ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Il était une FOIS, une marchande de FOIE, qui vendait du FOIE dans la ville de FOIX. Elle me dit ma FOI, c'est la 1ère FOIS et la dernière FOIS que je vends du FOIE dans la ville de FOIX.
C'est juste pour aider... :wink: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Faab900
        Messages : 1764
        Inscription : 30 mars 2012 09:24
        Localisation : 13

        Re: ERIC D

        Message non lu par Faab900 »

        IronPion a écrit :Il était une FOIS, une marchande de FOIE, qui vendait du FOIE dans la ville de FOIX. Elle me dit ma FOI, c'est la 1ère FOIS et la dernière FOIS que je vends du FOIE dans la ville de FOIX.
        C'est juste pour aider... :wink: !
        +1 :sm28:
        y en a qui se sont perdus deux fois sur la route de Foix en cherchant le marchand de foie, et ma foi ils ne le trouvèrent pas...
        -Antoine-
        Messages : 4880
        Inscription : 05 nov. 2004 08:38
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par -Antoine- »

        Bonjour eric,
        En lisant un peu ce post, je m'interroge sur le calibrage de ton powermeter. Es tu certain de celui ci car je trouve que tes vitesses ne correspondent pas aux puissances relevées.
        Pour ce qui est du débat de la cadence moyenne optimales, il y a beaucoup de littérature sur ce sujet.
        Ce qui me semble en ressortir c'est en effet que :
        - plus la puissance à développer est importante, plus la fréquence optimale est élevée et inversement
        - la fréquence optimale est très individuelle car elle dépend des caractéristiques musculaires, de la force brute de la personne et sa vélocité naturelle
        - une course cycliste même par étape n'a pas les mêmes facteurs limitants (musculaires et énergétiques) qu'un IM
        - l entrainement peut influencer aussi (facteur nerveux)

        Au final plus c'est long plus la fréquence diminuera forcément un peu puisque la puissance moyenne baisse

        Maintenant sortir 250w a moins de 50tpm ca reste aberrant vu le couple a sortir... a moins d'etre un athlète surpuissant.
        Mais dans tous les cas, tourner à 70-75tpm à la mode FAS sera physiquement plus efficace dans tous les cas
        Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
        https://www.facebook.com/defi42ans/
        http://defi42.blogspot.com/
        http://triblogantoine.blogspot.com/
        Avatar de l’utilisateur
        Fabreizhad Triathlon
        Messages : 3896
        Inscription : 16 sept. 2013 07:12
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

        IronPion a écrit :Il était une FOIS, une marchande de FOIE, qui vendait du FOIE dans la ville de FOIX. Elle me dit ma FOI, c'est la 1ère FOIS et la dernière FOIS que je vends du FOIE dans la ville de FOIX.
        C'est juste pour aider... :wink: !
        Ça aide effectivement... ;)

        d;-)
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        Faab900 a écrit :
        IronPion a écrit :Il était une FOIS, une marchande de FOIE, qui vendait du FOIE dans la ville de FOIX. Elle me dit ma FOI, c'est la 1ère FOIS et la dernière FOIS que je vends du FOIE dans la ville de FOIX.
        C'est juste pour aider... :wink: !
        +1 :sm28:
        y en a qui se sont perdus deux fois sur la route de Foix en cherchant le marchand de foie, et ma foi ils ne le trouvèrent pas...

        Pas mieux à vous 2... :mrgreen:
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        Fabreizhad Triathlon a écrit :
        IronPion a écrit :Il était une FOIS, une marchande de FOIE, qui vendait du FOIE dans la ville de FOIX. Elle me dit ma FOI, c'est la 1ère FOIS et la dernière FOIS que je vends du FOIE dans la ville de FOIX.
        C'est juste pour aider... :wink: !
        Ça aide effectivement... ;)

        d;-)
        Tu aurais dû dire "çà aide, une fois !" :oops:
        Avatar de l’utilisateur
        superyoyo
        Messages : 1334
        Inscription : 22 juil. 2005 12:39
        Localisation : toulon
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par superyoyo »

        totor44 a écrit :
        WiMo a écrit :Je suis plus en mode lecture sur ce forum ( quand on a mon niveau on ferme sa gueule et on va s'entrainer...), mais la je résiste pas, énorme ce thread (me suis pas tapé les 1600 pages), ca me rappelle feu Gérard de Suresnes pour ceux qui ont connu la radio libre dans les années 90 :D
        Bien vu ! Mais je pense qu'EricD est beaucoup moins naïf que pouvait l'être Gérard de Suresnes. Ce EricD sait bien noyer le poisson, relancer le débat au bon moment et envoyer des petites phrases assassines à ses détracteurs qui montent de suite sur leur grands chevaux.
        Je ne connaissais pas alors je suis allé voir wikipédia. Extrait:

