ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Faab900 a écrit :
superyoyo a écrit :Kokovitch à 50' de son objectif, Eric à 3h45...
Le 15 août au soir Nanga aura mis tout le monde d'accord en étant le premier à remplir son objectif: finir Embrun dans les temps.
Il n'a pas calculé ses watts ni segmenté le parcours mais il a écouté les conseils de ses copains-qui-l-ont-déjà-fait et suivi des méthodes d'entraînement éprouvées depuis plusieurs siècles, j'en fait mon favori :sm2:
A moins que Paki ...
oh y a moi aussi !!! :mrgreen:
pendant qu'Eric calcule ses watts, moi je vais rouler... :roll:
Toi ça compte pas, tu fais partie des gens normaux :mrgreen:
Bon, sinon tu vises quels temps ?
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

avant tout : finir !
mais on va dire entre 15 et 16h
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

FAYARD a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Ce n'est pas "il me semble", c'est écrit en toutes lettres sur le site de l'AFLD...

d;-)
Nous sommes des amateurs, le sport est un loisir pour la plupart d'entre nous. Quand je suis malade, et que le docteur me prescrit des corticoïdes, je me fiche de savoir si c'est sur la liste des produits interdits par l'AFLD, l'important c'est de me soigner pour pourvoir aller bosser.
Pas mal de triathletes prennent des anti-inflammatoires quand ils sont blessés et ils font quand même des courses...
Mon point de vue va dans la même direction ; c'était juste une précision afin que l'on ne puisse pas dire après : "Je ne le savais pas"... ;)

d;-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :j'ai 10 comprimé a 20 mg a prendre, c'est un peu comme les steroides.
là c'est quand même costaud... pour des soucis aux oreilles j'en prend 3 là tu forces !!! c'est sur que ton estomac doit morfler... et pour le coup ça frise la démarche dopante quand même t'es le premier mec chargé qui est aussi mauvais :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: ERIC D

Message non lu par NicoS »

FAYARD a écrit :
Pas mal de triathletes prennent des anti-inflammatoires quand ils sont blessés et ils font quand même des courses...

Une belle façon de se mentir à soi même :roll:

Cortico... AINS... :evil: "c'est pas pour me doper, c'est pour me soigner.."

Pas la peine de se demander comment les stats des "dopés" chez les amateurs sont aussi nombreux. Pas la peine non plus de s'étonner que les français consomment ça comme des bonbons :cry:

Si tu as mal au point de ne pas pouvoir participer à une épreuve, étant justement amateur, préserve ton corps, ne prends pas le départ. Prendre des corticos et des AINS.. désolé mais ton chrono ne vaut rien :sm10:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

superyoyo a écrit :Bon, sinon tu vises quels temps ?
Ensoleillé, mais pas trop
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

de toute facon, je suis dnf, non ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :de toute facon, je suis dnf, non ?
Eric, ce qui est certain, c'est que tu es D
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
eric d a écrit :de toute facon, je suis dnf, non ?
Eric, ce qui est certain, c'est que tu es D
toi ce qui est certain aussi c'est que ton humour n'a toujours pas décollé... tu es à l'humour ce que Eric est à l'Ironman, un mec ambitieux au départ mais tu te vautres à chaque fois... désolé
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peux etre serait il oportun de terminer la machine a nager , le docteur a dit que je pouvais nager mais hors de l'eau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Quel docteur te propose de nager hors de l'eau?
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit :peux etre serait il oportun de terminer la machine a nager , le docteur a dit que je pouvais nager mais hors de l'eau.
Et marcher sur l eau ?
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

ce qui est certain c'est que Eric n'a jamais fini la machine à nage (ressort de tondeuse)
Silver n'est pas de mauvaise foie (Il faut faire de la cadence de pédalage de 50 dit Eric et silver de réponde là encore (car il a y a eu toutes les autres foies) Eric est dans le vrai
Mais Silver jamais de mauvaise foie 'c'est les autres Naga Fayard et Mistertri et encore bien d'autre.
Trop bon sur le post
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

butch a écrit :ce qui est certain c'est que Eric n'a jamais fini la machine à nage (ressort de tondeuse)
Silver n'est pas de mauvaise foie (Il faut faire de la cadence de pédalage de 50 dit Eric et silver de réponde là encore (car il a y a eu toutes les autres foies) Eric est dans le vrai
Mais Silver jamais de mauvaise foie 'c'est les autres Naga Fayard et Mistertri et encore bien d'autre.
Trop bon sur le post
Comment peux tu savoir que Silver à un mauvais foie ??? Tu partages des apéros avec lui ???? :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour finir la machine a nager il faut que je termine dusiner la poulie de renvoie gauche, que je mette les ressorts, que je face un banc et mette des poulie pour guider le fil pour quil senroule bien, instaler le watt metre avec la sonde photo elctrique. une bonne journee de travail en somme, peu etre jetale ca sur 2 jours demain et apres demain et lundi soir je nage, sur le moment je me demandais si le docteur se moquait pas de moi , il commencait a me montrer les mouvement avec la tete pour quelle reste hors de leau .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre