ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

chocho a écrit :"sur une sortie de 4 h jai fais 230 watt au printemps cest bien plus quil nen faut pour aplatir l'izoard."

Moi je me souviens d'une sortie de 7 h 22 mn 32 sec pour 176 km, avec un dénivelé bien moindre que pour le 15/08...et surtout sans passage à 42 % sur le 56 dents.

Le 29 juillet tu pronostiquais : "donc même en montant le col a 220 watt en 2h30. ca fais 7h30 , avec un marathon en 4 h 15 et une natation en 1h45 , ca fais 13 h 30 ce qui est pas mal du tout. "

Et donc aujourd'hui : 22 heures...

Je ne te souhaite qu'une chose: Finir entre ces deux extrêmes.

Mais bon il y a du progrès, tu parviens à te remettre en cause en n'ayant pas confiance en tes propres certitudes.
Encore un peu et tu vas douter de tes 4.1 watts par kilo...

Entretiens la flamme, sois finisher tu en as la volonté et passe à autre chose en termes d'entrainement : tu es arrivé face à un mur, une impasse : fais demi tour et reviens dans le droit chemin.
Ce sera moins palpitant pour le fil mais un bien pour ta santé.
Il faut juste qu'il change de sport, il s'entête pour un bien maigre résultat malgré un investissement financier et sportif important. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il ma fallu attendre ma quatrieme annee daviron pour aller en final des championnats de france
Aucune chance que tu réussisses dans le triathlon, c'est définitivement mort en nat, tu comprends rien au vélo et t'es pas doué en cap alors laisse tomber, retourne ramer... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

FAYARD a écrit : Il faut juste qu'il change de sport, il s'entête pour un bien maigre résultat malgré un investissement financier et sportif important. :sm11:
si encore ce n' était que ça, c'est pas le souci.
le problème c'est l'écart, le gouffre, entre les tops résultats espérés et même proclamés faciles, et la réalité médiocre. Ça ne lui enlève pas le droit de faire du tri, mais atterrir un peu ce serait pas mal :D
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Comme elle est triste la vie de celui qui vit sans rêve ni idéal...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Gregory.P
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2014 10:56
Localisation : Saint Leu d'Esserent (60) et Rennes (35)

Re: ERIC D

Message non lu par Gregory.P »

eric d a écrit :il ma fallu attendre ma quatrieme annee daviron pour aller en final des championnats de france
Tu etais barreur ??? :D :D

Serieux je tape des barres sur ce post!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :paki est a 8 places devant dans le parc a velo, je vais discretement acrocher mon velo au sien, il sentira pas la difference dans la premiere bosse.
C'est, je l'avoue, une de mes méthodes d'entrainement, certes un peu barbare : je tracte un pote volontaire ou un ou deux de mes enfants à vélo, voire en càp dans des côtes, mais là c'est une course. Je ne tracte personne et du coup je vais plus vite :lol:
Désolé mais il faudra trouver autre chose !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

Paki, si tu veux la prochaine fois que je viens dans le Sud on fait ca. Tu me tracte, tu verras avec moi tu vas progresser plus vite que prevus :wink:

et nanga, il a disparu?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :il ma fallu attendre ma quatrieme annee daviron pour aller en final des championnats de france
Aucune chance que tu réussisses dans le triathlon, c'est définitivement mort en nat, tu comprends rien au vélo et t'es pas doué en cap alors laisse tomber, retourne ramer... :lol:
Enfin, à l'époque, le niveau pour atteindre la finale des championnats de France était beaucoup plus facile que maintenant comme en tri d'ailleurs. Retour amer mais déni complet surtout
Silver0l a écrit :Comme elle est triste la vie de celui qui vit sans rêve ni idéal...
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie...

