ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :koko, comme tu vas pas a hawaie, :| tu peux venir a embrun, comme course de ratrapage, moins de pression, meilleur forme, si tu avais des petits soucie de santé , d'ici kle 15 ca devrait aller mieux et donc en toute logique tu devrais performer, ce qui te remetrais sur les rails pour 2015.
Je vais déjà beaucoup mieux mais non merci, ça ne m'intéresse pas. Je ne m'y suis pas préparé et y aller pour faire 15h, ça ne me dit pas trop. Et j'ai déjà d'autres objectifs plus attrayant comme Royan pour tenter de faire un truc et St-Jean pour le délire avec les copains de la police.
justement c'est ddes fois quand on crois ne pas etre preparé que ca marche le mieux. et puis bon quand on vise hawaie a mon avis c'est bien de faire deux ironmans a moins que ca soit pour y aller en touriste une fois selectionné. si deja t'es au taquet pour la selection. :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :des fois quand on crois ne pas etre preparé que ca marche le mieux
:sm6:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
yoann-51 a écrit :
NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
prétendre à un top 10 V3 ... Non mais franchement ça veux dire quoi ? sincèrement que des types continuent de faire du tri en ayant dépassé l'âge de raison je veux bien comprendre, mais de là à se prendre pour un champion parce que tu fais un top 10 V3 c'est triste...
Beaucoup de personne de par le monde aimeraient avoir cette condition physique à cet âge (50 à 54 ans)
ah mais ça je ne le conteste pas ! mais justement avoir une telle condition physique à cet age (qui n'est pas si avancé que cela) procure à mon sens suffisamment de plaisir pour ne pas avoir besoin de se gargariser avec des pseudos performances qui de toute façon ne veulent rien dire... champion de France S3, S4 V33 quel intérêt ???
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :des pseudos performances qui de toute façon ne veulent rien dire... champion de France S3, S4 V33 quel intérêt ???
Ceci relève d'un débat avec ou au sein de la FFTRI qui émet ces catégories d'âge, il me semble.

Il s'agit de ton avis. Tu l'exprimes. Il est entièrement respectable.
D'autres ont leurs avis, et l'expriment. Ils sont entièrement respectables.

Tout le monde doit il avoir le même avis ? Ce serait monotone, non ?
De plus, un forum avec uniquement des avis identiques n'est plus un forum ;-) Le concept de forum n'existerait pas et nous n'y penserions pas puisque nous serions tous les mêmes avec des avis identiques ;-)
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Yoann, c' est quoi l'âge de raison pour arrêter de se faire plaisir en participant à des compétitions sportives ?!?

Par ailleurs, es-tu plus performant que le champion de France S3 ?

Sinon, à cause de ton manque de compétitivité, ne vaut-il pas mieux que tu arrêtes le triathlon ? :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Venner a écrit :Yoann, c' est quoi l'âge de raison pour arrêter de se faire plaisir en participant à des compétitions sportives ?!?
Il s'agit d'une évolution spirituelle qui n'est pas associée à un âge administratif :shock:

Il s'agit d'un état, ou même l'argent n'a plus de valeur, nous pouvons nous en passer pour vivre en toute simplicité dans le retour aux vraies valeurs (contactez moi en mp pour que lorsque vous aurez atteint ce stade je vous transmette mon RIB pour vous décharger de ce stress)
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

