Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par pascalator »

surlesrotules, tu écris Benoit XI, mais on en est à XVI...

tandis qu'on en est seulement à Franck Ier !
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004 08:01

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Gevrey Chambertin »

Je viens d'envoyer un Email à G Iacono,
On verra bien !!


"Gérald,
Je te contacte suite à l'affaire Franck Delrocq, qui a fait 12ème à Embrun cette année. Les 13ème, 14ème et 15ème avaient porté réclamation à l'arbitre principal le soir de l'épreuve car nous avions des doutes sur le fait qu'il ait fait la totalité du parcours. Cependant l'arbitre n'avait rien pu faire le soir de la course.
Je voulais savoir s'il serait possible a posteriori de vérifier les pointages effectués sur le parcours concernant le dossard 400.
Merci d'avance.

Romuald Lepers
15ème Embrun 2008. "
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par sur les rotules »

pascalator a écrit :surlesrotules, tu écris Benoit XI, mais on en est à XVI...

tandis qu'on en est seulement à Franck Ier !
mea culpa :wink: tu as raison je sais pas compter en romain. :oops:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

Gevrey Chambertin a écrit :Je viens d'envoyer un Email à G Iacono,
On verra bien !!


"Gérald,
Je te contacte suite à l'affaire Franck Delrocq, qui a fait 12ème à Embrun cette année. Les 13ème, 14ème et 15ème avaient porté réclamation à l'arbitre principal le soir de l'épreuve car nous avions des doutes sur le fait qu'il ait fait la totalité du parcours. Cependant l'arbitre n'avait rien pu faire le soir de la course.
Je voulais savoir s'il serait possible a posteriori de vérifier les pointages effectués sur le parcours concernant le dossard 400.
Merci d'avance.

Romuald Lepers
15ème Embrun 2008. "
A voir au niveau des pointages, car il a été malin pour rouler une grosse machine avec des puces de contrôles, alors des pointages papier... :lol:
Avec magnum, on été en free lance cette année :twisted: , donc on pourra pas t'aider là dessus !!! :mrgreen:
Quoique, j'ai peut être un autre "lien" possible au cas où tu n'aurais pas de réponse !
Vincent...
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ericg »

franky60 a écrit :
Une suspension de licence FFTRI / FFA pendant 2 années ça me conviendrait bien comme "sanction"...me semble t'il ??? :wink: :wink:
En FFA, j'en discutais hier soir avec un "haut" responsable. Il n'est pas le premier, un vétéran avait même poussé le bouchon en terminant 9ème au marathon de Paris une année (en 2h16' !!!). Il a été disqualifié de suite et la sanction a été nettement plus lourde que 2 ans. Il a même été licencié par son employeur auprès duquel il avait obtenu des avantages horaires pour s'entraîner.
FD risque bien plus que 2 ans.
Sur Embrun dès que je peux
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ptitlance »

faut dire 2h16 le gars y est allé un peu fort!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

ericg a écrit :
franky60 a écrit :
Une suspension de licence FFTRI / FFA pendant 2 années ça me conviendrait bien comme "sanction"...me semble t'il ??? :wink: :wink:
En FFA, j'en discutais hier soir avec un "haut" responsable. Il n'est pas le premier, un vétéran avait même poussé le bouchon en terminant 9ème au marathon de Paris une année (en 2h16' !!!). Il a été disqualifié de suite et la sanction a été nettement plus lourde que 2 ans. Il a même été licencié par son employeur auprès duquel il avait obtenu des avantages horaires pour s'entraîner.
FD risque bien plus que 2 ans.
Ceci dit, je ne lui souhaite pas d'avoir des conséquences sur son boulot !! Ca flingue une famille un coup comme ca !! :wink:
Vincent...
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par MARATHONMAN »

vincent05 a écrit :
ericg a écrit :
franky60 a écrit :
Une suspension de licence FFTRI / FFA pendant 2 années ça me conviendrait bien comme "sanction"...me semble t'il ??? :wink: :wink:
En FFA, j'en discutais hier soir avec un "haut" responsable. Il n'est pas le premier, un vétéran avait même poussé le bouchon en terminant 9ème au marathon de Paris une année (en 2h16' !!!). Il a été disqualifié de suite et la sanction a été nettement plus lourde que 2 ans. Il a même été licencié par son employeur auprès duquel il avait obtenu des avantages horaires pour s'entraîner.
FD risque bien plus que 2 ans.
Ceci dit, je ne lui souhaite pas d'avoir des conséquences sur son boulot !! Ca flingue une famille un coup comme ca !! :wink:
Celui qui triche est con mais sur ce coup là l'employeur est champion du monde de la connerie.....humaine
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par sur les rotules »

si vous cherchez à recencer tous les cas de triche dans le sport...pfou ya du taf les gas. Que dire de ces amateurs en cyclo qui sont controlés positif pour rouler a plus de ...30 de moyenne. L'espece humaine est comme ça avec des qualités et des defauts ! faut s'y faire. D 'ailleurs quand j'y pense moi même qui vous parle je suis pas nickel tout le temps alors aidez moi ! Comment faites vous vous les zorros de la vertu pour pas faire de boulettes.Jamais une connerie , jamais un pet de travers , toujours raides et droit dans vos nike. Franchement j'en suis baba. Là je vais me flageller (oh oui) en priant Saint kouk pour qu'il m'eclaire de sa juste lumière!
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par franky60 »

