savoir... sorbier.com ) deux sont mariees donc c est tant pis pour nous... la troisieme est tres jolie mais plutot de l age des "jeunes" du forum comme Vincent-Tri...

Bon maintenant tout ceux qui ont des informations sur la piscine ou s entraine Lokelani McMichael, soyez pas chien... partage... spe si c est a Londres... comme je suis le seul du forum a habiter ici, autant qu il y en est un qui en profite...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

La troisième soeur a 16 ans et c'est pas un cadeau eh, eh :) De toute façon on dérive vu qu'elles ne sont pas triathlètes...

T.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Thierry [OnlineTri] a écrit :La troisième soeur a 16 ans et c'est pas un cadeau eh, eh :) De toute façon on dérive vu qu'elles ne sont pas triathlètes...

T.
En tout cas, celle que nous avons vue en photo est bien jolie ... je me répète :oops: ... tu pourras lui dire de notre part, en tout bien tout honneur, bien sûr :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ça c'est bien vrais etienne :wink:
bon, je :arrow: doucement sans faire de bruit
Répondre