Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lhibou
Messages : 52
Inscription : 17 juin 2009, 13:07
Localisation : LYON

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lhibou »

zozie a écrit :Armstrong salue la foule et tape dans les mains des spectateurs pendant que le speaker annonce son arrivé au micro... Franchement, je peux pas blairer ce mec mais le batard qui le saute a bloc comme ça sur la ligne avec le petit geste qui va bien en plus ne vaut pas mieux...
Le batard? T"es un drôle d'abruti toi!!!
Pourquoi participer à une course si on veut pas se faire doubler avant la ligne d'arrivée?
Et en plus le mec qui le double devrait faire la gueule?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

lhibou a écrit :
zozie a écrit :Armstrong salue la foule et tape dans les mains des spectateurs pendant que le speaker annonce son arrivé au micro... Franchement, je peux pas blairer ce mec mais le batard qui le saute a bloc comme ça sur la ligne avec le petit geste qui va bien en plus ne vaut pas mieux...
Le batard? T"es un drôle d'abruti toi!!!
Pourquoi participer à une course si on veut pas se faire doubler avant la ligne d'arrivée?
Et en plus le mec qui le double devrait faire la gueule?
Bien d'accord. Ce qui est surtout comique c'est que dans la situation inverse, les adorateurs de LA auraient crié au génie, au professionnalisme ("il a repéré chaque virage 10 fois" and co), à la louable rage de vaincre... nan vraiment, y a des trucs qui m'échappent !

Nick
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004, 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Lance Armstrong

Message non lu par zozie »

NickTheQuick a écrit :
lhibou a écrit :
zozie a écrit :Armstrong salue la foule et tape dans les mains des spectateurs pendant que le speaker annonce son arrivé au micro... Franchement, je peux pas blairer ce mec mais le batard qui le saute a bloc comme ça sur la ligne avec le petit geste qui va bien en plus ne vaut pas mieux...
Le batard? T"es un drôle d'abruti toi!!!
Pourquoi participer à une course si on veut pas se faire doubler avant la ligne d'arrivée?
Et en plus le mec qui le double devrait faire la gueule?
Bien d'accord. Ce qui est surtout comique c'est que dans la situation inverse, les adorateurs de LA auraient crié au génie, au professionnalisme ("il a repéré chaque virage 10 fois" and co), à la louable rage de vaincre... nan vraiment, y a des trucs qui m'échappent !

Nick
Non, le mec est un batard parce qu'il est évident que si LA n'avait pas pris le temps de ralentir pour taper dans les mains de la foule, le keum n'aurait jamais eu la moindre chance de le sauter comme ça sur la ligne... Il a profité du bruit de la foule et de l'annonce du speaker... Il n'y avait aucun sprint ou finish entre les deux mecs... C'est une manoeuvre de fourbe point ! En plus son geste à l'arrivé est un geste de merde dans ces circonstances...
Quand a la situation inverse mon petit Nick, si LA avait eu le mlheur de faire la même, disons, a S poulat par exemple, j'ose à peine imaginer ce qu'on aurai lu sur le forum... (en tout cas pas ce que tu penses tu peux me croire...)
Après moi je m'en fou de L.A, c'est une grosse chaudière et je peux pas le piffrer... Mais à un moment donné, faut arrêter... :roll:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

il a répondu à ceux qui ont osé le traiter de père indigne , sur twitter :evil:

To the fools in certain parts of the press who are saying I intentionally "ignored" my very own daughter at that finish of yesterday's race
that's below the belt and shame on you for insinuating as much. I would NEVER do that to any of my 5 kid.ever.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :il a répondu à ceux qui ont osé le traiter de père indigne , sur twitter :evil:

To the fools in certain parts of the press who are saying I intentionally "ignored" my very own daughter at that finish of yesterday's race
that's below the belt and shame on you for insinuating as much. I would NEVER do that to any of my 5 kid.ever.
Donc d'un côté, selon Zozie, il aurait carrément eu la lucidité de sprinter s'il avait voulu contre Jordan James mais de l'autre, il n'était pas, de son propre aveu, assez lucide pour reconnaître sa fille. :idea:
Que le geste du poing soit de trop ou sujet à interprétations, j'en conviens complètement mais considérer que c'est un fourbe et un bâtard parce qu'il a sprinté un gars à la rue qui agonise dans les derniers hectomètres, là ça me dépasse !!!
Sinon :
1) par curiosité, couper sciemment les cônes qui délimitent un parcours à pied, c'est être un bâtard aussi ?
2) à partir de quelle distance de l'arrivée, ne doit plus faire la course contre un concurrent qui salue la foule ?

