ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

polarrun a écrit :Pas sûr.
Sur sa page facebook il parle de 6 mois de retard de loyers...

Je pense qu'il gère son compte comme il gère ses pensées.
Ca débite, ça débite, ça débite... sans ordre ni priorité.
Suis pas assez fan pour aller sur sa page FB :D :D

Si tu as raison c'est un peu triste non?
Pain is inevitable, suffering is optional.
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

Oui c'est triste. Mais malheureusement à son âge, il doit être responsable de ses actes et savoir ce qu'il fait.
Ce genre de personne, un peu en marge des autre, sont très difficiles à cerner.
Il doit être heureux, perdu dans ses idées et ses pensées. Il fixe ses priorités là où nous, pauvres amateurs nous ne le ferions pas.
Cela crée un décalage entre lui et nous.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

Bonjour Eric.

Il y a un an et demi j'avais posté sur ce forum un lien qui devrait te passionner. Je le reposte pour toi aujourd'hui :wink:

http://fitnesscar.free.fr/rendement_ene ... _velos.htm
Pain is inevitable, suffering is optional.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Vank a écrit :Bonjour Eric.

Il y a un an et demi j'avais posté sur ce forum un lien qui devrait te passionner. Je le reposte pour toi aujourd'hui :wink:

http://fitnesscar.free.fr/rendement_ene ... _velos.htm

C'est le site de Jean Thevenet, non?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, j'avais fais une photocopie du tableau, que j'ai sous les yeux, parceque le lien est tres dur a trouver et je l'avais perdu.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si il y a des paris en ligneavec de l'argent, vous me prévenez que je puisse jouer moi aussi. :x
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

eric d a écrit :oui, j'avais fais une photocopie du tableau, que j'ai sous les yeux, parceque le lien est tres dur a trouver et je l'avais perdu.
De rien, je t'en prie, c'est avec plaisir....... :roll: :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ERIC D

Message non lu par lopapy »

C'est effectivement le lien de ce qui reste des immenses travaux de jean Thévenet...

J'avoue que je commence à avoir du mal à lire vos écrits devant tant d'intolérance et de mépris vous me faites penser à ces romains avinés qui se foutaient des chrétiens dans les arènes car "ils ne pensaient pas comme eux".

Si, comme cela semble être le cas, Eric D n'est pas un troll mais bien victime du syndrome d'Asperger, vous me faites :sm10:

(Si c'est un troll, mea culpa pour le coup de gueule, c'est que je me serais fait avoir et m'en excuse par avance)

Dans tous les cas peu d'entre vous semble avoir vécu proche du handicap.

Lisez un peu ce que c'est que le syndrome d'Asperger...
Certains chercheurs et des personnes atteintes du syndrome d'Asperger ont mis l'accent sur le fait de considérer le syndrome d'Asperger comme une différence, plutôt que comme un handicap qu'il faut traiter ou guérir. Les limitations handicapantes, socialement en particulier, sont associées à une singularité qui se révèle parfois être une compétence exceptionnelle.
Sur d'autres sites, avec Jean Thévenet p.e., il suffisait, après quelques remarques agressives de ceux qui ne comprenaient pas, d'expliciter comme je l'ai fait ici, pour que les forumers fasse preuve d'indulgence et tente de faire son profit ce qui est possible dans les écrits de la personne.
Apparemment, ici, il y en a qui semble aveugle et qui se gausse comme des... Vous voyez ce que je veux dire...

Maintenant continuez à lui tourner autour comme des vautours autour d'une proie malade, vous aurez encore a rigoler.
Vous me rappelez "notre dame de paris"...

Qu'il finisse ou pas Nice ou Embrun, qu'est ce que l'on en a à foutre, il ne fonctionne pas comme la plupart d'entre vous, alors... Laissez le vivre et s'exprimer comme il peut et si vous avez un conseil sympa, ecrivez lui... Mais ne ralez pas s'il fait le contraire !!!

Il est DIFFERENT !!! Autorisez le à vivre...

L'Papy_ :evil:


EDIT :
Un dernier msg de Jean Thevenet avant qu'il ne disparaisse : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 78#p367578

Par contre une recherche ardue : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 26#p308926

Si aller voir plus loin que le bout de votre nez Zieutez ces msg : http://www.kikourou.net/forum/search.ph ... or_id=9602

Un petit dernier
utilisez-vous un cardiofréquencemètre?
JT :=>
VOUI

pourquoi?

JT:=>pour voir ce qui s'est passé après l'entraînement, garder une trace (archivage des courbes, pour comparer avec d'autres.
pour éventuellement trouver de nouvelles méthodes (je pense à l'analyse de fourrier des fluctuations, mais ce n'est possible que si le cardio enregistre à interval de temps fixe avec une résolution d'une seconde)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

lopapy a écrit : J'avoue que je commence à avoir du mal à lire vos écrits devant tant d'intolérance et de mépris vous me faites penser à ces romains avinés qui se foutaient des chrétiens dans les arènes car "ils ne pensaient pas comme eux".
Bah, si on ne supporte pas les critiques virulentes, la mauvaise foi et les insultes dès qu'on s'écarte d'un mm de la pensée majoritaire, vaut mieux ne pas trop poster ici.

