ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Ce n'est pas "il me semble", c'est écrit en toutes lettres sur le site de l'AFLD...

d;-)
Nous sommes des amateurs, le sport est un loisir pour la plupart d'entre nous. Quand je suis malade, et que le docteur me prescrit des corticoïdes, je me fiche de savoir si c'est sur la liste des produits interdits par l'AFLD, l'important c'est de me soigner pour pourvoir aller bosser.
Pas mal de triathletes prennent des anti-inflammatoires quand ils sont blessés et ils font quand même des courses...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai 10 comprimé a 20 mg a prendre, c'est un peu comme les steroides.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :en ce moment, je fais mon koko. otite oreille droit, efferalagan ,prednisolone,,cefpododoxime,polydexa pas de piscine pendant une semainne, moi qui voullait y allez tout les jours , c'est raté. je prend une journée de repos.
Ben la voilà la préparation pour terminer Embrun !!!! :mrgreen:


phiphitri76 a écrit :
débutant a écrit :
eric d a écrit :je vais en profitter pour reconaitre le parcours a la tele
IronPion a écrit :Attention, l'Izoard,c'est dans l'autre sens, hein :wink: !
eric d a écrit :c'est bien de me comparer a froon. lorsqu'il monte un col en 45 minute a 420 watt et 90 de cad pour 70 kilos, je pense qu'il developpe un couple, rapporté au poids, plus important que qaund je fais 320 watt de ftp a60 de cadence pour 82 kilo.
Froome monte l'Izoard à centre-sens cet aprem ?
:mrgreen: J'imagin le mec qui vient pour la première fois sur OLT et qui tombe sur ce type de message.... :shock:
:lol:
Carrément, le gars se dirait "Je suis tombé chez des fous !". :mrgreen:
Dernière modification par Alainlenewbie le 19 juil. 2014 15:10, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Ce n'est pas "il me semble", c'est écrit en toutes lettres sur le site de l'AFLD...

d;-)
Nous sommes des amateurs, le sport est un loisir pour la plupart d'entre nous. Quand je suis malade, et que le docteur me prescrit des corticoïdes, je me fiche de savoir si c'est sur la liste des produits interdits par l'AFLD, l'important c'est de me soigner pour pourvoir aller bosser.
Pas mal de triathletes prennent des anti-inflammatoires quand ils sont blessés et ils font quand même des courses...
Ce n'est pas ce qu'il veut dire fayard, il veut signifier qu'il faut prévoir de justifier la prise de ce type de médicaments si tu te fais contrôler et ça peut arriver à n'importe qui encas de tirage au sort :wink:

Il y a un protocole à respecter quand tu prends une licence
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Ce n'est pas "il me semble", c'est écrit en toutes lettres sur le site de l'AFLD...

d;-)
Nous sommes des amateurs, le sport est un loisir pour la plupart d'entre nous. Quand je suis malade, et que le docteur me prescrit des corticoïdes, je me fiche de savoir si c'est sur la liste des produits interdits par l'AFLD, l'important c'est de me soigner pour pourvoir aller bosser.
Pas mal de triathletes prennent des anti-inflammatoires quand ils sont blessés et ils font quand même des courses...
Ce n'est pas ce qu'il veut dire fayard, il veut signifier qu'il faut prévoir de justifier la prise de ce type de médicaments si tu te fais contrôler et ça peut arriver à n'importe qui encas de tirage au sort :wink:

Il y a un protocole à respecter quand tu prends une licence
Quand mon médecin me prescrit des anti-inflammatoires pour mon dos, je les prends de temps en temps sur de courtes périodes (pendant une crise) mais la prescription peut dater de plusieurs mois.
Dans ce cas précis, le protocole ne fonctionne pas mais mon principal souci c'est d'aller bosser, pas les contrôles anti-dopage.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais me reposer un peu. mardi, mercredi , jeudi 3h20 / jour quand meme. je vais perdre techniquement au niveau de la natation , ca va compromettre le titre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vais me reposer un peu. mardi, mercredi , jeudi 3h20 / jour quand meme. je vais perdre techniquement au niveau de la natation , ca va compromettre le titre.
T'inquiètes pas trop, techniquement tu vas quasi rien perdre... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je vais me reposer un peu. mardi, mercredi , jeudi 3h20 / jour quand meme. je vais perdre techniquement au niveau de la natation , ca va compromettre le titre.
C'est mort Eric, n'y va pas lol une excuse de plus... Silver, au secours
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
Chapeau :sm6:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
demande plutot a addeco qu'il te refiles du matos pour la pub que tu leur fais avec ton ethique.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
demande plutot a addeco qu'il te refiles du matos pour la pub que tu leur fais avec ton ethique.
Ça va être sympa dans le parc à Embrun le 15 août au matin.... :mrgreen: :mrgreen:
Tu ne supportes pas la pression, ÉricD :?: :?: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :en ce moment, je fais mon koko. otite oreille droit, efferalagan ,prednisolone,,cefpododoxime,polydexa pas de piscine pendant une semainne, moi qui voullait y allez tout les jours , c'est raté. je prend une journée de repos.
Ben la voilà la préparation pour terminer Embrun !!!! :mrgreen:

:


Ca m'a requinqué a la vitesse du son tout ces produits :D cette nuit je crois bien qu'il fallait m'achever comme un cheval. Le 15 je vais pouvoir déposer nanga en haut de l'izoard.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :en ce moment, je fais mon koko. otite oreille droit, efferalagan ,prednisolone,,cefpododoxime,polydexa pas de piscine pendant une semainne, moi qui voullait y allez tout les jours , c'est raté. je prend une journée de repos.
Ben la voilà la préparation pour terminer Embrun !!!! :mrgreen:

:


Ca m'a requinqué a la vitesse du son tout ces produits :D cette nuit je crois bien qu'il fallait m'achever comme un cheval. Le 15 je vais pouvoir déposer nanga en haut de l'izoard.
:sm31: Cà c'est le rêve que tu as fait cette nuit avec la fièvre.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

superyoyo a écrit :Kokovitch à 50' de son objectif, Eric à 3h45...
Le 15 août au soir Nanga aura mis tout le monde d'accord en étant le premier à remplir son objectif: finir Embrun dans les temps.
Il n'a pas calculé ses watts ni segmenté le parcours mais il a écouté les conseils de ses copains-qui-l-ont-déjà-fait et suivi des méthodes d'entraînement éprouvées depuis plusieurs siècles, j'en fait mon favori :sm2:
A moins que Paki ...
oh y a moi aussi !!! :mrgreen:
pendant qu'Eric calcule ses watts, moi je vais rouler... :roll:
Répondre