la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

benjaminlandier a écrit ::sm2: :sm2: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!

vincent05 a une hernie discale ,pourtant il avait tout pour réussir cette année , superbe look ,matos ,entrainement ,la saison finie avant d ètre commencée........................respect :sm6:
:lol: :lol:
Vais avoir du temps pour m'occuper de la section cotorep du seshitsu !!!!!
:wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4554
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

benjaminlandier a écrit ::sm2: :sm2: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!

vincent05 a une hernie discale ,pourtant il avait tout pour réussir cette anée , superbe look ,matos ,entrainement ,la saison finie avant d ètre commencée........................respect :sm6:
Désolé, le coup de l'hernie discale est déjà pris. Je l'ai fait l'an dernier. (je pense que cet incident de parcours à aidé à ma nomination en tant que DR Est sechitsu.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Et tu as été guéri comment ?? :?
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4554
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

vincent05 a écrit :Et tu as été guéri comment ?? :?
Je ne le suis pas... Tant que l'opération n'est pas indispensable, il faut attendre et faire gaffe.
J'ai fais de la fasciathérapie, ce qui m'a pas mal soulagé.

En fait, le disque, même s'il est sorti de son logement ne fait pas mal tant qu'il ne touche rien, et qu'il n'y a pas d'inflamation (pour moi). Voilà.
Sinon, tu peux aller voir là : viewtopic.php?t=5379&highlight=hernie
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Le pb pour moi, c'est que ca comprime le nerf sciatique, donc ca me fait mal jusqu'en bas de la jambe droite, avec en quasi permanence des fourmis ds le pied et le mollet...
Je vais déja essayer l'insecticide !!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4554
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

vincent05 a écrit :Le pb pour moi, c'est que ca comprime le nerf sciatique, donc ca me fait mal jusqu'en bas de la jambe droite, avec en quasi permanence des fourmis ds le pied et le mollet...
Je vais déja essayer l'insecticide !!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Avec BEGON vert, tu risque de faire un bon dans la sechitsu hiérarchie !
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

vincent05 a écrit :Le pb pour moi, c'est que ca comprime le nerf sciatique, donc ca me fait mal jusqu'en bas de la jambe droite, avec en quasi permanence des fourmis ds le pied et le mollet...
Je vais déja essayer l'insecticide !!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
tu peux aller voir aussi sur le forum de atoute.org, faut pas etre depressif quand tu vas sur ce site (du style: mais ils sont tous malades/fous sauf moi!), mais c'est une vraie mine d'information.

http://www.atoute.org/n/forum/showthrea ... =sciatique

l'an dernier (mai 2005), j'ai eu une cruralgie (nerf au dessus du sciatique) , pas eu besoin d'opération mais une croix sur le sport pendant 6 mois.
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

bon les garçons, soyons sérieux :wink: :wink:
il semblerait que se dessine une création de poste au sein de la sechitsu team: porte parole :?: :?:
je veux bien assumer et promets de parler de la ST sur les différents podiums de france , de navarre, et du kostosciaticokurdjan ( pas facile à prononcer mais c'est une nation tout nouvelle dans le tri olympique)
ce pays ne naturalise que les cassé, floués, b....s sur certaines courses, c'est en bonne voie pour vincent et ben boost !! :twisted: :twisted:
c'est trop tard pour jessica :P :P
pour se faire naturaliser c'est simple...
dès que vous me voyez sur un podium( oui oui), vous demandez à mon assistante personnelle,un rendez-vous immédiat, que vous obtenez immédiatement, et là pendant quelques instants nous dissertons sur vous, vos succès en matière d'échecs etc, etc :wink: :wink: , vos blessures physiques zé morales...et hop la naturalisation est dans la poche.
pas besoin de sélectif !! vous êtes en équipe nationale, on vous inscrit sur les bonnes compets, mais bien sûr vous ne pouvez y participer puisque vous êtes TOUJOURS blessé !!
vous apparaissez quand même dans les classements : vous ne marquez des points que pour votre C.V

qu'en pensez-vous toi toi et toi??? :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

De toutes façons, le sport pour le moment, c'est vite vu !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ok !! Pierre rdv le 15/08 !!!!! :lol:
Ton heure sera la mienne !!! mais aprés 18 h !!!
Où la veille à l'hacienda !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

vincent05 a écrit :Ok !! Pierre rdv le 15/08 !!!!! :lol:
Ton heure sera la mienne !!! mais aprés 18 h !!!
Où la veille à l'hacienda !!! :wink:
J'y serai aussi la veille, le 15 (après 24H, ah ben non ce sera déjà le 16) et le lendemain.

Adresse perso: Camping La Clapière emplacement 146 du 11 au 17/08 !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bien le camping la clapière !!! Mon frangin y bosses, c'est le "plein d'cheuveux" !!!!! :lol:
Vincent...
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

bon alors ?? je suis pris??? :oops:
et les grands ordonnateurs de la ST reveillez vous nom de d... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Cà va pas non ! Quelle idée ! Si on se réveille, on va devoir aller s'entraîner.

Enfin l'idée pourrait nous effleurer !

Et pour répondre à Pierre

Liste (non exhaustive) des membres (influents?)
- M tseusitchu Président fondateur à vie

- monsieur Le coach (coach)

- monsieur Jé. ( le rétro-pousseur en titre de notre éminence , également chargé de développement sur Le Mans )

-monsieur Lucianovitch (Ambassadeur en Suisse)

- enfin , après maintes délibérations ... monsieur Landier ( assesseur coach et accessoirement chargé d'infiltrer le groupuscule qu'il a lui-même fondé ).

-enfin toujours , et alors qu'ils ne se sont pas portés candidats , mais sous l'amicale recommandation de leurs nombreux sympathisants , il nous a semblé plus qu'évident que messieurs Guillaume 37 ( au titre de pleurnicheur en chef ) et Fironman ( au titre de "grognard en chef " , chargé du développement tant espéré de la sechitsu team en Belgique ) présentaient toutes les garanties requises . Si l'annonce de cette cooptation pour motif exceptionnel ne suscite pas de réclamations d'ici à 24 heures , leur intégration comme sechitsu members sera définitivement acquise .

-Mlle Roue Carrée , responsable en chef au titre de la parité , chargée de lutte contre toutes les discriminations dont le sexe faible est injustement victime et enfin chargée de mission auprès du pôle haut niveau de la FFTRI pour IMPOSER la brasse à tous les meilleurs triathlètes sur les compétitions de toute nature ( 3ème mi-temps comprises )

- Monsieur Lent , nommé directeur de communication sur la région Alsace , et chef du service juridique , lui qui s'est montré à 300% incapable de rédiger l'article 3 sur la sainte ivrognerie .

-Monsieur BOOST , nommé responsable sécurité sur la frontière rhénane , chargé en particulier de tuer dans l'oeuf tout schisme naissant , y compris fomenté en Lorraine .

-M Cessio PORTE-PAROLE chargé de la communication et de la diffusion du Sechitsu Evangile selon tseusitchu.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

P.......!!
que des bons autour de moi!!
il va falloir s'accocher sérieux parce que quand on voit les CV.....ça fait frémir...tellement c'est mauvais :wink: :wink:
je comprends que pour l'instant le cercle soit restreint et que certains symapthisants hésitent !!!
eh les gars quand y a une réunion, c'est terminé avant de commencer??? :oops: :oops:
ah là c'est vraiment du lourd, du très très lourd...
mais faites moi confiance, on va entendre parler sur les podiums de cette lame de fond , j'dirai même mieux ,de tréfond, qui s'abat incidieusement sur le tri :twisted: :twisted:
Répondre