Par contre, je récapitule les excuses possibles :

- mal des montagnes
- la pluie
- le casque
- l'alimentation pré et durant la course
- la houle, on ne sait jamais

Liste à compléter à loisir
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

GOOOOD MOOOOOOOORNIIINGG EMBRUN !!!
J'adorais ce mec ! :wink: :cry:

lolobkk a écrit :Paki, si tu veux la prochaine fois que je viens dans le Sud on fait ca. Tu me tracte, tu verras avec moi tu vas progresser plus vite que prevus :wink:

et nanga, il a disparu?
Nanga ma payé un pot hier soir on était avec des gars de son club et Dude05. Il n'a pas disparu, il fait ce que j'essaye de faire, il se prépare et se concentre à H-24

Lolo, ça ferait avec toi un "entraînement de malade", en effet comme je me suis déjà entendu crier par des gens rencontrés avec à peu près cette tête là :shock: mais j'imagine aisément que c'est toi qui n'oserais pas, déjà que tu appréhendes de simplement rouler ensemble ?!!

LA vraie bonne nouvelle que je guète depuis une semaine (il suffisait certainement de mater l'éphéméride à la télé mais moi, je suis nature !) ... Le départ natation ne se fera pas dans le noir car le ciel sera dégagé et la lune, certes décroissante, sera bien là au dessus de nos têtes et si plus tout à fait pleine, elle ne sera pas encore réduite à la demie lune et bien haute dans le ciel :sm3: :sm2: :sm2: :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: ERIC D

Message non lu par xophe »

Kokovich a écrit :
Par contre, je récapitule les excuses possibles :

- mal des montagnes
- la pluie
- le casque
- l'alimentation pré et durant la course
- la houle, on ne sait jamais

Liste à compléter à loisir
- les guêpes
- la clim
- les bidons de l'orga à moitié pleins et chauds
- l'automobiliste qui serre d'un peu trop près
- la casse de matos(se)
:D
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

xophe a écrit :
Kokovich a écrit :
Par contre, je récapitule les excuses possibles :

- mal des montagnes
- la pluie
- le casque
- l'alimentation pré et durant la course
- la houle, on ne sait jamais

Liste à compléter à loisir
- les guêpes
- la clim
- les bidons de l'orga à moitié pleins et chauds
- l'automobiliste qui serre d'un peu trop près
- la casse de matos(se)
:D

:sm28:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

Lolo, ça ferait avec toi un "entraînement de malade", en effet comme je me suis déjà entendu crier par des gens rencontrés avec à peu près cette tête là :shock: mais j'imagine aisément que c'est toi qui n'oserais pas, déjà que tu appréhendes de simplement rouler ensemble ?!!

Apprehender n'est pas le mot juste. c'est juste que j'ai horreur de ces mecs qui veuloent se mettre dans un groupe et qui se retrouvent pas au niveau et ensuite personne n'apprecie la sortie. Donc je veux pas etre de ceux la et vu mon niveau actuel, je roule tout seul
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

xophe a écrit :
Kokovich a écrit :
Par contre, je récapitule les excuses possibles :

- mal des montagnes
- la pluie
- le casque
- l'alimentation pré et durant la course
- la houle, on ne sait jamais

Liste à compléter à loisir
- les guêpes
- la clim
- les bidons de l'orga à moitié pleins et chauds
- l'automobiliste qui serre d'un peu trop près
- la casse de matos(se)
:D
- la gerbe
- un dos d'âne
- le manque évident d'entraînement et/ou de talent
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Blackstar a écrit :
xophe a écrit :
Kokovich a écrit :
Par contre, je récapitule les excuses possibles :

- mal des montagnes
- la pluie
- le casque
- l'alimentation pré et durant la course
- la houle, on ne sait jamais

Liste à compléter à loisir
- les guêpes
- la clim
- les bidons de l'orga à moitié pleins et chauds
- l'automobiliste qui serre d'un peu trop près
- la casse de matos(se)
:D
- la gerbe
- un dos d'âne
- le manque évident d'entraînement et/ou de talent
on touche la vérité là :D:D
Répondre