ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai du realiser tout mes reves, et ce serait donc pour ca que elles sont vide.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :le brevet du moteur a azote va etre publié dans un mois.je le vend a bill gates et je part a hawai reconaitre le parcours velo.
Pourquoi faire ? Ce n'est pas une question d'argent ÉricD, mais une question de capacités physiques, que tu n'auras jamais...tu crois que tu peux progresser au point de te qualifier ????
Regarde tes perfs en cap, ça fait des décennies que tu coures, t'as jamais fait mieux que 2h57 au marathon, on est loin du niveau requis pour espérer une qualif à Kona, là...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

12 kmh suffisent pour kona.j'avais un bon niveau d'endurence quand j'ai fais 2h57, c'est a dire que je courais le marathon a 14,5 kmh, le semi a 15 kmh et le 10 a 15,5 km, autrement dis a chaque fois que l'on double la distance , je ne perdait que 0,5 kmh contrairement au 1 kmh habituelle.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :12 kmh suffisent pour kona.j'avais un bon niveau d'endurence quand j'ai fais 2h57, c'est a dire que je courais le marathon a 14,5 kmh, le semi a 15 kmh et le 10 a 15,5 km, autrement dis a chaque fois que l'on double la distance , je ne perdait que 0,5 kmh contrairement au 1 kmh habituelle.
T'as oublié le vélo et la nat, là... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour faire 5 h15 a nice avec 80 kg je pense que 250 watt suffise, jai une bonne ftp, il faut juste que jameliore mon endurance avec des sorties longues a 200 watt, ce que je nai jamais fais.pour la natation je progresse tranquilement de 5 a 10 minutes par an.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013, 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :12 kmh suffisent pour kona.j'avais un bon niveau d'endurence quand j'ai fais 2h57, c'est a dire que je courais le marathon a 14,5 kmh, le semi a 15 kmh et le 10 a 15,5 km, autrement dis a chaque fois que l'on double la distance , je ne perdait que 0,5 kmh contrairement au 1 kmh habituelle.
14,3 km/h pour être précis... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :tu as essayé les corsa cx2 sous la pluie ?
tu es fou koko cest pas parceque le velo bleu est eliminé par la fftri pour dangerosité que c'est vrai , tu vas te retrouver le dos cassé dans une chaise roulante a vouloir suivre le velo bleu sous la pluie en croyant que le tient est plus fiable.
C'est toi qui est fou, moi je sais rouler et surtout descendre, il y a une manière de rouler sous la pluie même si un impondérable est toujours possible. On voit bien que tu ne racontes que des conneries puisque l'on te parle de rouler sous la pluie et toi tu nous renvois sur la fiabilité d'une machine :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Tu n'en as pas marre de raconter des conneries ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013, 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Et Merde, c'est reparti pour un tour.

A chaque fois que l'on ira sur le forum, on aura ce topic en tête de gondole :(

Bon, en tout cas, je vois que tes résultats sur IM et Embrunman, 15h puis 15h45 et DNF t'ont permis de faire une analyse fine de ce qui ne va pas. Comme d'hab quoi.. :lol:
eric d a écrit :j'espere que je vais avoir le temps de fabriquer la version carbone de la boite a tabouler, a embrun yavait plus de place pour mettre la pompe , jai reussi a la glissé au dernier moment en dessous.
T'as raison, une boite à taboulé en carbone et la pompe bien rangée dedans et le sub12 est dans la poche. Pour le reste, surtout ne rien changer :shock:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dans ce cas. tu vas a nice, tu loue un velo bleu et tu fais une descente avec un velo bleue sous la pluie et une descente sur ton velo sur le quel tu montes des evacorsa cx2 de 21 et tu menvoie tes chronos.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
hadrie31
Messages : 24
Inscription : 08 août 2014, 13:14

Re: ERIC D

Message non lu par hadrie31 »

Je viens de lire 1699 pages de Eric D, elle est ou ma médaille de finisher?
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: ERIC D

Message non lu par dyson »

t'y es depuis ce matin non?
en tous cas respect...
Avatar de l’utilisateur
hadrie31
Messages : 24
Inscription : 08 août 2014, 13:14

Re: ERIC D

Message non lu par hadrie31 »

ça fait pratiquement 10 jours que je lis le poste.. plus de 150 pages par jour autant dire que parfois j'avais le cerveau lavé.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

hadrie31 a écrit :Je viens de lire 1699 pages de Eric D, elle est ou ma médaille de finisher?
:shock:
T'es Asperger ?
Avatar de l’utilisateur
hadrie31
Messages : 24
Inscription : 08 août 2014, 13:14

Re: ERIC D

Message non lu par hadrie31 »

non, je me faisais juste un peu chier sur la fin des vacances.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

hadrie31 a écrit :non, je me faisais juste un peu chier sur la fin des vacances.


Ah les dégâts de la météo.... je compatie ! :wink:
Répondre