débutant a écrit :
yoann-51 a écrit :
NANGATRI a écrit :5 semaines avant le Chmpt de France de Semi à Rodez, j'avais eu droit à de la cortisone pour soigner une épaule. Ben, malgré le fait que je pouvais prétendre à un top 10 V3, (vu mon chrono de qualif et les résultats du jour à plus ou moins 2'), ben j'ai renoncé car c'était pas éthique, bien que bénéficiant d'une autorisation de soins.
prétendre à un top 10 V3 ... Non mais franchement ça veux dire quoi ? sincèrement que des types continuent de faire du tri en ayant dépassé l'âge de raison je veux bien comprendre, mais de là à se prendre pour un champion parce que tu fais un top 10 V3 c'est triste...
Beaucoup de personne de par le monde aimeraient avoir cette condition physique à cet âge (50 à 54 ans)
Sauf que Nanga il a 64 ans !!! C'est pas en triathlon mais en cap V3 c'est plus de 60 ans.
Et sa derniere course sur route si je me rappelle bien c'est pas loin des 40' sur 10 kil alors respect !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Triemb a écrit :Sauf que Nanga il a 64 ans !!! C'est pas en triathlon mais en cap V3 c'est plus de 60 ans.
Et sa derniere course sur route si je me rappelle bien c'est pas loin des 40' sur 10 kil alors respect !
C'est un champion !

Quid de Christian Robin (entre 61 et 63 ans), forumeur OLT, DNF à Nice 2014 :roll:

Des nouvelles ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Venner a écrit :Yoann, c' est quoi l'âge de raison pour arrêter de se faire plaisir en participant à des compétitions sportives ?!?

Par ailleurs, es-tu plus performant que le champion de France S3 ?

Sinon, à cause de ton manque de compétitivité, ne vaut-il pas mieux que tu arrêtes le triathlon ? :D

je n'ai jamais dit qu'il y avait un âge pour arrêter la compète, mais simplement il faut arrêter de se faire mousser avec des classements bidons.
Et oui j'ai fait une pause dans le tri parce que faire plus de 2h15 sur un cd ça me déprime. Mais je comprends que certains prennent du plaisir à faire beaucoup plus.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Ok, j'ai trouvé, dans IM Nice 2014 (compte-rendu synthétique le 14 juillet : scanner du crâne, 3 côtes cassées, etc :shock: )

Bon rétablissement
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

J'ai opté pour un 36x28, teste aujourd'hui nickel dans les passage a 10% je reste a 70tr/mn good !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit : Mauvaise foi ;-)
Y a le foie, les fois...
Je continue d'être totalement sidéré par le manque de recul de 90% de participants à ce post. Vous allez bientôt avoir de la laine qui va vous pousser sur le dos à force de suivre les dénigreurs professionnels d'Eric.
On peut penser ce qu'on veut des théories, des positions d'Eric ou de sa façon toute personnelle de répondre aux attaques particulières de certains mais à un moment le lynchage publique ca suffit... Si ca vous gonfle pourquoi vous revenez... Combien êtes vous à vous être agglutiner sur le post pour le défoncer?
Je salue Silver qui offre bcp de son temps à défendre Eric face à toute cette vindicte surprenante et suffisante avec un style qui dépasse de très loin tous ses contradicteurs.
Moi j'aime bien la repartie d'Ericd, alors je le taquine et il se défend avec humour...
Ces dernières interventions sont énormes...
ÉricD a écrit :je pense que je n'appuie pas plus fort sur les pédales que n'importe quel bon cycliste
Ou encore
ÉricD a écrit :je vais perdre techniquement en natation, ça va compromettre le titre
:sm3: :sm3:

C'est pour ça que ce post est sympa et qu'il fait autant le buzz....ÉricD ne serait qu'un illuminé prétentieux et arrogant, y a longtemps que les modos auraient arrêté le massacre. Silver met un peu d'huile sur le feu pour relancer la machine...au final, on s'en fout des chronos, de toute façon à Embrun, il passera pas l'izoard..
ca m'etonerai, charger comme je suis. en plus je suis a fond sur la machine a nager, je vais pouvoir mentrainer a 6 h du matin, en situation de course.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Pour l'horaire mais pas pour la machine a laver ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

merci pour la perche. entre je vais linstaller entre le seche linge et la machine a laver. on va dire que je triche.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

La on pourra dire que tu seras en situation de course ;-)
Répondre