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

c'est minable , ce n'est pas une question de mètre
quand c'est pour la 1ème place OK mais pour une 6ème...
enfin ce Jordan James ( il porte vraiment mal son nom celui-là) ne s'est pas fait un copain , faudra pas qu'il s'étonne si Armstrong lui rend la pareille
parce que Lance peut etre très con quand il s'y met :
http://www.youtube.com/watch?v=DZzsucfCj1Q
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011, 21:32

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bidoux »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :il a répondu à ceux qui ont osé le traiter de père indigne , sur twitter :evil:

To the fools in certain parts of the press who are saying I intentionally "ignored" my very own daughter at that finish of yesterday's race
that's below the belt and shame on you for insinuating as much. I would NEVER do that to any of my 5 kid.ever.
Donc d'un côté, selon Zozie, il aurait carrément eu la lucidité de sprinter s'il avait voulu contre Jordan James mais de l'autre, il n'était pas, de son propre aveu, assez lucide pour reconnaître sa fille. :idea:
Que le geste du poing soit de trop ou sujet à interprétations, j'en conviens complètement mais considérer que c'est un fourbe et un bâtard parce qu'il a sprinté un gars à la rue qui agonise dans les derniers hectomètres, là ça me dépasse !!!
Sinon :
1) par curiosité, couper sciemment les cônes qui délimitent un parcours à pied, c'est être un bâtard aussi ?
2) à partir de quelle distance de l'arrivée, ne doit plus faire la course contre un concurrent qui salue la foule ?

Nick
Quand tu tapes les mains faut savoir évaluer la distance qui te sépare du gars qu'il y a derière toi :roll: , si tu t'es planté c'est que t'es mauvais :twisted: ,la fois d'après tu te méfieras un peu plus :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007, 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

La fascination-répulsion que provoque ce type est proprement sidérante !!!!
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

moi , la prochaine fois que je serais à quelques mètres de la ligne d' arrivée d' un IM , et que je vois un papa au ralenti tenant un p'tiot d' une main , et une p'tiote de l' autre , je donnerais tout pour le passer ... dans vos rêves , plutôt mourir .

vous êtes aveuglés par votre haine envers Lance Armstrong . si ce n'était pas lui la victime , vous n' auriez pas de mots assez durs ... :(
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011, 21:32

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bidoux »

CHRISTOPHE192 a écrit :moi , la prochaine fois que je serais à quelques mètres de la ligne d' arrivée d' un IM , et que je vois un papa au ralenti tenant un p'tiot d' une main , et une p'tiote de l' autre , je donnerais tout pour le passer ... dans vos rêves , plutôt mourir .

vous êtes aveuglés par votre haine envers Lance Armstrong . si ce n'était pas lui la victime , vous n' auriez pas de mots assez durs ... :(
Attend on parle pas d'amateur là, ce sont des pros qui font la course pour les points et le pognon, perso j'en ais jamais trop vu qui se la joue relax sans avoir une bonne avance :roll: .
Sinon j'ai rien contre L.A moi, il n'est ni mieux ni moins bien que beaucoup d'autre pro cycliste ou triathlète :!:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009, 18:00

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Olive60 »

CHRISTOPHE192 a écrit :moi , la prochaine fois que je serais à quelques mètres de la ligne d' arrivée d' un IM , et que je vois un papa au ralenti tenant un p'tiot d' une main , et une p'tiote de l' autre , je donnerais tout pour le passer ... dans vos rêves , plutôt mourir .

vous êtes aveuglés par votre haine envers Lance Armstrong . si ce n'était pas lui la victime , vous n' auriez pas de mots assez durs ... :(
+1

De plus si c'était LA avait agit de la sorte ... qu'est ce qu'on aurait pas entendu ...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004, 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Lance Armstrong

Message non lu par zozie »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :il a répondu à ceux qui ont osé le traiter de père indigne , sur twitter :evil:

To the fools in certain parts of the press who are saying I intentionally "ignored" my very own daughter at that finish of yesterday's race
that's below the belt and shame on you for insinuating as much. I would NEVER do that to any of my 5 kid.ever.
Donc d'un côté, selon Zozie, il aurait carrément eu la lucidité de sprinter s'il avait voulu contre Jordan James mais de l'autre, il n'était pas, de son propre aveu, assez lucide pour reconnaître sa fille. :idea:
Que le geste du poing soit de trop ou sujet à interprétations, j'en conviens complètement mais considérer que c'est un fourbe et un bâtard parce qu'il a sprinté un gars à la rue qui agonise dans les derniers hectomètres, là ça me dépasse !!!
Sinon :
1) par curiosité, couper sciemment les cônes qui délimitent un parcours à pied, c'est être un bâtard aussi ?
2) à partir de quelle distance de l'arrivée, ne doit plus faire la course contre un concurrent qui salue la foule ?