ericg a écrit :
franky60 a écrit :
Une suspension de licence FFTRI / FFA pendant 2 années ça me conviendrait bien comme "sanction"...me semble t'il ??? :wink: :wink:
En FFA, j'en discutais hier soir avec un "haut" responsable. Il n'est pas le premier, un vétéran avait même poussé le bouchon en terminant 9ème au marathon de Paris une année (en 2h16' !!!). Il a été disqualifié de suite et la sanction a été nettement plus lourde que 2 ans. Il a même été licencié par son employeur auprès duquel il avait obtenu des avantages horaires pour s'entraîner.
FD risque bien plus que 2 ans.
alors banco !!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Punaise je viens de relire les déclarartions des "presidents de club, coach et responsables ligue" ...ça me fait froid dans le dos..
"Suis dans l'athlé depuis 20 ans et 2h30 sur marathon ça me cause pas !!! :shock: :shock: "
"Coach depuis 2 ans avec lui...il n'y avait aucun suivi en fait !!!"
ben c'est sur avec des gens comme ça ...il avait bien premedité son affaire le FRANKY...

Quand à ses excuses....suis comme lui..en larmes !! :sm1: :lol: :lol:
Déja son article de sa course d'EMBRUN....grand moment ... :mrgreen: :mrgreen:
1) la quasi perte de son bracelet d'identification :shock: :shock: (1°tour de passe passe)
2) le ratrappage inextremiste de sa puce :mrgreen: :mrgreen: (2°tour de passe passe)
3) et sa fameuse barre céréale ...punaise faut nous donner la marque qu'on fasse des économies vu le prix des produits énérgétiques !!! :D :D :D suis preneur moi !!
Vais devoir changer de prenom en attendant !!! :cry: :cry: :cry:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par franky60 »

sur les rotules a écrit :si vous cherchez à recencer tous les cas de triche dans le sport...pfou ya du taf les gas. Que dire de ces amateurs en cyclo qui sont controlés positif pour rouler a plus de ...30 de moyenne. L'espece humaine est comme ça avec des qualités et des defauts ! faut s'y faire. D 'ailleurs quand j'y pense moi même qui vous parle je suis pas nickel tout le temps alors aidez moi !!
VAS Y éclaire nous !! :shock: :shock: :shock: :shock:
je sens qu'on va rire !!! :sm1: :sm1:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par braziou »

et les 300 000 spectateurs à Embrun c'est pas mal aussi ( c'est le journaliste qui le dit , mais c'est TIgutt qui lui a dit sans doute , puique c'est un article sur lui :mrgreen: )
c'est comme ses potes qui le défendent en disant " c'est un athlète extraordinaire"
putain , Vernay , c'est quoi alors? :mrgreen:
pincez moi je reve :mrgreen:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par sur les rotules »

franky60 a écrit :
sur les rotules a écrit :si vous cherchez à recencer tous les cas de triche dans le sport...pfou ya du taf les gas. Que dire de ces amateurs en cyclo qui sont controlés positif pour rouler a plus de ...30 de moyenne. L'espece humaine est comme ça avec des qualités et des defauts ! faut s'y faire. D 'ailleurs quand j'y pense moi même qui vous parle je suis pas nickel tout le temps alors aidez moi !!
VAS Y éclaire nous !! :shock: :shock: :shock: :shock:
je sens qu'on va rire !!! :sm1: :sm1:
Ca m'etonnerais vu ton non sens de l'humour. :sm2: Je te rassure toujours clean dans tous les sports que j'ai pratiqué. même pas de red bull pour te dire :D .Je te parlais de la vie en général car pour jouer au petit inquisiteur doit falloir être irréprochable pour ne pas avoir mauvaise concience non!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par braziou »

le sport a des valeurs d'exemplarité , d'égalité entre tous
tricher en sport c'est plus grave que tricher à l'école par ex
en plus , t'as des podiums et des sous en jeu
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par sur les rotules »

braziou a écrit :le sport a des valeurs d'exemplarité , d'égalité entre tous
tricher en sport c'est plus grave que tricher à l'école par ex
en plus , t'as des podiums et des sous en jeu
Je ne suis pas d'accord avec toi bien que je respecte ton point de vue.Je ne vois pas comment on peut separer different theatres de vie ou chacun s'exprime a l'interieur. Quelqu'un qui triche en sport trichera ailleurs dans sa vie car il ne recherche pas la triche mais assouvit ou comble (comme tu veux ) un desequilibre psychique.Comme une personne volera dans un supermarché ,elle volera aussi chez un marchant de fringues.L'exemple de l'ecole est un peu mal apropos car il s'agit d'enfant donc non matures a tous niveaux et là il peut sa'gir de jeu.D'ou l'importance de l'education notament par le sport : respect de l'adversaire , accepter la defaite .etc..Attention aux valeurs véhiculées dans le sport, car n'oubliez pas que tout sport et donc son essence a des fondement ..militaires très marqués (n'endeplaise a certains..)(voir historiques des activités sportives)et que le sport moderne est (c'est une litote) très recent (fin 19ieme debut 20ème).Il y a plusieurs notions d'exemplarité et ce qui est exemplaire pour telle catégorie d'individus ..l'est beaucoup moins pour d'autres.
Répondre