        "Les prétextes pour tourner Gérard en dérision, le pousser dans ses retranchements, « faire gueuler le moustachu » sont évidemment nombreux : son passé routier, son français approximatif, son manque d'hygiène, ses conquêtes amoureuses, son penchant pour l'alcool... En s'adressant à Gérard, Tony, un des « habituels » les plus actifs, a su résumer en une phrase le principe de l'émission : « Toi tu poses des questions débiles et nous on essaie d'y répondre encore plus débilement ». C'est d'ailleurs sur cette maîtrise du second degré et de l'absurde que s'est fait naturellement l'écrémage des intervenants et l'émergence des habituels."

        Y a effectivement des similitudes, mais pas tout à fait. Si on essaie bien de tourner Eric en dérision, on n'a jamais vu ce dernier en train de gueuler ou d'attaquer les gens au premier degré. Le Gerard n'est peut-être pas là où on croit.
        Avatar de l’utilisateur
        Kokovich
        Messages : 4581
        Inscription : 16 nov. 2004 08:33
        Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Kokovich »

        Pour moi, c'est plus mesquin, malhonnête même quand d'autres crieront au génie.

        c'est comme le mec qui se fout de la gueule du monde, manque de respect en permanence mais sans user d'insultes et au final, le résultat est le même sauf quand la claque tombe, le premier joue les étonnés.
        Si vis pacem, para bellum
        --------------------------------------------------
        http://mistertri.canalblog.com
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        Kokovich a écrit :Pour moi, c'est plus mesquin, malhonnête même quand d'autres crieront au génie.

        c'est comme le mec qui se fout de la gueule du monde, manque de respect en permanence mais sans user d'insultes et au final, le résultat est le même sauf quand la claque tombe, le premier joue les étonnés.
        tout est bon pour me detourner de mon objectif, l'izoard avant la bariere horaire.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        eric d a écrit :tout est bon pour me detourner de mon objectif, l'izoard avant la bariere horaire.
        à 13h10 précise, avec un départ nat à 06h00 pour les hommes et 5h50 pour les femmes
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        koko, comme tu vas pas a hawaie, :| tu peux venir a embrun, comme course de ratrapage, moins de pression, meilleur forme, si tu avais des petits soucie de santé , d'ici kle 15 ca devrait aller mieux et donc en toute logique tu devrais performer, ce qui te remetrais sur les rails pour 2015.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        Eric, tu fais bien parti des 1 089 inscrits au 19 juillet (sur une limite de 1 500), ainsi qu'avec ta licence "USA Triathlon".

        Avec ceci, l'USADA t'aurait-elle déjà repéré ?
        yoann-51
        Messages : 4433
        Inscription : 22 nov. 2007 12:19

        Re: ERIC D

        Message non lu par yoann-51 »

        [quote="débutant"]Eric, tu fais bien parti des 1 089 inscrits au 19 juillet (sur une limite de 1 500), ainsi qu'avec ta licence "USA Triathlon".

        Avec ceci, l'USADA t'aurait-elle déjà repéré ?[/quot
        mais lui aussi faites le taire...
        Le sport va chercher
        la peur pour la dominer,
        la fatigue pour en triompher,
        la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
        Avatar de l’utilisateur
        Kokovich
        Messages : 4581
        Inscription : 16 nov. 2004 08:33
        Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Kokovich »

        eric d a écrit :koko, comme tu vas pas a hawaie, :| tu peux venir a embrun, comme course de ratrapage, moins de pression, meilleur forme, si tu avais des petits soucie de santé , d'ici kle 15 ca devrait aller mieux et donc en toute logique tu devrais performer, ce qui te remetrais sur les rails pour 2015.
        Je vais déjà beaucoup mieux mais non merci, ça ne m'intéresse pas. Je ne m'y suis pas préparé et y aller pour faire 15h, ça ne me dit pas trop. Et j'ai déjà d'autres objectifs plus attrayant comme Royan pour tenter de faire un truc et St-Jean pour le délire avec les copains de la police.
        Si vis pacem, para bellum
        --------------------------------------------------
        http://mistertri.canalblog.com
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        yoann-51 a écrit :
        NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
        prétendre à un top 10 V3 ... Non mais franchement ça veux dire quoi ? sincèrement que des types continuent de faire du tri en ayant dépassé l'âge de raison je veux bien comprendre, mais de là à se prendre pour un champion parce que tu fais un top 10 V3 c'est triste...
        Beaucoup de personne de par le monde aimeraient avoir cette condition physique à cet âge (50 à 54 ans)
        Répondre