Quand je vois comment je me suis fait traité... au début on est un peu choqué, puis on s'y fait, et à la fin on apprécie... une volupté de fin gourmet comme disait Courteline.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

lopapy, j'ai echangé quelques mail avec jean thevenet par le passé, concernant la résistance à la vague des bateaux. il m'avait dit qu'il s’entraînait moins a cause de la pollution. Mais comme il l'explique, il est arrivé a un tres bon niveaux en aviron avec 6'26 a l'ergo en poids leger ce qui est tres proche des limites humaines comme il l'explique pour son age. Donc , il n'a pas disparue, il s'occupe d'autre trucs, je pense.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Lopapy = JLW ?
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Silver0l a écrit : ......
Quand je vois comment je me suis fait traité... au début on est un peu choqué, puis on s'y fait, et à la fin on apprécie... une volupté de fin gourmet comme disait Courteline.
c'est ce que l'on appelle le comique de répétition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

lopapy a écrit :C'est effectivement le lien de ce qui reste des immenses travaux de jean Thévenet...

J'avoue que je commence à avoir du mal à lire vos écrits devant tant d'intolérance et de mépris vous me faites penser à ces romains avinés qui se foutaient des chrétiens dans les arènes car "ils ne pensaient pas comme eux".

Si, comme cela semble être le cas, Eric D n'est pas un troll mais bien victime du syndrome d'Asperger, vous me faites :sm10:

(Si c'est un troll, mea culpa pour le coup de gueule, c'est que je me serais fait avoir et m'en excuse par avance)

Dans tous les cas peu d'entre vous semble avoir vécu proche du handicap.

Lisez un peu ce que c'est que le syndrome d'Asperger...
Certains chercheurs et des personnes atteintes du syndrome d'Asperger ont mis l'accent sur le fait de considérer le syndrome d'Asperger comme une différence, plutôt que comme un handicap qu'il faut traiter ou guérir. Les limitations handicapantes, socialement en particulier, sont associées à une singularité qui se révèle parfois être une compétence exceptionnelle.
Sur d'autres sites, avec Jean Thévenet p.e., il suffisait, après quelques remarques agressives de ceux qui ne comprenaient pas, d'expliciter comme je l'ai fait ici, pour que les forumers fasse preuve d'indulgence et tente de faire son profit ce qui est possible dans les écrits de la personne.
Apparemment, ici, il y en a qui semble aveugle et qui se gausse comme des... Vous voyez ce que je veux dire...

Maintenant continuez à lui tourner autour comme des vautours autour d'une proie malade, vous aurez encore a rigoler.
Vous me rappelez "notre dame de paris"...

Qu'il finisse ou pas Nice ou Embrun, qu'est ce que l'on en a à foutre, il ne fonctionne pas comme la plupart d'entre vous, alors... Laissez le vivre et s'exprimer comme il peut et si vous avez un conseil sympa, ecrivez lui... Mais ne ralez pas s'il fait le contraire !!!

Il est DIFFERENT !!! Autorisez le à vivre...

L'Papy_ :evil:


EDIT :
Un dernier msg de Jean Thevenet avant qu'il ne disparaisse : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 78#p367578

Par contre une recherche ardue : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 26#p308926

Si aller voir plus loin que le bout de votre nez Zieutez ces msg : http://www.kikourou.net/forum/search.ph ... or_id=9602

Un petit dernier
utilisez-vous un cardiofréquencemètre?
JT :=>
VOUI

pourquoi?

JT:=>pour voir ce qui s'est passé après l'entraînement, garder une trace (archivage des courbes, pour comparer avec d'autres.
pour éventuellement trouver de nouvelles méthodes (je pense à l'analyse de fourrier des fluctuations, mais ce n'est possible que si le cardio enregistre à interval de temps fixe avec une résolution d'une seconde)



Ca s'appelle de l'égalité de traitement. Dans le sport, y'a pas de handicap. On est tous pareils.
Sinon on tombe dans la compassion et le béni oui-oui...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

polarrun a écrit :Il doit être heureux, perdu dans ses idées et ses pensées. Il fixe ses priorités là où nous, pauvres amateurs nous ne le ferions pas.
Cela crée un décalage entre lui et nous.
C'est ce qui pour moi le rend sympatique et me fera suivre son périple avec beaucoup d'attention. Même si il est vrai que ses interventions me font un peu sourire.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: ERIC D

Message non lu par Frank »

Bonjour, j'avoue humblement que je ne savais pas ce qu'est le syndrome d'Asperger, alors je suis allé faire un tour du côté de chez Wikipedia et je me coucherai moins con ce soir, merci Lopapy.
Néanmoins, il y a à mon avis sur ce forum en général comme sur ce post en particulier plus de connerie, d'ignorance et de maladresse que de méchanceté.
Mais quel que soit le handicap, bordel, nager s'apprend dans l'eau!!!
À+!
Répondre