Nick
Nick, n'importe quoi, il avait pas besoin de sprinter pour rester devant l'autre gars voyons, il avait juste à continuer a trottiner tranquille sans ralentir... :roll:
pour le reste, c'est pas vraiment le sujet de la question de base mais :
Question 1 : Oui, c'est un batard si il a fait ça (mais j'ai déjà dit que c'était un batard pour bien d'autres raisons....)
Question 2 : C'est que mon avis mais si t'as a peu près 20 mètres de retard à 20 mètres de l'arrivée et que surtout tu sais que le mec devant ne t'a pas vu et qu'il a coupé son effort pour saluer les spectateurs (encouragé en ça par le speaker qui hurle son nom et qui aurai peut être dut hurler aussi celui de Jordan Jones...), à priori, tu finis derrière et tu peux toi aussi taper deux ou trois mains de spectateurs... :wink:
Dernière chose, LA était bien naze mais en aucun cas "à l'agonie"... Ca c'est Wendi Ingraham et Sian Welch à Hawaii, faut pas confondre...
Allez, j'arrête là, tous les avis sont respectables et je ne cherche pas à réhabiliter Armstrong qui est un mec qui me débecte... J'aurai dit la même si Jones avait fait ça à Poulat par exemple... (et ça m'aurait encore plus fait chier...)
Tchuss
Xa
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

zozie a écrit :
NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :il a répondu à ceux qui ont osé le traiter de père indigne , sur twitter :evil:

To the fools in certain parts of the press who are saying I intentionally "ignored" my very own daughter at that finish of yesterday's race
that's below the belt and shame on you for insinuating as much. I would NEVER do that to any of my 5 kid.ever.
Donc d'un côté, selon Zozie, il aurait carrément eu la lucidité de sprinter s'il avait voulu contre Jordan James mais de l'autre, il n'était pas, de son propre aveu, assez lucide pour reconnaître sa fille. :idea:
Que le geste du poing soit de trop ou sujet à interprétations, j'en conviens complètement mais considérer que c'est un fourbe et un bâtard parce qu'il a sprinté un gars à la rue qui agonise dans les derniers hectomètres, là ça me dépasse !!!
Sinon :
1) par curiosité, couper sciemment les cônes qui délimitent un parcours à pied, c'est être un bâtard aussi ?
2) à partir de quelle distance de l'arrivée, ne doit plus faire la course contre un concurrent qui salue la foule ?

Nick
Nick, n'importe quoi, il avait pas besoin de sprinter pour rester devant l'autre gars voyons, il avait juste à continuer a trottiner tranquille sans ralentir... :roll:
pour le reste, c'est pas vraiment le sujet de la question de base mais :
Question 1 : Oui, c'est un batard si il a fait ça (mais j'ai déjà dit que c'était un batard pour bien d'autres raisons....)
Question 2 : C'est que mon avis mais si t'as a peu près 20 mètres de retard à 20 mètres de l'arrivée et que surtout tu sais que le mec devant ne t'a pas vu et qu'il a coupé son effort pour saluer les spectateurs (encouragé en ça par le speaker qui hurle son nom et qui aurai peut être dut hurler aussi celui de Jordan Jones...), à priori, tu finis derrière et tu peux toi aussi taper deux ou trois mains de spectateurs... :wink:
Dernière chose, LA était bien naze mais en aucun cas "à l'agonie"... Ca c'est Wendi Ingraham et Sian Welch à Hawaii, faut pas confondre...
Allez, j'arrête là, tous les avis sont respectables et je ne cherche pas à réhabiliter Armstrong qui est un mec qui me débecte... J'aurai dit la même si Jones avait fait ça à Poulat par exemple... (et ça m'aurait encore plus fait chier...)
Tchuss
Xa
Très intéressant récit que celui de Jordan Jones.
http://www.trijones.com/
Rien de celui d'un bâtard pour moi : le récit simple d'un mec qui a tout donné jusqu'à la ligne pour ne pas avoir de regrets, qui est pro, qui a besoin de points au KPR pour Hyvee et la finale 70.3 qui est aussi sur les championnats USA 70.3 et qui ignore sa place tant au général qu'aux championnats US (où il décroche l'argent au lieu du bronze, avec 500 USD et 40 points KPR en plus que s'il n'avait pas sprinté depuis 6').

Je respecte également ton avis, je trouve juste "bâtard" vraiment excessif, le type n'a enfreint aucune règle, il s'est donné à bloc jusqu'au bout avec ce que cela comporte de stress mental et fatigue nerveuse (quand tu commences à découper la course en morceau de 100m, comme il le décrit, c'est que tu puises profond sévère).

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

ouais bon chacun appréciera son finish...
il dit aussi qu'il a le + grand respect pour Armstrong et que c'est une chance pour le Triathlon...
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004, 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Il résume bien sa course. Une natation pas évidente mais finalement un bon temps, un vélo avec de la tension et une course à pied où il remonte des concurrents et pas des moindres ... et je trouve qu'il n'a pas volé sa 6ème place !!! Pour L.A. place à un nouveau cycle de prépa pour Nice. Et franchement, je pense qu'il doit se poser quelques questions sur le marathon maintenant ... et il va certainement mettre l'accent encore plus sur sa fin de course. Le voir s'envoler dans l'arrière pays niçois ? Pas certain ... enfin moi je suis partagé ... tout dépendra de la concurrence ...
Répondre